| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 16:30
|
|
Réponses: 6315 Vus: 496347
|
Zad a écrit: google : eva ionesco
Pas au taf.
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 16:27
|
|
Réponses: 6315 Vus: 496347
|
Zad a écrit: eva ionesco y'a dix minutes dans le bureau où je stage...
Balance. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:57
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352518
|
| Ce matin, en prenant le RER, je faisais mon petit dodo matinal entre Châtelet et la station Aéroport Charles de Gaulle 1. Et je me suis réveillé à la station Aéroport Charles de Gaulle 2. THATS THE COOLEST FUCKING STORY I HEARD IN MY ENTIRE LIFE! THAT'S INSANE! CAN I HEAR IT AGAIN? DO YOU HAVE TIME? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2009: la sélection |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:56
|
|
Réponses: 46 Vus: 7417
|
Zad a écrit: Jericho Cane a écrit: Non, ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré  CE TITRE!
C'est plus possible...jvais rajouter un point à Go Fast, juste pour son titre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:55
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493537
|
Zad a écrit: oui et donc c'est pas sixties, apparemment c'est 1980 (enfin j'ose pas trop faire des recherches pointue slà je suis au boulot, qq'un peut confirmer?)
Ah mais c'était évident que c'est post-1975... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films les plus attendus de 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:46
|
|
Réponses: 95 Vus: 11509
|
| quote="Film Freak"] Election (Johnnie To) Election 2 (Johnnie To) Des quatre films du réals à être sortis en France, je trouve qu'ils vont du très bon au très mauvais...pas très excité donc pour les Election.[/quote] Et j'avais raison, c'est tout faible. Apocalypto (Mel Gibson) Aucune atte... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:26
|
|
|
jiko a écrit: the black addiction a écrit: Grandiose, du grand art. Je crois que c'est Film Freak qui avait posté la vidéo de l'extrait.
Yep...moi je connaissais cette réplique mais c'est Noony qui m'a balancé le reste sur DailyMotion.
Il fallait partager. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:25
|
|
|
| Bientôt, une parodie X avec un mec blanc qui se réveille avec une bite toute noire. Avec la future réplique culte dite par sa femme : "je ne sais pas pourquoi on baise tout le temps dans le noir, chéri, mais en tout cas, ta bite a l'air d'avoir grossi." (rires dans la salle) Seule vraie r... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 14:14
|
|
|
DPSR a écrit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KA SA YE MISYE BOBO! 
Y a pas un smiley "j'irai pas voir ce film tellement je me sens insulté par lui"? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 12:41
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260600
|
| Pourquoi je connais ce nom...je crois que c'est un mec qui tient un site ou une source "connue"...donc c'est ptet fiable. Ok blague qui tombe à l'eau... C'était, je crois, le nom du mec qui prétendait que GRAN TORINO serait un nouveau DIRTY HARRY. Lol. Pouvoir de la persuasion...c'est fou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 12:39
|
|
|
| Soi-disant Michael Bay était devant l'Arc de Triomphe avant hier à tourner des plans... Si c'est vrai, je suis dég'. Ca sent des plans de seconde équipe, non? Pourquoi viendrait-il en personne? C'est ce que je me dis aussi mais bon c'est juste un gars qui prétend ça sur un forum Michael Bay... Je r... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 12:30
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298785
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 12:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Soi-disant Michael Bay était devant l'Arc de Triomphe avant hier à tourner des plans...
Si c'est vrai, je suis dég'.
Ca sent des plans de seconde équipe, non? Pourquoi viendrait-il en personne? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Preacher (D.J. Caruso) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 00:28
|
|
Réponses: 23 Vus: 3246
|
| Et après ça se touche sur Justice League sur un scénar de merde avec des gamins... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Oct 2008, 00:26
|
|
Réponses: 1131 Vus: 78749
|
| Red Son est un Elsworlds. Hors continuité. Il est quand même entendu que le mec vivra plus longtemps. Ouioui je sais bien, en fait je me demandais si y'avait une autre BD ou il vieillissait. Et justement y'avait pas une rumeur sur le scénariste de Red Son qui bosserait sur le film ? Bah si c'est Mi... |
|
 |
| Trier par: |