| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juin 2026, 10:12
|
|
Réponses: 32 Vus: 918
|
| Là c'est toi qui fais un amalgame. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juin 2026, 09:37
|
|
Réponses: 32 Vus: 918
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 23:04
|
|
Réponses: 95 Vus: 1660
|
| Toi vu que t'es pas venu hier, on connaît la taille. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 18:54
|
|
|
| Je dis juste que je me fiche de savoir si, comparé aux vieilles que QGJ entend au café du coin, on est à gauche, et si comparé à tel tweet que Müller choisit de mettre en exergue ici, on est à droite. Ben donc par rapport à la diversité des opinions exprimées en France, le forum n'est pas réactionn... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:19
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Sinon, je retiens la non-réponse sur les VSS. C'était pour éviter de dire que je n'ai aucune idée de ce que signifie VSS. Vest Side Story. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:18
|
|
|
| Le spectre politique est son propre baromètre et on situe le forum dessus. Raisonnement typique de gauche, ça : tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite. Hein? J'ai pas parlé de mon orientation politique là, j'ai parlé du spectre politique qui va (pour simplifier) d'extrême-gauche à extrême-dro... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:12
|
|
|
| Je n'ai pas parlé de réseaux. Genre ces débats viennent d'ailleurs ? Les débats sur Twitter portent sur des événements extérieurs au réseau (genre le choix d'une actrice dans un Disney Live). Les débats sur le forum portent sur ces mêmes événements, pas sur les débats de Twitter. Ca existe, oui, ma... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:09
|
|
|
| Ok, si on prend le micro référentiel intello-twitto parisien alors FDC est turbo-réac c'est clair. Mais sinon, par rapport au monde réel où Bardella cumule plus d'intentions de votes que toute la gauche réunie, vous nous situez comment en vrai? Mais c'est pas quelque chose de soumis au relativisme.... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:55
|
|
|
Castorp a écrit: Ah, est donc réactionnaire quiconque ne s'incline pas devant les dernières tendances américaines sur Twitter ou BlueSky ? Je n'ai pas parlé de réseaux.
Citation: Parce qu'aux dernières nouvelles, la discrimination positive, c'est pas du tout un phénomène européen. Ah je t'assure que ça existe ici aussi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:41
|
|
|
| Chaque réaction de QGJ, Fingers, toi ou Art Core et d'autres à des affaires de VSS ou discrimination positive témoigne d'un point de vue réactionnaire. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:39
|
|
|
| Ok, si on prend le micro référentiel intello-twitto parisien alors FDC est turbo-réac c'est clair. Mais sinon, par rapport au monde réel où Bardella cumule plus d'intentions de votes que toute la gauche réunie, vous nous situez comment en vrai? Mais c'est pas quelque chose de soumis au relativisme.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:06
|
|
Réponses: 111 Vus: 14447
|
| Y a une nouvelle bande-annonce qui vient de sortir, mais je mate pas. https://www.youtube.com/v/icDuEHSxE-w Si tu es gêné par les spoilers, tu fais bien. L'impression que le film dévoile toute l'intrigue du film, et sa révélation. Blunt et O'Connor sont, ou on un lien avec des extra-terrestres ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule E |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:00
|
|
Réponses: 97 Vus: 6463
|
| Ouais enfin là pardon mais la porte est ouverte. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'être aimé (Rodrigo Sorogoyen - 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 13:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 415
|
| Ouais nan je vais zapper, j'ai De Gaulle et Saccharine à voir cette semaine déjà (même si c'est apparemment mid) et surtout The Plague, Memento qui repasse samedi, le Spielberg à revoir semaine pro... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juin 2026, 12:22
|
|
Réponses: 255 Vus: 28690
|
Arnotte a écrit: Tu sais maintenant comment tu pourras le revoir. Le voir tout court. Je compte pas aller à la projo presse avant. Mais je vais essayer de caler une séance le mercredi et une autre le jeudi si c'est possible. Sinon, j'ai déjà un petit séjour prévu plus tard dans le mois à Londres. |
|
 |
| Trier par: |