Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 11:32

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court

Posté: 11 Déc 2008, 18:52 

Réponses: 299
Vus: 22759

Non mais c'est immonde ce topic ! (j'ai pas tout lu, mais j'en au saisi la substantifique moelle, il me semble) ça me rappelle les propos tenus par mon illuminé de frère, catho jusqu'au bout des ongles et qui me demande d'ouvrir les yeux. Ou des amies de ma mère """""medium...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court

Posté: 11 Déc 2008, 16:50 

Grand Rien Tout, une question: pourquoi écrire avec insistance "Joie Vrai"? (et pas "Joie Vrai e ") Ca me turlupine. Pour le reste, bonne branlette à tous! Parce que lorsque tu acceptes l'Amour dans ton Coeur de la Vie de l'Amour de l'Homme, alors la Vérité de la Joie de l'Amour...

Posté: 11 Déc 2008, 16:40 

L'Amour ou la Joie Vrai, est d'une finesse extrême, elle rencontre l'Autre dans le Vrai dans le respect total de l'autre . Cette phrase est extraordinaire. Et finalement je n'oblige personne à suivre la Joie Vrai ou quoi que ce soit. Chacun est libre. Alors stop le prosélytisme de ta secte à neuneu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Déc 2008, 16:33 

Réponses: 41620
Vus: 2351409

JeeB a écrit:
y a une noire horrible par terre.

Where she belongs.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Golden Globes 2009

Sujet du message: Re: Golden Globes 2009
Posté: 11 Déc 2008, 16:32 

Réponses: 46
Vus: 6872

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Best Foreign Language Film
Il y a longtemps que je t'aime

C'est pas "The Class" qui était sélectionné pour les Oscars? Weird weird...

Les GG s'en foutent...ça n'a rien à voir.

Posté: 11 Déc 2008, 16:08 

Karloff a écrit:

Best Supporting Actress
Amy Adams, Doubt
Penelope Cruz, Vicky Cristina Barcelona
Viola Davis, Doubt
Marisa Tomei, The Wrestler
Kate Winslet, The Reader

[b]

Un top 5 à niquer :-)

Toi t'as oublié la gueule à Viola.

Elle est pas à violer.

Posté: 11 Déc 2008, 15:33 

Lol.

Sujet du message: Re: Golden Globes 2009
Posté: 11 Déc 2008, 15:30 

Best Picture, Drama The Curious Case of Benjamin Button Frost/Nixon The Reader Revolutionary Road Slumdog Millionaire Best Director Danny Boyle, Slumdog Millionaire Stephen Daldry, The Reader David Fincher, The Curious Case of Benjamin Button Ron Howard, Frost/Nixon Sam Mendes, Revolutionary Road P...

Sujet du message: Golden Globes 2009
Posté: 11 Déc 2008, 15:08 

Best Picture, Drama The Curious Case of Benjamin Button Frost/Nixon The Reader Revolutionary Road Slumdog Millionaire Best Picture, Comedy/Musical Burn After Reading Happy-Go-Lucky In Bruges Mamma Mia Vicky Cristina Barcelona Best Director Danny Boyle, Slumdog Millionaire Stephen Daldry, The Reader...

Posté: 11 Déc 2008, 14:22 

Pour moi, la religion est comme l'a écrit Marx , l'opium du peuple, un moyen d'asservissement de l'homme par l'homme sur la foi d'une vérité non divulguée. Viens rejoindre notre camps ! YEAH ! Et on prend le Freak avec nous aussi ! http://27.img.v4.skyrock.net/273/cuba-guevara/pics/1179958768_small...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 11 Déc 2008, 13:33 

Réponses: 9953
Vus: 583847

Art Core a écrit:
C'est qui le pédophile alors ?

C'est oim.

(et le pire c'est que c'est même pas une blague)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 11 Déc 2008, 13:22 

Réponses: 9953
Vus: 583847

Karlito a écrit:
Tetsuo a écrit:
Art Core a écrit:
Internet = Nazi, pédophile, violence...

Comme ce forum quoi...

ouais et le nazi violent c'est moi !

Balance des questions au quizz là, Amon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008)

Posté: 11 Déc 2008, 13:21 

Réponses: 155
Vus: 17250

Tu avais Michael Clayton l'an passé, mais bon il avait aucune chance de gagner. Oh oui putain jlavais oublié ce con-là... Le dernier vol c'est Collision... L'année où le pire film des 5 gagne. après quand je vois que la Rai supprime des scénes à Brockback Mountain, je me dis que c'est logique Oui i...

Posté: 11 Déc 2008, 13:08 

Je connais une personne qui a eu une sorte de fusion dans "l'Amour absolu" avec une autre personne situé à 900 km l'un de l'autre. Elle m'a dit ; "C'est comme si le temps et l'espace n'existaient plus." Il n'y a pas de smiley pour évoquer toutes les émotions qui traversent mon v...

Posté: 11 Déc 2008, 12:51 

Tetsuo a écrit:
Karloff a écrit:
Pour moi, la religion est comme l'a écrit Marx, l'opium du peuple, un moyen d'asservissement de l'homme par l'homme sur la foi d'une vérité non divulguée.

Viens rejoindre notre camps !

*Ma-Ma-Ma-Marx*
MARX! Les voilà, ils sont prêts, ils sauveront le mooooooonde
Trier par:  
Page 4728 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: