Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 12:33
|
|
Réponses: 58 Vus: 2004
|
Je me focalisais sur la France en fait, beaucoup de critiques (dont certains comptent davantage à mes yeux que toi probablement) Bah oui, là c'est un baromètre complètement biaisé. "90% des critiques aiment mais mes critiques de références font partie des 10% restant". Ok mais ça veut pas... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 12:29
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116387
|
Ma reuss, tu lis les topics avant de poster? |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 12:28
|
|
|
bmntmp a écrit: Les critiques sont quand même largement positives et surtout, c'est ce que voulait dire FF sans doute, le film semble conquérir des spectateurs aux goûts plus grand publics (comme FF par exemple). "Il tacle, il rate." |
|
|
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 12:23
|
|
|
Gros crowd pleaser en tout cas, autour de moi plein de personnes pas forcément cinéphiles y sont allé et ont adoré. Quand un film fait l'unanimité auprès du public, de la critique et de la profession, on est pas face à un succès qui "n'est dû qu'à une nouvelle génération de cinéphiles impressi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Cell (Tarsem Singh - 2000) |
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 11:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 1705
|
Chaque fois que je revois le film - et je l'ai souvent revu alors que je ne le possède pas, ce qui est assez parlant - j'ai envie de le revoir à la hausse parce que la promesse est tout bonnement incroyable et qu'elle est plutôt tenue pendant toute la première moitié, voire les deux premiers tiers d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Black Death (Christopher Smith, 2010) |
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 11:28
|
|
Réponses: 4 Vus: 1462
|
https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/73/90/39/19627050.jpg En pleine épidémie de peste, un soldat au service de l'Eglise recrute un jeune prêtre pour le guider vers un village où l'on dit que les morts reviennent à la vie. Après ses deux premiers films, le nullissime Creep et le mauvais S... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Film Freak |
Posté: 08 Fév 2024, 08:43
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86774
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 21:27
|
|
Réponses: 720 Vus: 59155
|
Le film est sélectionné à la 33ème édition de la compétition de courts-métrages francophones. Il sera projeté le 14 mars dans une trentaine de salles d'Ille-et-Vilaine. Et ils m'invitent tous frais payés à la cérémonie de remise de prix qui se tiendra le 16 mars à Rennes. Mais je sais pas encore si ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 21:06
|
|
|
Oui mais c'est une honnêteté qui va de pair avec un confort qui n'est accordé qu'à eux. Et c'est facile de dire "quand j'avais 17 ans, je traînais avec des gangbangers" pour dire qu'il n'a jamais rien fait de mal avec Godrèche après. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Broken Arrow (John Woo - 1996) |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 20:46
|
|
Réponses: 27 Vus: 3296
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: De toute façon, la dramaturgie est totalement sous-cuite. Tu vois, ça, c'est de l'anglicisme qui rend bien en français. Merci, c'est de mon cru. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans le domaine public |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 20:45
|
|
Réponses: 7 Vus: 569
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Au début j'ai cru que c'était un topic "Les films tombés dans l'oubli" et je me dis que ce serait sympa à faire. 75% des lauréats de l'Oscar du Meilleur Film? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans le domaine public |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 20:44
|
|
Réponses: 7 Vus: 569
|
Hello tout le monde, Très heureux de faire partie de ce forum ! Connaissez-vous les films tombés dans le domaine public ? Il s'agit de films dont les droits d'auteur ont expiré ou l'auteur a choisi de leur donner une licence libre de droits. Ainsi, j'ai créé une chaîne Twitch "reprogrammant&qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Broken Arrow (John Woo - 1996) |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 18:44
|
|
Réponses: 27 Vus: 3296
|
Dans le résumé de Wikipédia, je lis que pour The Stupids, le méchant colonel vend des armes à des terroristes. Y a pas le côté soldat lésé ni le gouvernement soumis à une rançon. Après, peut-être que tous ces pitches s'inspirent d'un fait réel survenu quelques années plus tôt, chais pas. Ceci expliq... |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 18:39
|
|
|
Il aurait pas fait que draguer visiblement... |
|
|
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2024, 17:53
|
|
|
Depardieu qui le dit en 1991, c'est une chose. Jacquot qui le revendique aujourd'hui, c'est débile. |
|
|
Trier par: |