| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 12:42
|
|
Réponses: 820 Vus: 34759
|
| Lol le craquage...le film qui se transforme en drame à Oscars. Mais c'est marrant, l'autre jour je me disais qu'avec l'inévitable dégenerescence des scénarios de Bond, on allait forcément un jour tomber sur une intrigue du style "Bond affronte un méchant qui se révèle être son fils, eu avec une... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 12:40
|
|
Réponses: 181 Vus: 20085
|
| Sinon, je n'irai pas aussi loin que TBA alors les "vous" dans les réponses, ça va bien, merci. Et y a pas besoin d'aller jusque là où va TBA pour l'évoquer. Bah je vais pas bien loin quand même... je parle juste d'un plan quoi, c'est concret. Oui mais je crois que justement, ils ont pas a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 12:37
|
|
|
| Et qu'on le veuille ou non, certaines choses sont pensées, oui, même dans Bond...quand Forster lui-même dit qu'il a changé le décor final pour désert afin de symboliser l'état d'esprit du héros à ce moment-là, qu'on trouve ça nase ou pas, ça reste une intention (plus ou moins subtile à l'écran selo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 12:34
|
|
|
| Oui, oui, j'avais bien compris, mais je trouve ce plan un peu ridicule et assez incongru. C'est très maladroitement amené. On revient tout d'un coup au cliché de la potiche qui se fait sauter par James Bond... Ne manque plus que le feu de bois dans la cheminée... Du coup, aucune émotion quand elle ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 12:22
|
|
|
| Le côté Vesper de la meuf est évident, M vient t'en rajouter une huitième couche si tu n'as pas compris... D'ailleurs c'est ça le problème, le coup de fluo permanent... Faut savoir...un coup c'est "inexistant, pas appuyé, intentions", et la seconde d'après c'est "fluo, lourdingue, et... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 11:22
|
|
|
Jericho Cane a écrit: the black addiction a écrit: C'est furtif mais ça compte, c'est un personnage secondaire très bien géré et utilisé. Euh... Non.
Continue à répondre avec deux mots et zéro arguments, Jericho.
Tu joues pour nous. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 09:17
|
|
Réponses: 3670 Vus: 313012
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre rapport au cinema |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 09:04
|
|
Réponses: 94 Vus: 7764
|
| 1- Depuis quand vous interessez-vous particulierement au cinema? Quel a ete l'element declencheur? Ca doit être vers 10 ans...je sais pas trop quel a été l'élément déclencheur...ptet incosciemment le fait que mon père était aussi dans ce milieu, ptet juste l'envie de refaire mes films d'enfance...l... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top John Carpenter |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Nov 2008, 00:57
|
|
Réponses: 204 Vus: 26442
|
Jericho Cane a écrit: Tiny Tears a écrit: tetsuo aussi tiens... si j'avais su, j'aurais participé au bashing moi aussi!  euh, c'est quoi, un bashing?
 |
|
 |
Forums: Musique Sujet: La Party-Playlist idéale du Forum FilmDeCulte |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 23:23
|
|
Réponses: 65 Vus: 8041
|
| Pour Midnight, tout l'album est bonnard. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 23:08
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: quand tout le monde est chaud, sur la fin, et ils avaleront n'importe quoi. Et pendant ce temps ça parle de bukkake sur la shoutbox...
Bah c'est fait exprès... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dreamers (Bernardo Bertolucci, 2003) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 23:07
|
|
Réponses: 9 Vus: 1924
|
| Je pense qu'il l'a bertoluccé un truc de ouf. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 23:06
|
|
|
| http://2.bp.blogspot.com/_thCIca_AJfc/Rs41mlW72_I/AAAAAAAAAFc/y42pXg760_4/s1600/ehjoesu7.jpg Lol. *bon Ice Mc pas avant 3h alors, et Scooter pour virer le peuple* Nan justement, tu balances le Scooter à la fin quand tout le monde est chaud, sur la fin, et ils avaleront n'importe quoi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 23:02
|
|
|
Blissfully a écrit: Film Freak a écrit: J'exige un feedback ! Alors de ta playlist j'ai tout écouté à part ceux que je connaissais déjà! Et j'ai tout effacé. Mais merci quand même hein!
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Nov 2008, 22:58
|
|
|
Blissfully a écrit: Cool merci, y'en a déjà dans ces deux playlists que je connais pas.
J'exige un feedback ! |
|
 |
| Trier par: |