| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 12:38
|
|
Réponses: 155 Vus: 17250
|
| Si ce film gagne, franchement... Un côté Cité de Dieu en comédie romantique sur fond de qui veut gagner des millions... Je pense que certains vont détester... Même Juno a plus de fond. C'est ça le pire...quand un film est "bien" mais que t'en viens à le haïr parce qu'il usurpe le prix d'a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 12:30
|
|
Réponses: 155 Vus: 17250
|
| Je me demande qui va être "le nommé à haïr" cette année... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Inséparables (Christine Dory, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 12:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 1316
|
Les titres en digaonales qui se croisent c'est interdit...
Le reste ça va (sauf que c'est grillé que la photo a été montée par-dessus l'image du livre). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Mystérieuse cité d'or (James Gray - 2010 ?) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 12:06
|
|
Réponses: 68 Vus: 9328
|
Karloff a écrit: Le titre US c'est Lost City of Z....
Sinon, c'est marrant, mais Brad Pitt va faire Ulysse 31 puis les Mystérieuses cités d'or... ça doit être la paternité
Lost City of Z + Tree of Life + L'Odyssée dans l'espace = les 3 intrigues de The Fountain, non?
Il doit regretter de l'avoir lâché... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 11:03
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351408
|
JeeB a écrit: Par contre la pub qui me gonfle en ce moment au ciné c'est cette pub H&M avé les boites, une horreur.
Saloperie méga longue en plus putain... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Mystérieuse cité d'or (James Gray - 2010 ?) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 10:00
|
|
|
Mr Chow a écrit: Je suis peut-être un peu neuneu gloubibloulgesque mais oui... à moins que ce soit une blague de Karloff à la base le titre français.
Oui c'est une "blague" de Karloff. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Rob Reiner |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 09:58
|
|
Réponses: 35 Vus: 3448
|
| • 1984 : Spinal Tap (This Is Spinal Tap) • 1985 : Garçon choc pour nana chic (The Sure Thing) Pas vus. • 1986 : Stand by me - Compte sur moi (Stand by Me) Film culte de mon enfance, super simple, super juste, super touchant. 5/6 • 1987 : The Princess Bride William Goldman ou la déconstruction du con... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Rob Reiner |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 09:48
|
|
Réponses: 35 Vus: 3448
|
Tetsuo a écrit: the black addiction a écrit: Tu pues. Foruméen sans intérêt pour moi.
Lol. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 09:47
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hunger (Steve McQueen - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 09:01
|
|
Réponses: 50 Vus: 6866
|
| Je trouve cependant dommage que l'exercice tende à tourner un peu à vide dans le dernier tiers...en fait, la scène centrale de la discussion avec le prêtre, séquence-charnière à plus d'un titre, témoigne déjà de ce défaut... . Tu peux en dire plus là ? Pour la faire très simple : c'est trop long. L... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Acteurs-sosies |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 01:53
|
|
Réponses: 33 Vus: 4709
|
Dark Mireille a écrit: http://www.inmirror.com/separated-at-birth/russell-crowe-ben-mckenzie
25 ans d'écart quoi.
Dès le premier épisode de The OC, ça m'avait sauté aux yeux...d'ailleurs ils y font référence dedans... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hunger (Steve McQueen - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 01:44
|
|
Réponses: 50 Vus: 6866
|
| Première heure fascinante où une fois de plus cette année le pouvoir de la mise en scène muette vient cerner avec une justesse et une grâce exemplaires des scènes qu'on pensait ne plus pouvoir voir de manière originale... J'ai tout autant d'éloges à faire à l'égard de mon pote Michael Fassbender qui... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Secret Défense (Philippe Haim - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Déc 2008, 01:36
|
|
Réponses: 28 Vus: 3963
|
| Ca doit être bien de niquer Vahina Giocante... C'est ce que je me suis dit les 50% du temps, parce que, en tant qu'actrice ou espionne, elle semble être tellement mauvaise qu'elle est juste bonne à foutre à poil, dans la diégèse comme dans l'exégèse. Anyway... Le film est pas trop mal...j'avais peur... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Déc 2008, 17:35
|
|
Réponses: 341 Vus: 34040
|
| Maté sans le son pour le moment (au taf). C'est nase...le premier teaser avait déjà pas de money shots...ici, ceux qu'il y a ont juste 10 ans de retard...post-Matrixisme oui...en moins bien même. Je trouvais les money shots de The One (du même James Wong)supérieurs, c'est dire. Au niveau du design, ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Déc 2008, 15:58
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: C'est plus personnel qu'une question de thunes je pense... Non, Gray s'est clairement exprimé en interview. Il avait du mal à monter ses projets, c'est tout.
Vas-y ma théorie était mieux.
Fuck Jim. |
|
 |
| Trier par: |