Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:27

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Oct 2008, 16:30 

Réponses: 6315
Vus: 496347

Zad a écrit:
google : eva ionesco

Pas au taf.

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Oct 2008, 16:27 

Réponses: 6315
Vus: 496347

Zad a écrit:
eva ionesco y'a dix minutes dans le bureau où je stage...

et des photos d'elle vaguement érotiques nue pré-pubère et en pleine puberté, cash, sur l'écran d'ordi, ok

Balance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Oct 2008, 14:57 

Réponses: 41620
Vus: 2352518

Ce matin, en prenant le RER, je faisais mon petit dodo matinal entre Châtelet et la station Aéroport Charles de Gaulle 1. Et je me suis réveillé à la station Aéroport Charles de Gaulle 2. THATS THE COOLEST FUCKING STORY I HEARD IN MY ENTIRE LIFE! THAT'S INSANE! CAN I HEAR IT AGAIN? DO YOU HAVE TIME?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2009: la sélection

Posté: 30 Oct 2008, 14:56 

Réponses: 46
Vus: 7417

Zad a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Non, ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré

:lol: CE TITRE!

C'est plus possible...jvais rajouter un point à Go Fast, juste pour son titre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 30 Oct 2008, 14:55 

Réponses: 4220
Vus: 493537

Zad a écrit:
oui et donc c'est pas sixties, apparemment c'est 1980 (enfin j'ose pas trop faire des recherches pointue slà je suis au boulot, qq'un peut confirmer?)

Ah mais c'était évident que c'est post-1975...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films les plus attendus de 2007

Posté: 30 Oct 2008, 14:46 

Réponses: 95
Vus: 11509

quote="Film Freak"] Election (Johnnie To) Election 2 (Johnnie To) Des quatre films du réals à être sortis en France, je trouve qu'ils vont du très bon au très mauvais...pas très excité donc pour les Election.[/quote] Et j'avais raison, c'est tout faible. Apocalypto (Mel Gibson) Aucune atte...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 30 Oct 2008, 14:26 

jiko a écrit:
the black addiction a écrit:
Grandiose, du grand art.

Je crois que c'est Film Freak qui avait posté la vidéo de l'extrait.

Yep...moi je connaissais cette réplique mais c'est Noony qui m'a balancé le reste sur DailyMotion.
Il fallait partager.

Posté: 30 Oct 2008, 14:25 

Bientôt, une parodie X avec un mec blanc qui se réveille avec une bite toute noire. Avec la future réplique culte dite par sa femme : "je ne sais pas pourquoi on baise tout le temps dans le noir, chéri, mais en tout cas, ta bite a l'air d'avoir grossi." (rires dans la salle) Seule vraie r...

Posté: 30 Oct 2008, 14:14 

DPSR a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KA SA YE MISYE BOBO!

Image

Y a pas un smiley "j'irai pas voir ce film tellement je me sens insulté par lui"?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 30 Oct 2008, 12:41 

Réponses: 2516
Vus: 260600

Pourquoi je connais ce nom...je crois que c'est un mec qui tient un site ou une source "connue"...donc c'est ptet fiable. Ok blague qui tombe à l'eau... C'était, je crois, le nom du mec qui prétendait que GRAN TORINO serait un nouveau DIRTY HARRY. Lol. Pouvoir de la persuasion...c'est fou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 30 Oct 2008, 12:39 

Soi-disant Michael Bay était devant l'Arc de Triomphe avant hier à tourner des plans... Si c'est vrai, je suis dég'. Ca sent des plans de seconde équipe, non? Pourquoi viendrait-il en personne? C'est ce que je me dis aussi mais bon c'est juste un gars qui prétend ça sur un forum Michael Bay... Je r...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Posté: 30 Oct 2008, 12:30 

Réponses: 2954
Vus: 298785

Putain, magique...

Posté: 30 Oct 2008, 12:15 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Soi-disant Michael Bay était devant l'Arc de Triomphe avant hier à tourner des plans...

Si c'est vrai, je suis dég'.

Ca sent des plans de seconde équipe, non? Pourquoi viendrait-il en personne?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Preacher (D.J. Caruso)

Posté: 30 Oct 2008, 00:28 

Réponses: 23
Vus: 3246

Et après ça se touche sur Justice League sur un scénar de merde avec des gamins...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 30 Oct 2008, 00:26 

Réponses: 1131
Vus: 78749

Red Son est un Elsworlds. Hors continuité. Il est quand même entendu que le mec vivra plus longtemps. Ouioui je sais bien, en fait je me demandais si y'avait une autre BD ou il vieillissait. Et justement y'avait pas une rumeur sur le scénariste de Red Son qui bosserait sur le film ? Bah si c'est Mi...
Trier par:  
Page 4796 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: