| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Crichton |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 11:50
|
|
Réponses: 42 Vus: 4470
|
| Moi ce qui me dérange, c'est surtout cette espèce de confiance aveugle en un Director's Cut supérieur...alors que c'est pas du tout garanti... Et pas uniquement parce que c'est McTiernan mais y a plein de Director's Cut et/ou de versions longues qui sont moins bonnes que les versions sorties en sal... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 11:47
|
|
|
| Il a ptet eu raison hein... Ça m'étonnerait un peu vu l'inélégance des coupes, les perso qui passent à la trappe de manière absurde... Mais si le projet de McTiernan était râté (ce dont je doute), je pense qu'au moins il aurait été moins bancal, moins honteux au niveau de la gestion de l'histoire. ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 11:45
|
|
|
| Bah déjà sans lui le film n'existerait pas du tout donc bon....... Moi ce qui me dérange, c'est surtout cette espèce de confiance aveugle en un Director's Cut supérieur...alors que c'est pas du tout garanti... Et pas uniquement parce que c'est McTiernan mais y a plein de Director's Cut et/ou de ver... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 11:32
|
|
|
the black addiction a écrit: jiko a écrit: 66 ans c'est super jeune. Bon, c'est lui qui a charcuté le 13eme Guerrier. mais c'est jeune. Ouais... bon... rip
Il a ptet eu raison hein... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 10:45
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352829
|
Pandor a écrit: Les Schokobons c'est bon ! Vive les Schokobons !
Oui je crois que c'est le n°1 de mon top Kinder maintenant. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 08:46
|
|
Réponses: 779 Vus: 58645
|
| Donc le 3e film avec Statham et Li...oui parce que les 2 premiers étaient tellement bons... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 00:49
|
|
|
| Aaaah sa race...bon j'avais lâché l'affaire après Prey (et apparemment j'ai bien fait) mais il a bercé mon adolescence...dans le genre best-seller, c'était plus correct et passionnant qu'un Grisham même s'il y avait pas le talent d'un King. Pas beaucoup d'adaptations réussies, c'est vraiment ballot ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Michael Crichton |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Nov 2008, 00:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 2072
|
| * 1979 La Grande Attaque du train d'or (The First great train robbery) Sympa. Daté. 4/6 Le bouquin est pareil. * 1996 Twister - co-écrit avec son épouse Anne-Marie Martin Film-catastrophe qui remplit très bien le cahier des charges. 4.5/6 * 1993 Soleil levant Polar qui remplit très bien le cahier d... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 19:09
|
|
Réponses: 873 Vus: 65201
|
| épisode 6 tout mou tout gentil tout moralisateur... décidément saison 4 craignos... Ah le vieil avis biaisé plein de rancune perso projetée sur la série... Au contraire, moi jle trouve très juste et très mature cet épisode, en plus d'être drôle...ça change justement du début de saison et ça fait pl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 16:06
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104087
|
| Nan je suis juste content qu'un black ait pu être élu Président d'une grande démocratie. C'est si INCROYABLE à saisir? Faut arrêter de jouer les cons à un moment Faut surtout arrêter l'Américano-centrisme. Mais j'aurai été content qu'une femme soit élue Présidente d'une grande démocratie en mai 200... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 16:03
|
|
|
| Et on a voté pour Obama ? Je pige pas ce transfert en fait... Comme si Obama, on l'avait élu... c'est encore pire que la récupération de la Coupe du Monde 1998. Nan je suis juste content qu'un black ait pu être élu Président d'une grande démocratie. C'est si INCROYABLE à saisir? Faut arrêter de jou... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 15:57
|
|
|
Karloff a écrit: Et tes gosses seront américains ?
Mes gosses seront terriens. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 15:54
|
|
|
Karloff a écrit: Film Freak a écrit: Ahlala...quand nos gosses trouveront normal de voir un black président, on pourra leur dire "nan nan chérie, moi j'étais là la première fois". Ah Sarkozy est noir ?
Non mais Obama l'est. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 15:53
|
|
|
| Joe Biden, son co-listier, n'est pas un rigolo. Il s'inscrit dans la ligne dure des démocrates; contre l'avortement, pour le permis de port d'armes. Le réveil va être difficile quand tout le monde va rouvrir les yeux et redécouvrir l'amérique. Ah oui Obama croit en dieu et va l'église, çe devrait d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Nov 2008, 15:53
|
|
|
Tiny Tears a écrit: ho, tu as réussi à rester jusqu'au bout?
Yep...avec une bonne excuse pour sécher le taf derrière  |
|
 |
| Trier par: |