Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2023 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 17:32
|
|
Réponses: 76 Vus: 21897
|
C'était avant ça, je crois. Ça fait un moment qu'ils sont crédités tous les deux à la réal. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 17:31
|
|
Réponses: 126 Vus: 4801
|
J'avoue ne pas vraiment respecter les feux et parfois les rues à sens unique également mais c'est plus rare. Le trottoir jamais par contre. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 17:12
|
|
|
Faites-vous de la trottinette en ville ? Il m'est arrivé d'en louer deux ou trois fois. Pratique et sympa. J'ai envisagé de m'en acheter une mais trop de contraintes (peur de se la faire piquer, impossibilité de rentrer dans un magasin avec etc...). Je rentre toujours dans les magasins avec. Parfoi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 17:08
|
|
|
Si vous êtes parisien, allez-vous voter le 2 avril au référendum local pour ou contre les trottinettes en libre-service, et si oui, qu'allez-vous voter ? Pas Parisien mais je suis pour l'interdiction car cela devient galère de circuler en étant piéton à Paris. Ça se conduit sur la route en principe. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 16:12
|
|
|
Ah j'avais oublié le bus tellement je ne le prends presque plus. Avant, je préférais, moins oppressant, pas de marches à descendre ou monter, mais sa non-fiabilité et son fréquent surblindage m'ont fatigué. Et les VTC c'est devenu rare car je suis pauvre et rarement trop loin pour une Lime ou trop t... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 16:06
|
|
|
Comment vous déplacez-vous ? J'essaie de faire au max la trottinette (de préférence la mienne mais parfois locative) et de limiter le métro aux destinations trop lointaines et/ou bien là où je ne pourrais pas recharger. J'ai pris un Navigo liberté d'ailleurs. Pour un déplacement de, au pif, 3 kilom... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 12:19
|
|
Réponses: 5581 Vus: 353627
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 11:43
|
|
|
Il s'est pas trop foulé pour ceux où c'est un rond strié. #copiercoller |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 11:26
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248652
|
Personne pour poster la BA du prochain Dany Boon, où Charlotte Gainsbourg s'avilit encore plus que chez Von Trier? |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 11:11
|
|
|
J'avais raté le trailer du prochain Sophie Letourneur : https://www.youtube.com/watch?v=RYhKkmdlE8A&ab_channel=Allocin%C3%A9%7CBandesAnnonces Elle poursuit son entreprise de laideur volontaire :shock: (c'est tourné au smartphone ?). Ca me gêne un peu parce que contrairement à ce que l'on voit c... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 10:57
|
|
|
Oui vu ça au ciné c'est effrayant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 10:56
|
|
|
Il eut fallu écrire "Rishi Sunak mesure seulement 1m70." |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 10:48
|
|
|
Ca n'a pas de sens de faire cette remarque car tu ne sais pas combien mesurent plein d'autres personnes.
Combien mesure Brendan Fraser?
Combien mesure Sadie Sink?
Combien mesure Robert Hospyan? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2023 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 10:30
|
|
Réponses: 76 Vus: 21897
|
Pas plus branchés mais plus jeunes, plus représentatifs de la diversité, moins académiques.
Et je sais même pas si c'est vrai, cf. les vainqueurs des dernières années. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022) |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2023, 10:17
|
|
Réponses: 31 Vus: 35956
|
Aronofsky c'est quand même un réalisateur très inégal, qui suinte d'une certaine manière une prétention assez désagréable, qui parvient parfois à faire un cinéma radical et osé (Mother!) mais souvent juste des grosses machines toute fakes, sans aucune sincérité et je dirais même carrément sans âme.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |