Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 10 Nov 2008, 15:57 

Réponses: 41620
Vus: 2352948

Une petite fille de 9 ans vient d'appeler au taf pour faire un don de 10€ qu'elle avait économisé.

Des fois mon boulot est mignon.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Recherche film

Posté: 10 Nov 2008, 15:55 

Réponses: 68
Vus: 11987

Qui-Gon Jinn a écrit:
N'empêche...

Bah c'était déjà un peu le délire de l'idée du court Haribo...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Recherche film

Posté: 10 Nov 2008, 15:44 

Réponses: 68
Vus: 11987

Zad a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je suis sûr que tu peux le retrouver via la maison d'édition du DVD !!

ce serait un beau pitch de comédie!

...qui tiendrait 10min.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Nov 2008, 15:36 

Réponses: 1706
Vus: 104122

Non je ne me contredis pas du tout. C'est toi qui parle de certains êtres humains, alors que je parle de tous . Je ne fais pas de distinction basée sur un rôle supposé de l'être humain. Oui enfin si "l'homosexualité est bien un système naturel de régulation de la surpopulation" alors, éta...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Nov 2008, 15:20 

Réponses: 1706
Vus: 104122

C'est surtout la pensée judéo-chrétienne qui veut que l'acte sexuel soit voué exclusivement à la reproduction. Dire que l'homosexualité est due soit à un dérèglement génétique ou psychique, c'est quand-même assez grave. Pourquoi considérer obligatoirement que c'est une tare? Personne n'a parlé de d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nijal doit-il être banni?

Posté: 10 Nov 2008, 14:43 

Réponses: 280
Vus: 20693

Mon égocentrisme me pousse à étendre mon attitude/raisonnement à tout le monde en fait...:D

Mais tout le monde n'est pas parfait.

Posté: 10 Nov 2008, 14:34 

Bah la preuve, tout le monde se suit à la queue-leu-leu pour parler d'"idées naïves" alors qu'on te fait le catalogue de l'homophobe de base. Alors si on considère que c'est homophobe seulement quand on prend une faux et qu'on beugle "tuons la bête" alors oui c'est juste des idé...

Posté: 10 Nov 2008, 14:07 

En fait, s'il avait dit que c'est pas naturel d'être juif, on l'aurait pas banni... :?: S'il sous-entend qu'il n'est pas naturel d'avoir une croyance religieuse, alors je l'aurai pas banni, je l'aurai félicité:D Plus sérieusement, non, moi je l'aurai pas banni pour des propos anti-sémites (ou racis...

Posté: 10 Nov 2008, 14:01 

(catégorie dans laquelle rentre les blagues sur les camps). Oui donc on est d'accord qu'il y a bien une échelle de gravité. :? Dans la forme, pas le fond. Pour moi, y a pas de différence entre un propos raciste et un propos homophobe...mais la manière dont Nijal s'est exprimé, oui c'est davantage u...

Posté: 10 Nov 2008, 13:48 

Ah ce moment là, on débat. C'est fait pour ça un forum... Je pense qu'il faut laisser s'exprimer les cons, c'est encore le meilleur moyen de les repérer. Oui et laissons Le Pen faire des blagues sur les camps de concentration aussi. Et débattons-en aussi, en société. J'exagère mais c'est pour montr...

Posté: 10 Nov 2008, 13:46 

Après, je ne pense pas que le bannissement l'empêche de penser non plus, hein. Noin mais on se débarasse des mauvaises herbes. C'est une phrase assez triste. Tu ne crois donc à aucune règle/loi de vie en société ? Vie en société? Si tu es à une soirée, et qu'un mec balance des propos homophobes ou ...

Posté: 10 Nov 2008, 13:28 

Zad a écrit:
j'en profite pour réclamer la suppression du truc automatique qui remplace l'acronyme p d (sans espace) par Cow-Boy sur ce forum.

Ah putain y en a vraiment qui galèrent dans leurs vies...

Posté: 10 Nov 2008, 13:27 

Je ne suis pas pour son bannissement (même si la blague du départ est de moi) parce que ça devrait être une mesure réservée à des cas de flood, par exemple, ce genre de choses. J'aurais pas voté pour celui de Royal Seqhoual non plus d'ailleurs. Après il faudrait quand même arrêter avec cette histoi...

Posté: 10 Nov 2008, 13:15 

Karl le mort-vivant a écrit:
Y avait ne émission sur je sais plus quelle chaine cablée, sorte de Queer à l'envers, où les mecs transformaient un homo en hétéro.

Mais c'est quoi les gouts des hétéros? (Peut-être n'en ont-is pas)

Le foot?
La bière?
Les films d'action?
Les femmes?

Posté: 10 Nov 2008, 13:14 

Bulldog Errant a écrit:
Ah et sinon je salue ce topic qui lance le débat sur l'opportunité de bannir Nijal, en faisant participer le forum. Merci FF.

Are you not entertained? :D
Trier par:  
Page 4779 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: