| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Diabolicus Quizus and the Lost Golden Caps |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:57
|
|
Réponses: 40 Vus: 6759
|
hal5 a écrit: 3ème vague d'indices dans la soirée.
J'espère que t'as recalibré pour faire plus simple! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:50
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350827
|
| C'est où et ça consiste en quoi? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Goonies (Richard Donner, 1985) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:32
|
|
Réponses: 69 Vus: 8773
|
| je suis fou ou entre juste avant ou juste apres le bateau de pirate , il est question d'une pieuvre ? comme dit Freak ça été coupé à un moment parce que ça rajoutait une péripétie de trop sauf sauf par ricochet tu as le dialogue de data qui raconte ça. Scène trouvable dans les bonus du DVD...ridicu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:25
|
|
|
| je suis fou ou entre juste avant ou juste apres le bateau de pirate , il est question d'une pieuvre ? comme dit Freak ça été coupé à un moment parce que ça rajoutait une péripétie de trop sauf sauf par ricochet tu as le dialogue de data qui raconte ça. Scène trouvable dans les bonus du DVD...ridicu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:20
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:08
|
|
Réponses: 299 Vus: 22751
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:05
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 14:04
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Dark Mireille a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Fabuleux!
C'est toi qui le dis Hein? fabuleux Relatif à la fable.
Et ça l'est. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:48
|
|
|
Karlito a écrit: je l'ai revu y a pas lgtps sur la TNT , le passage de la pieuvre est définitivement viré dans la version télé ?
Euuuh dans toutes les versions... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les mariés!!! |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:31
|
|
Réponses: 131 Vus: 9827
|
Karlito a écrit: qqun a les photos du mariage de FF avec sa main ?
Jte balance ça ce soir. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:30
|
|
|
Très bon le truc Facebook.
Un peu long sur la fin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Jour où la Terre s'arrêta (Scott Derrickson, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:25
|
|
Réponses: 34 Vus: 5289
|
| Ce qui est terrible, c'est que j'ai l'impression qu'à part Horton, sur 2008, tous les films souffent d'un défaut de production. J'aime bien Phénomènes, mais la fin c'est non. Max Payne se prend grave au sérieux, X-Files c'est faible quand même, Jumper méritait plus de développement... Pour X-Files ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Jour où la Terre s'arrêta (Scott Derrickson, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:21
|
|
|
| Et 2009 chez Fox, ça donne entre autres : Dragonball Evolution Adaptation ratée. X-Men Origins : Wolverine Spin-off prequel à la réussite pas garantie. S. Darko La Nuit au musée 2 Alvin & les Chipmunks 2 Suites pas nécessaires. Street Fighter : The Legend of Chun-Li Reboot ultra pas nécessaire.... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:17
|
|
|
Et 2009 chez Fox, ça donne entre autres :
Dragonball Evolution
X-Men Origins : Wolverine
S. Darko
Street Fighter : The Legend of Chun-Li
La Nuit au musée 2
Alvin & les Chipmunks 2
cherchez l'intrus |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Déc 2008, 13:13
|
|
|
| Paye ton nanar neuneu. Le Jour où la Fox s'arrêta d'enquiller les mauvais films. Ben c'est pas demain la veille. Justement, on essayait avec Freak de trouver quels étaient les derniers gros blockbusters de chez Fox à avoir fait l'unanimité ? Ben c'est galère (jouez vous aussi chez vous). Les films ... |
|
 |
| Trier par: |