| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:36
|
|
Réponses: 369 Vus: 37850
|
| Cannes c'est aussi le starfuckisme. Ce serait débile de le garder là si aucune star ne vient. Titi sera en mal d'ego. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:35
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387486
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Il a peur de rater La Bonne épouse et Papi Sitter. Je suis surtout en train de me maudire de ne pas déjà avoir vu DARK WATERS au Max. Dispo en 1080p. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:35
|
|
|
Jerónimo a écrit: Chier dans la douche c'est pas classe. Qui l'a jamais fait? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:29
|
|
|
| L’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, ça signifie quoi pour les cinémas ? Plafonner les séances à 100 spectateurs? Mais je pense qu'ils vont juste les fermer. Si "personne" ne bosse, pourquoi ne pas les garder ouverts en plafonnant ? Surtout que pour les séances en j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:22
|
|
|
Art Core a écrit: Lohmann a écrit: Le premier produit en pénurie en Australie et au Japon. Ça me dépasse. Je comprends pas non plus, surtout qu'au Japon ils ont les toilettes qui te nettoient au jet d'eau. Et jusqu'à preuve du contraire, tout le monde a une douche bordel (à part les charclos). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:07
|
|
|
| Ma boîte qui pour l'instant ne propose le télétravail qu'aux personnes à risque et aux parents qui doivent garder leurs enfants. Assez choqué je pensais vraiment que ça allait être télétravail pour tout le monde ou du moins à l'envie... La télé, c'est un des seuls secteurs qui pourrait profiter de ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:04
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Mais je pense qu'ils vont juste les fermer. C'est pas grave façon, Y'A RIEN Me suis dit pareil. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:01
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: L’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, ça signifie quoi pour les cinémas ? Plafonner les séances à 100 spectateurs?
Mais je pense qu'ils vont juste les fermer.
La vraie question, c'est qu'est-ce que ça signifie pour l'Eurostar et le Dominion Theatre de Londres. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:12
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Oui mais je comprends pas la blague. Et après, tu t'étonnes que les gens aient pas compris pas ton ancienne présentation Twitter. Oulaaaaaaaaa...ouais nan t'es nul. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:12
|
|
|
Mr Degryse a écrit: A BERGAME les ITALIENS ne peuvent plus aller chez le medecin les 50 médecins de la ville sont TOUS contaminés Putain une trans venait de m'y acheter une villa. Deg. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:11
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: ? Réponse à Karlito pour ton épitaphe. Oui mais je comprends pas la blague. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:08
|
|
|
| Mais je prends pas les transports pour aller au taf et l'open space où je bosse est ultra vaste et y aura beaucoup moins de monde...je peux pas continuer à venir au bureau? :roll: Et tu fais quoi de ton môme ? Ma femme bosse pas en ce moment. T'es diabétique, ils te laisseront crever. Pas insulino-... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:03
|
|
|
| Pardon, en fait, c'était une réponse à une question de ma part qui était "je croyais que le risque de mourir pour quelqu'un entre 30 et 39 ans était de 0,2%". Il dit que le taux de mortalité des 30-40 va augmenter parce qu'ils ne pourront pas être traités. L'exemple italien montre qu'en c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 11:00
|
|
|
| Pardon, en fait, c'était une réponse à une question de ma part qui était "je croyais que le risque de mourir pour quelqu'un entre 30 et 39 ans était de 0,2%". Il dit que le taux de mortalité des 30-40 va augmenter parce qu'ils ne pourront pas être traités. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Woody Allen |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 10:53
|
|
Réponses: 74 Vus: 11176
|
| T'as toujours l'espoir qu'il refasse un (très) bon film. Bon moi j'ai arrêté après Café Society. |
|
 |
| Trier par: |