| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Mai 2009, 10:23
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348312
|
| Abyss, de James Cameron C'est toujours aussi bon. Mais les ajouts de la version longue me paraissent un peu lourdauds... Nan nan... bon on est tous les deux dans le même cas, c'est à dire qu'on a pas vu la version courte depuis super longtemps mais, malgré 2-3 trucs en effet un peu lourds, globalem... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un film asiatique |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:48
|
|
Réponses: 37 Vus: 7887
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Synopsis: Un gamin turbulent mais sensible découvre les vrais valeurs de l'amitié auprès de son petit voisin Kenichi, enfant maladif qui lui enseigne le respect des autres et de leur liberté...[/i]
Cette sensation s'appelle Google. Cette sensation s'appelle le pitch n'a rien à voir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rachel, Rachel (Paul Newman - 1968) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:47
|
|
Réponses: 3 Vus: 1919
|
jiko a écrit: "A Young Girls Journey, from Milan to Minsk" Pareil. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:58
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982602
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:54
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505548
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:54
|
|
Réponses: 124 Vus: 13257
|
| Images en mouvements : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=55321 Pas un money shot. Et si j'en crois juste ces quelques images, j'ai l'impression qu'il y a que des fights et pas de scènes de "parkour" (grimpage et marchage sur les murs, acrobaties, etc.) mais bon, c'est pas un ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Big Bang Theory |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:49
|
|
Réponses: 213 Vus: 21430
|
Zad a écrit: je découvre. c'est bien mais c'est déprimant en fait. Mec qui projette sa life sur la sitcom inoffensive. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:45
|
|
Réponses: 3709 Vus: 349766
|
La femme de ma vie s'appelle Mme Pasquet.
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:39
|
|
Réponses: 581 Vus: 54689
|
Jericho Cane a écrit: Jericho Cane a écrit: - Til Schweiger - Michael Fassbender - BJ Novak - Samm Levine - Omar Doom - Jacky Ido Et j'avais oublié Gedeon Buckhard, alias Wilhelm Wicki, qui est génial dans les deux-trois plans où le voit dans le teaser. Putain tu fais pitié... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Princess and the Frog (Ron Clements & John Musker, 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:39
|
|
Réponses: 23 Vus: 2594
|
Je suis pas totalement convaincu (peur d'une histoire superdéjàmégarevuedelamortquitue) mais y a des images bien classes tout de même et un univers un poilou différent. Pourquoi pas? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Passemerveille dans la vie: Rainbows in Motion |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:30
|
|
Réponses: 35 Vus: 2938
|
| Ca va être un peu con de parler de "manque de cohérence" pour un film à moitié expérimental mais je dois avouer avoir du mal à voir où ça va tout ça en fait... En soi, le trip cartoon du milieu est mimi, et j'aime bien la séquence suivante, avec les multi-JuLILO, pour son côté ludique, mai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Rainbows in Motion dans la vie: The Interview |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:24
|
|
Réponses: 35 Vus: 3020
|
| Pas lu les avis précédents, je me lance. L'idée à la base du film n'est pas forcément mauvais mais demeure inexploitée. C'est soit trop court, soit trop long. Il aurait fallu pousser le délire, évoquer les parallèles entre entretien pour un taf et rancard pour que ce soit plus pertinent et plus drôl... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:10
|
|
Réponses: 252 Vus: 21917
|
| Surtout qu'ils ont longtemps été attachés au projet autrefois. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 20:13
|
|
Réponses: 228 Vus: 23459
|
| Imaginons que ca soit la Terre qui soit détruite, même si l'on trouvait une nouvelle planète pour une poignée de survivants, nous n'aurions pas le même point de vue d'optimisme sur le film, malgré le design lumineux, le parti pris de la jeunesse etc... Le problème c'est que le film survole visuelle... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mai 2009, 16:57
|
|
Réponses: 228 Vus: 23459
|
OUI REBELLE-TOI CONTRE CETTE INJUSTICE GRAVE! TE LAISSE PAS FAIRE!
Plus sérieusement, comparé à des univers de SF tels que Terminator ou Blade Runner, le futur de Star Trek est quand même bien plus glorieux que les dystopies représentées par tout un pan de la SF au cinéma. |
|
 |
| Trier par: |