| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 21:39
|
|
Réponses: 816 Vus: 63254
|
C'est vrai que pour Spock, y a un soupçon de "salut je suis un mec déguisé en Spock"...Faut voir ce que ça donnera niveau performance...
Par contre, Pine en Kirk, je commence de plus en plus à m'y faire.
Une bande-annonce maintenant, merde. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 20:14
|
|
Réponses: 115 Vus: 12441
|
skip mccoy a écrit: bien fait pour les geeks qui par définition sont des abrutis.
Ce qui est bien c'est que plus ça va, plus skip se comporte comme un troll.
Ce qui est bien vu que l'étape d'après c'est...you know my name. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 20:13
|
|
|
| Hey mais les films geek tout le monde les voit, les James Bond et autres Batman, les Speilberg, même les Bay tout le monde les voit. Finalement, si tu veux moins de déséquilibre, t'as qu'à voir les Pelechians et les Taar, et on sera tous logés à la même enseigne. Ca, ça changera juste le déséquilib... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 19:52
|
|
|
| Evidemment mais c'est pas Disneyland... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 19:42
|
|
|
Karloff a écrit: Et cela va conduire à un top filmdeculteur très différent avec des films de gauche au pouvoir (mon dieu, c'est horrible)
Oui c'est comme ça que t'as des Pelechian et des Depardon très haut alors qu'ils sont vus par...4 personnes.
Trop représentatif... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 19:36
|
|
|
| Ah je vois qu'un débat s'est engendré...bon à la blague c'est une petite boutade et pas la peine de répondre des non-arguments du style "Karl il aime pas Demy", j'ai pas dit que vous aviez TOUS LES MÊMES GOÛTS SANS EXCEPTION TOUT PAREIL LES MÊMES FILMS ET TOUT. C'est juste que la vague tba... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 19:18
|
|
|
| T'avais raison Qui-Gon, chaque nouveau qui arrive depuis un an sort du même moule... Vas-y ils sont où les non-"profil classique de l'étudiant ciné" là? Jamais mis les pieds en fac de ciné... 1. Je ne parlais pas spécialement de toi. 2. De toute façon, c'est un profil. On peut l'avoir san... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 18:02
|
|
|
T'avais raison Qui-Gon, chaque nouveau qui arrive depuis un an sort du même moule...
Vas-y ils sont où les non-"profil classique de l'étudiant ciné" là? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:57
|
|
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: Big up à l'hélico à la fin.
Yeah ça tue. Mais c'est vrai que là je crois que c'est tout ou rien.
Remarque c'est moins casse-couilles à regarder que Les Paraplueis de Cherbourg.
La séance "où est mon flingue?". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:56
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352374
|
| En fait, c'est un peu comme Nijal ou Seqchoual...pendant un moment, leur bêtise amuse les gens...puis les gens se lassent et ils sont vite oubliés. Non... Ce qui m'amuse chez Vendetta, c'est le jusqu'au-boutisme radical d'un mode de pensée : la bogossitude. C'est la caricature ultime de l'égo et du... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:55
|
|
|
Brrr. Insupportable (en même temps, Demy c'est juste pas DU TOUT ma came).
Big up à l'hélico à la fin. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:53
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982576
|
| Je les ai toujours trouvé plutôt surestimé. Tu trouves? Ils ont eu un âge d'or où ils enchaînaient les excellentes comédies. Ca n'a rien de surestimé. Dumb & Dumber, oui. Kingpin, grave. Mais déjà Mary, j'ai toujours trouvé ça surestimé. Fous d'irène est mieux mais Shallow Hal non. Stuck on You... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:35
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352374
|
| Oui enfin le mec a un vrai problème et les talk-show l'invitent pour faire leur beurre dessus et se foutre de sa gueule. Sur les skyblog c'est drôle, à la télé je trouve ça triste. En fait, c'est un peu comme Nijal ou Seqchoual...pendant un moment, leur bêtise amuse les gens...puis les gens se lass... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Ridley Scott |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:34
|
|
Réponses: 80 Vus: 10452
|
| C'est pas "finissons le film non pas sur l'attaque de Pearl Harbor mais sur le raid Doolittle et sur une voix off qui dit 'c'est ce jour-là qu'on est devenu la plus grande nation du monde'". Rhaaa la vache, j'avais oublié ça... Avec l'un des deux héros presque littéralement crucifié... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Oct 2008, 17:32
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982576
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: Tant mieux.
Bah non pourquoi ? Ca me fait chier perso.
Je les ai toujours trouvé plutôt surestimé et leurs derniers sont vraiment faiblards...la chute est logique, leur disparition du devant de la scène ne me dérange guère. |
|
 |
| Trier par: |