| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Déc 2008, 00:32
|
|
Réponses: 181 Vus: 20060
|
| En fait, t'es juste pas très fut-fut... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Australia (Baz Luhrmann - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 23:46
|
|
Réponses: 51 Vus: 6580
|
| On va être gentil, on va dire "film d'un autre temps" pour justifier le classicisme qui tend à la banalité du scénario et les longueurs dues à la volonté d'une dimension épique...parce que c'est pas bien méchant comme film, tu sens le mec sincère et néanmoins conscient de forcer sur l'imag... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 14:42
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298459
|
| Putain j'ai la grosse pression maintenant... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 14:28
|
|
Réponses: 261 Vus: 27518
|
Zad a écrit: nous ils nous avaient dit les choses différemment, à mon école, quand ils étaient venus nous voir, le discours officiel, et je cite textuellement, c'était pas du surnaturel et des meurtres, c'était "un fantôme et un pédé".
Poltergay aurait dû cartonner alors... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 13:34
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298459
|
Oui Secret War c'est une belle arnaque avec de jolis dessins qui ne mène à rien.
Rising Stars par contre, ça tue. Je te conseille les deux autres titres-phares de Straczynski : Midnight Nation mais surtout Supreme Power. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 04:21
|
|
Réponses: 26 Vus: 3920
|
Putain le non-teaser...c'est d'un nase.
Sinon les dents du gamin me soulent déjà. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Doctor Who |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 02:38
|
|
Réponses: 550 Vus: 57324
|
| Fini la saison 2, très très bonne. Y a un vrai bond en avant depuis la première...ça me paraît tellement plus riche, tellement plus fort...Et pas que quand c'est Moffat qui écrit...j'avais déjà évoqué l'épisode avec le loup-garou, mais le double épisode The Impossible Planet/The Satan Pit ou les deu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Déc 2008, 01:00
|
|
Réponses: 240 Vus: 24696
|
Zad a écrit: ah moi les prix ça me fait ni chaud ni froid.
même, ça me donne envie de faire ma mauvaise tête.
Donc ça te fait quelque chose (chaud ou froid). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 15:26
|
|
Réponses: 20 Vus: 3822
|
| Ah, j'ignorais. ça vaut le coup? Il auraient pu sortir un dvd en ce sens, façon "l'effet papillon" :D Ils l'ont fait. Sur le DVD, tu peux voir le film avec la fin alternative. Elle conserve quelques maladresses (l'épilogue et sa voix off finale) mais le dénouement du climax fait plus sens... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Top Albums, concerts, tralalas 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 14:48
|
|
Réponses: 75 Vus: 11761
|
Arnotte a écrit: T'as bien de la chance.
Il faudrait un jour que je fasse connaissance avec le Boss.
Salut. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Smiley Face (Gregg Araki - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 13:40
|
|
Réponses: 33 Vus: 5457
|
| Freak, quand tu dis que le procédé comique s’arrête à observer Farris la bouche ouverte, c’est une blague ? Tu devais vraiment pas être dans le film toi non plus, j’ai l’impression que chaque séquence possède une nouvelle proposition à ce niveau là, sans pour autant que ça fasse film essai, c’est u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 11:48
|
|
Réponses: 20 Vus: 3822
|
deudtens a écrit: Jerzy Pericolosospore a écrit: "i'm a legend", le remake du nanar hestonien christique C'est surtout une nouvelle adaptation du bouquin.
A vrai dire, c'est un peu les deux, les scénaristes du Heston sont crédités au générique comme source d'inspiration. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 10:02
|
|
Réponses: 1602 Vus: 141618
|
| Ca a peut-être déjà été dit dans les 28 pages de topic mais bon...si je pouvais ne plus voir un seul film avec une scène où une personne braque une autre avant qu'il n'y ait un binz avec "la sécurité" (genre "y a la sécurité" et l'autre checke et se fait avoir ou alors il essaie ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Burn After Reading (Joel & Ethan Coen, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 02:45
|
|
Réponses: 104 Vus: 12744
|
| Je trouve pas. Clooney joue clairement un quadragénaire benêt qui a le sexe comme mode de vie. Pour moi c'est pas décalé, c'est juste énorme. Après, oui, ça ne participe pas à la tonalité générale du film, d'où peut-être ton impression de décalage. Le gode est plutôt petit Ta copine a un con extra-... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eagle Eye (D.J. Caruso, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2008, 02:05
|
|
Réponses: 54 Vus: 6556
|
Shia LaBeouf stated that during filming an F.B.I. Agent told him and the cast that 1 in every 5 phone calls someone makes is recorded. To prove this, the agent had him listen to a phone call he made 2 years prior to filming.
Heyyyyyyyyyyy |
|
 |
| Trier par: |