| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Oct 2023, 08:47
|
|
Réponses: 84 Vus: 6522
|
Arnotte a écrit: Pas méga emballé pour ma part.. Ca reste un gros morceau, mais je ne suis pas époustouflé et la première chose qui m'est venue à l'esprit à l'issue du film c'est "qu'est-ce que PTA aurait fait?" Un film austère? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Linda veut du poulet (Chiara Malta & Sébastien Laudenbach, 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 16:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 762
|
| Absolument. Je critique pas le film. Je m'étonnais simplement. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 11:52
|
|
Réponses: 2046 Vus: 122397
|
| C'est encore vaguement hystéro mais c'est mieux que Neuf mois ferme et Adieu les cons. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 11:51
|
|
Réponses: 5749 Vus: 424842
|
| Gilles Laurent, co-scénariste de Dupontel sur Bernie et Le Créateur a commencé comme scénariste des clips de Laurent Boutonnat pour Mylène Farmer ainsi que leur film Giorgino avant de co-écrire les films de Djamel Bensalah (Le Ciel, les oiseaux et ta mère, Le Raid, Il était une fois dans l'Oued et N... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 11:15
|
|
|
| Seule fois qu'il adaptait le travail d'un autre, non? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 10:49
|
|
|
De ceux que j'ai vu, je sauve le seul qui n'est pas très dupontelesque, Au revoir là-haut.
Mais Second tour a l'air aussi démago que l'horrible Adieu les cons. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 10:42
|
|
|
KillMunster a écrit: Les critiques sont sévères avec le dernier Dupontel. Tant mieux. J'aime bien le personnage public, c'est un bon acteur mais quand même un piètre cinéaste.
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 10:37
|
|
Réponses: 42 Vus: 4781
|
| Ce topic me fout désormais un FOMO monstrueux. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Linda veut du poulet (Chiara Malta & Sébastien Laudenbach, 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 10:36
|
|
Réponses: 6 Vus: 762
|
| Quand j'ai lu le pitch du film, j'ai halluciné. Bizarrement, personne pour dire "mais y a un film là?" alors que pour The Social Network ou Air, oui tsais... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Unjust (Ryoo Seung-wan, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 09:18
|
|
Réponses: 3 Vus: 1818
|
Ce soir.
Puis je me referai Veteran et Battleship Island que j'ai vu et que j'avais aimé.
Et il ne me restera plus qu'Escape from Mogadishu avant de voir Smugglers mardi en ouverture du Festival du Film Coréen. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Unjust (Ryoo Seung-wan, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 09:03
|
|
Réponses: 3 Vus: 1818
|
| Psahtek le scénariste Park Hoon-jung qui écrit J'ai rencontré le diable et The Unjust qui sortiront tous deux en 2010 et seront respectivement les premiers films que Kim Jee-woon et Ryoo Seung-wan réalisent sans les écrire (et des cartons). Depuis, il est devenu réalisateur (je n'ai vu que son The W... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Roundtree |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Oct 2023, 08:17
|
|
Réponses: 2 Vus: 649
|
Jamais vu les Shaft originaux mais j'adore le legacyquel de Singleton (pas vu le dernier) et j'adore évidemment Seven.
Antitrust 1/6 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Oct 2023, 22:43
|
|
|
Walt a écrit: Un classique. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Oct 2023, 13:36
|
|
|
| Allez-vous sur Youtube tous les jours ? Oui. Principalement pour les rares morceaux absents de Spotify, parfois pour une bande-annonce ou un video essay . Dernièrement, pour montrer quasi-quotidiennement des chansons bollywoodiennes à mes enfants genre Naatu Naatu. Aimez-vous vous perdre sur Youtub... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Oct 2023, 09:22
|
|
Réponses: 379 Vus: 47495
|
Avec Beyond the Spider-verse qui risque de bouger également, le panorama des blockbusters 2024, déjà pas encourageant, risque d'être vraiment pauvre.
Heureusement qu'il y a Furiosa et Dune. |
|
 |
| Trier par: |