Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nijal doit-il être banni?

Posté: 10 Nov 2008, 13:10 

Réponses: 280
Vus: 20693

Blissfully a écrit:
maintenant il y a quand même une tolérance à ce sujet qui me laisse penser que la remarque ironique de Black Addiction sur les arabes n'est pas complètement fausse, il y a des propos qui choquent manifestement moins que d'autres.

Bannissement pour hétérophobie là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Nov 2008, 12:24 

Réponses: 1706
Vus: 104122

the black addiction a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
the black addiction a écrit:
Bah je vois plus de l'humour chez Skip... pourtant je suis un féministe forcené.

Skip n'a pas d'humour. Il a la chiasse. Il est la chiasse.

Tssss

Non c'est vrai.
Un mec qui n'intervient quasi-exclusivement que pour chier sur les goûts des autres c'est un pauv'gars.

Forums: Vos tops   Sujet: Joe Johnston

Sujet du message: Re: Joe Johnston
Posté: 10 Nov 2008, 12:18 

Réponses: 33
Vus: 4252

Billy Hayes a écrit:
Film Freak a écrit:
The First Avenger : Captain America (2011)

putain c'est lui qui le fait?

CA TUE!!!

Ca fait plaisir de te voir à donf...c'est la grosse news du jour, jsavais que ça te plairait.

Sujet du message: Re: Nijal doit-il être banni?
Posté: 10 Nov 2008, 12:15 

Jericho Cane a écrit:
La vraie question est :

Si on bannit Nijal, est-ce qu'on sera assurés qu'il ne reviendra pas avec un autre pseudo?

Bah il sera vite grllé (rappelle-toi grololo).

Posté: 10 Nov 2008, 12:04 

Ok voilons nous la face alors et refusons d'autres explications. Moi je refuse rien, de nous deux, c'est toi qui tient le discours le plus fermé. Je ne trouve pas. Je pense qu'il y a sans doute énormément de facteurs qui peuvent jouer, mais je pense aussi que certaines choses sont programmées en l'...

Posté: 10 Nov 2008, 12:01 

Qui-Gon Jinn a écrit:

Ok voilons nous la face alors et refusons d'autres explications.

Moi je refuse rien, de nous deux, c'est toi qui tient le discours le plus fermé.

Sujet du message: Nijal doit-il être banni?
Posté: 10 Nov 2008, 11:59 

Outre son comportement qui s'apparente parfois à celui d'un troll, Nijal a récemment tenu des propos homophobes après avoir fait quelques blagues racistes pour soutenir son propos.

Doit-il être banni selon vous?

Posté: 10 Nov 2008, 11:53 

Disons que c'est un terrain bien trop flou pour adopter un ton catégorique...pas sûr que TOUS les homos le soit à cause d'une prédisposition génétique et pas sûr que TOUS le soient à cause d'un conditionnement psychologique inconscient, etc. Pas tous, sans doute pas. En fait ce qui me gêne c'est le...

Posté: 10 Nov 2008, 11:52 

Disons que c'est un terrain bien trop flou pour adopter un ton catégorique...pas sûr que TOUS les homos le soit à cause d'une prédisposition génétique et pas sûr que TOUS le soient à cause d'un conditionnement psychologique inconscient, etc. Pas tous, sans doute pas. En fait ce qui me gêne c'est le...

Posté: 10 Nov 2008, 11:48 

Mais grave, je comprends pas qu'il soit encore là cette grosse merde dégluante. Enfin bon... attendons qu'il nous sorte que les arabes sont prédisposés à être bête, voir terroristes, et qu'il faut tous les exterminer... Attendons ce moment là... Donc en fait, on peut tolérer l'homophobie mais pas l...

Posté: 10 Nov 2008, 11:47 

Disons que c'est un terrain bien trop flou pour adopter un ton catégorique...pas sûr que TOUS les homos le soit à cause d'une prédisposition génétique et pas sûr que TOUS le soient à cause d'un conditionnement psychologique inconscient, etc.

Posté: 10 Nov 2008, 11:40 

Et qu'est-ce que tu comprends pas dans l'idée de "programme" ? Quand un pote gay me dit que la vision d'un sein de fille ne lui fais rien, niet, nada... c'est pas un choix. C'est pas un "dés-habituage". C'est comme ça, c'est écrit en lui, de la même manière que la vision de cert...

Posté: 10 Nov 2008, 11:36 

Surtout que le coup du gène homo bon...ça veut dire que la Grèce antique était peuplée exclusivement de gens avec le gène bi tsais...

Forums: Vos tops   Sujet: Joe Johnston

Sujet du message: Joe Johnston
Posté: 10 Nov 2008, 11:23 

Réponses: 33
Vus: 4252

Honey, I Shrunk the Kids (Chérie, j'ai rétréci les gosses, 1989) Film semi-culte de mon enfance avec un pitch parfait de film d'aventures original pour gamin quoi...mémorables insectes, cookie et Lego géants. 4,5/6 The Rocketeer (Rocketeer, 1991) Découvert un chouille trop tard pour être à donf mai...

Posté: 10 Nov 2008, 11:02 

Tetsuo a écrit:
Enfin tout dépend de ce qu'on entend par "normal"...

Oui voilà, si on en revient à l'étymologie, c'est ce qui est considéré comme "la norme"...le "standard" quoi...

Après, le mot a des connotations péjoratives.

Moi je dis, utilisons "paranormal".
Trier par:  
Page 4780 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: