| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 17:29
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387486
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 15:59
|
|
|
C'est même déjà fait, non? Commerces fermés depuis minuit, je crois.
En gros, tous les pays limitrophes de la France, à part l'Allemagne, sont en quarantaine mais nous on est encore en mode "plafonnons les séances de ciné et allons picoler". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 13:46
|
|
|
| Bon, il attend quoi notre con de gouvernement pour fermer les bars et les restos ? Suis-je la seule personne ici à n'avoir rien changé à mes habitudes ? Je vais au sport, je vais boire des coups, tout à l'heure je vais me faire un ciné... Evidemment je fais pas la bise ni ne serre la main, et me la... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 13:38
|
|
|
Karlito a écrit: Film Freak a écrit: C'est quoi la durée de vie du virus sur une surface? Genre une barre de métro ou un écran de smartphone? FF en mode panique.  Euh non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 11:13
|
|
|
| C'est quoi la durée de vie du virus sur une surface? Genre une barre de métro ou un écran de smartphone? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Mar 2020, 10:02
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 22:10
|
|
|
Cosmo a écrit: Lohmann a écrit: Art Core a écrit: J'avais prévu de voir Kongo et L'état sauvage, tant pis... Si Le 3 Luxembourg ne ferme pas (leur jauge est bien inférieure à 100 personnes) je pense que j'irais voir Kongo  Je préfère Araknophobia, du même réal. Huhu |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 15:37
|
|
|
BREAKING: #Brazil President Jair Bolsonaro Tests Positive for #CoronaVirus. He was in US and dined with Trump on Saturday, March 7.
Croisons les doigts. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 15:35
|
|
|
Good news. FDA approves automated #coronavirus test that provides results in 4 hours. The new test runs on lab instruments that already exist in the US—each machine can process >4,000 tests per day.
On peut avoir la même chose ici pleeeeaaaase (si c'est pas déjà le cas)? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 15:33
|
|
|
| Concernant les cinémas français: « La quasi totalité des cinémas français reste ouverte », annonce le président de la FNCF Richard Patry. Cette déclaration fait suite à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes décidée par le gouvernement, une mesure qui va être « strictement » app... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 15:29
|
|
|
| Concernant les cinémas français: « La quasi totalité des cinémas français reste ouverte », annonce le président de la FNCF Richard Patry. Cette déclaration fait suite à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes décidée par le gouvernement, une mesure qui va être « strictement » app... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:58
|
|
|
Arnotte a écrit: Vivre ce qu’on vit là dans un 110m2 (nous sommes 5) c’était juste impossible.  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:56
|
|
|
| Ma boîte qui pour l'instant ne propose le télétravail qu'aux personnes à risque et aux parents qui doivent garder leurs enfants. ...donc qui ne pourront pas travailler. C'est débile. D'ailleurs : "On va avoir le système le plus protecteur d'Europe." C'est ce qu'a affirmé la ministre du Tr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:52
|
|
Réponses: 5817 Vus: 442564
|
| Et ça fait chier d'ailleurs, la récupération beauf (version chœur de grosses voix d'hommes qui reprennent la mélodie, parfois en ralentissant) de morceaux comme ça ou "Seven Nation Army" de The White Stripes. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Mar 2020, 14:46
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Jerónimo a écrit: Chier dans la douche c'est pas classe. Qui l'a jamais fait? Il sont dégueus, ces Arméniens. Une seule fois, soudaine chiasse en plein pendant ma douche, pas le temps de faire autrement. |
|
 |
| Trier par: |