Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2025, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 15 Déc 2024, 17:41 

Réponses: 3972
Vus: 240664

Certains de mes contacts ont bougé là-bas, pas ceux qui m'importaient le plus. Moi je reste sur facholand.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Déc 2024, 17:40 

Réponses: 3667
Vus: 187686

Pas au début.

Au début, c'est juste "on va mettre en avant ce film qui n'a pas besoin de l'être" mais ça a gueulé et ils ont fini par programmer une discussion avant d'annuler pour des personnes agressives dont on se demande si elles sont dans la pièce avec nous en ce moment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Déc 2024, 16:08 

That's a bingo.

Posté: 15 Déc 2024, 16:04 

Annulation que beaucoup de "militants" déplorent, surtout qu'elle réussit à rejeter la faute sur...les militants.
Un foutage sur toute la ligne de la part de la Cinémathèque.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Roger Avary arrêté pour avoir causé la mort d'un automobiste

Posté: 13 Déc 2024, 22:06 

Réponses: 30
Vus: 2084

Castorp a écrit:
J'entends bien qu'on a pas le droit de critiquer

Ouin ouin.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Roger Avary arrêté pour avoir causé la mort d'un automobiste

Posté: 13 Déc 2024, 21:21 

Tu ne m'expliques pas la tendance qu'ont les fans de série à surnoter, ce qui est un fait. On dirait un déclaration de QGJ. Je vois même pas de qui/de quoi/de quelle tendance qui existe potentiellement que dans ta tête tu parles. Et à vrai dire...je m'en fous? C'était pas le sujet. Mon explication ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiscrétions (George Cukor - 1940)

Posté: 13 Déc 2024, 21:15 

Réponses: 18
Vus: 3645

Je dois quand même avouer qu'il m'arrive de façon très fréquente de ressentir, vraiment, pas simplement de me faire la réflexion mais de ressentir physiquement, face aux films de cette époque, même ceux d'immenses metteurs en scènes comme John Ford, le manque de variations dans les échelles de plan....

Posté: 13 Déc 2024, 20:49 

Oui, allez, dodo papy.

Forums: Vos critiques   Sujet: En boucle (Junta Yamaguchi - 2023)

Posté: 13 Déc 2024, 20:49 

Réponses: 3
Vus: 401

J'avais pas vu qu'il y avait un topic (et donc qu'on avait écrit la même chose).

Forums: Vos critiques   Sujet: En boucle (Junta Yamaguchi - 2023)

Posté: 13 Déc 2024, 20:46 

Réponses: 3
Vus: 401

aka En boucle (sic) aka https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYWM0ZDEwZjUtNDQyZC00NDQ5LWJkZTktNTdmZjJiYzdkNTljXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg Une nouvelle journée commence à l’auberge Fujiya, nichée au coeur des montagnes japonaises. Une journée ordinaire… ou presque : car les uns après les autres, les emp...

Posté: 13 Déc 2024, 19:58 

Ecce blaireau.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 13 Déc 2024, 17:22 

Réponses: 187
Vus: 24145

https://youtu.be/Ol1GWIYk6TU

Posté: 13 Déc 2024, 17:02 

Je privilégie les séries dont je sais qu'il doit y avoir un vrai objectif avec une conclusion, effectivement voir du soap pendant des années y'a plus moyen. Mais y'a de telles réussites aussi dans l'autre sens, ça permet de nous toucher et de suivre des personnages et leur évolution comme on peut o...

Posté: 13 Déc 2024, 16:25 

Bof, il a juste pas regardé les bonnes séries. Sinon j'ai regardé par ci par là, c'est sympa même si Tarantino a tendance à monopoliser la parole. Tu peux regarder les meilleures séries du monde, ça reste pour moi un gachis de temps de raconter en 50 heures ce qui pourrait tenir dans un film de 2 h...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024)

Posté: 13 Déc 2024, 11:53 

Réponses: 46
Vus: 1590

JulienLepers a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Le Hulk de Ang Lee a quelques arguments pour lui quand même à l'époque ou le genre de n'était pas l'abattoir qu'il est devenu.

Les Éternels aussi visiblement. (toujours pas vu)

Hulk oui, Eternals bof.
Trier par:  
Page 34 sur 5723 [ 85834 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: