Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 23:52
|
|
Réponses: 1740 Vus: 77004
|
Ah shit il l'a vraiment fait?
La chute du gars quand même...toujours pas vu ses 3 derniers. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les derniers Parisiens (Hamé et Ekoué, 2016) |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 23:51
|
|
Réponses: 8 Vus: 1509
|
Ah ça aurait pu matcher oui. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Théorème de Marguerite (Anna Novion - 2023) |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 23:50
|
|
Réponses: 11 Vus: 338
|
Quand tu vois la bande-annonce, on dirait un Las Vegas 21 français qui vire au Pi sur la fin.
Et je découvre qu'il y a d'autres Anna Novion. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 23:42
|
|
Réponses: 27 Vus: 657
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Je vends, tu achètes. C'est fait Vote pour GHOST IN THE SHELL.
Réduit à 5min pour le clip de "King of my Castle" de Wamdue Project, c'était pas mal. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 23:34
|
|
Réponses: 24 Vus: 644
|
Shrek Vu à sa sortie et j'avais trouvé ça faible à tous les niveaux : visuellement pauvre et humoristiquement facile dans son pastiche juvénile des classiques. La suite est le seul bon de la saga, bien plus inventif. La Belle et la Bête Je n'ai pas grand chose à redire au film. La formule est merve... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 22:35
|
|
Réponses: 27 Vus: 719
|
Les 101 Dalmatiens On revient à des animaleries pour mômes mignonettes et on revient au 1.33 avec la méthode cheap de la xerography et ce style crayonné qui va s'imposer pour quelques années dans les dessins-animés du studio. Formellement, ça donne tout de même un style particulier au film, tout co... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 21:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 739
|
En fait, toutes les poules sont folles. Du moins bon au meilleur : Mulan Exception faite de l'improbable faute de goût que compose la nouba des esprits des ancêtres de Mulan à la fin du film, le récit jouit d'un classicisme hautement fonctionnel, dénué de défauts grossiers mais l'absence de surprise... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 21:18
|
|
Réponses: 44 Vus: 980
|
Oh la poule de fou. Du moins bon au meilleur : James et la pêche géante Découvert cette année et j'ai rien écrit dessus pour deux raisons : j'ai pas mal dormi et c'est giga léger. Pas ouf. Fantasia Débilité de tous ces putains de passages live où un présentateur se charge de SPOILER en intégralité c... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 20:46
|
|
Réponses: 27 Vus: 657
|
Nausicäa de la vallée du vent Pompoko Mind Game Amer Béton Millennium Actress Pas vus.
Junk Head Vaguement curieux.
Ghost in the Shell Princesse Mononoke Booooriiiing.
Je vends, tu achètes. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 20:45
|
|
Réponses: 23 Vus: 595
|
La traversée du temps Little Nemo : Les Aventures au pays de Slumberland Belladonna of Sadness Jin-Roh, la brigade des loups Pas vus. A Silent Voice Je sais même pas ce que c'est. Le Château dans le ciel Un des rares Miyazaki qui m'ennuie pas. Le Voyage de Chihiro Un des Miyazaki qui m'a le plus ga... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 20:42
|
|
Réponses: 28 Vus: 615
|
Mes voisins les Yamada Tokyo Godfathers Pas vu et pas vraiment tenté. Akira Aucun souvenir. Les Enfants Loups, Ame & Yuki Une fois que je me suis fait à l'animation relativement laide des personnages (surtout comparé au reste), j'ai trouvé ça vraiment super mignon et vachement bien écrit malgré... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 20:32
|
|
Réponses: 28 Vus: 752
|
Souvenirs goutte à goutte Si tu tends l'oreille Sans vérifier, je vois même pas ce que c'est. Mon voisin Totoro Seoul Station Pas vu et pas intéressé. Le Tombeau des Lucioles Faudrait que je tente au vu de la réputation. Your Name J'attendrai le remake live US produit par Abrams. Paprika Très curie... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 19:48
|
|
Réponses: 248 Vus: 26052
|
Idée claquée du précédent sur laquelle ils surenchérissent comme si on en avait quelque chose à foutre. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2023 |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 17:02
|
|
Réponses: 50 Vus: 2977
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2023, 10:31
|
|
Réponses: 254 Vus: 16444
|
C'est pas moi que ça dérangerait (même si je mets 4,5/6 aux trois et qu'ils sont supérieurs à tous les films de la section Jap). |
|
|
Trier par: |