Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 13:58
|
|
Réponses: 30 Vus: 810
|
Non mais c'était pour dire que ça n'arriverait pas donc pas la peine de chouiner.
Surtout si ça passe par le dénigrement du travail d'honnêtes animateurs. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 13:53
|
|
Réponses: 254 Vus: 16443
|
Y aurait les deux sur le podium que je serai pas surpris. |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 13:51
|
|
|
Ouais moi aussi, si Poutou gagnait les présidentielles, ça me ferait bizarre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hand of Death (John Woo, 1976) |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 12:38
|
|
Réponses: 2 Vus: 228
|
aka 少林门 (Shǎolínmén) aka Strike of Death aka Countdown in Kung Fu aka Shing, le fantastique Mandchou https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/49/Hand_of_Death_1976_poster.jpg/220px-Hand_of_Death_1976_poster.jpg Un disciple de Shaolin doit traquer un traître responsable du meurtre de son ma... |
|
|
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:58
|
|
|
C'est intéressant, cette histoire du rapport à ce qui est de l'animation ou non. Tintin, comme ça part d'une bd, pour moi c'est de l'animation, alors que Beowulf ou même Avatar, je n'ai pas du tout l'impression que c'est du cinéma d'animation. Oui enfin c'est pas quelque chose de subjectif ni quelq... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:54
|
|
Réponses: 254 Vus: 16443
|
En tout cas, plus encore que sur les films live, tu vois déjà un fossé entre les films d'animation américain et les autres..., déjà dans l'acceptation d'une autre narration et représentation du monde. Je crains la finale entre Le Roi Lion et Dragons Genre y aura pas un Miyazaki en finale. (au demeu... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:24
|
|
Réponses: 26 Vus: 676
|
Invisibilisation de Vincent Paronnaud.
Et sinon, fallait attendre que je réponde aux deux autres topics, mon boug. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:20
|
|
Réponses: 21 Vus: 558
|
La Folle escapade Heureusement que j'ai checké le titre original... Mary et Max Kirikou et la sorcière Parvana, une enfance en Afghanistan Panique au Village Pas vus, pas intéressé. Brendan et le secret de Kells C'est moi ou y a pas de secret? Tout d'abord rebuté par le style tout en aplats qui m'a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 3 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:13
|
|
Réponses: 21 Vus: 536
|
Ronal the Barbarian When the Wind Blows Connais pas. La Passion Van Gogh Ça a l'air joli mais je craignais que ça s'arrête à ça. Du vent dans les saules Mutafukaz Pas vus. Renaissance J'hallucine devant mon avis de l'époque : Je partais un peu réticent et j'ai été très agréablement surpris. Je trou... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:07
|
|
Réponses: 35 Vus: 799
|
Oui, il y a de toute manière un léger surcotage de Paul Dini de manière générale et je me méfie toujours des animzouzes. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 11:04
|
|
Réponses: 26 Vus: 676
|
Tout en haut du monde Le fil de la vie Gandahar Je ne sais même pas ce que c'est. Peur(s) du noir C'est pas une compile de courts? The Plague Dogs Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary Pas vu. Lascars Mouais c'est vite teuf quand même hein... L'humour est tantôt poussif, tantôt lourdingue, a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 1 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 10:57
|
|
Réponses: 22 Vus: 607
|
Le Chat du rabbin Le Sommet des Dieux Le magasin des suicidés Ps vus et pas intéressé. La Planète sauvage J'ai perdu mon corps Vaguement curieux mais ça sera jamais ne serait-ce que dans le Top 100 de ma watchlist. Les Triplettes de Belleville Je me souviens que ça me rebutait en mode vieillot et q... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 10:53
|
|
Réponses: 35 Vus: 799
|
JulienLepers a écrit: Film Freak a écrit: Batman contre le fantôme masqué Pas vu mais je vais rattraper ça bientôt.
Hein ? Que ? Quoi ? Je ne me l'explique pas non plus. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 10:52
|
|
Réponses: 22 Vus: 548
|
Mad God À rattraper avant la fin de l'année. Super Mario Bros. Y a vraiment quelqu'un qui a nommé ça ou c'était de la chair à pâté pour atteindre un certain nombre de films? Y a aucune faute dans le film mais pas beaucoup de vie non plus. C'est tout à fait honorable, ça couvre ce qu'il faut couvrir... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2023, 10:40
|
|
Réponses: 26 Vus: 738
|
Vu que c'est un message dédié, c'est de facto en exergue, bitch.
Y a pas d'autres titres dans le message. |
|
|
Trier par: |