Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Mar 2020, 14:39 

Réponses: 7539
Vus: 387551

Arrêtez avec les bruits, attendez les infos officielles. Merci. Parce que hier des amis Facebook "très bien informés" annonçaient ça pour mardi 18h. Ca devient risible. De toute façon, on s'en fout vu qu'on le fait déjà étant donné qu'on est intelligents. "Nous" n'incluant pas Q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019)

Posté: 16 Mar 2020, 14:36 

Réponses: 184
Vus: 20555

Vite le trailer.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme qui en savait trop (Alfred Hitchcock - 1934)

Posté: 16 Mar 2020, 14:35 

Réponses: 9
Vus: 2332

Bah que c'est pas bien. Mais c'était l'époque.

C'est plus gênant avec des films récents où le casting d'une personne racisée était possible genre le biopic de la femme de Daniel Pearl avec Angelina Jolie en brownface.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 16 Mar 2020, 12:50 

Réponses: 3163
Vus: 249865

Déjà-vu a écrit:
Castorp a écrit:
Ouais, non, ils ont raison de relayer ça.

#MaindansTAgueule

T’es conscient que le but c’est de se donner de l’importance ? Sinon tu retweetes un compte officiel.

Je trouve que les retweets sans commentaire sont souvent invisibles dans une TL.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 16 Mar 2020, 11:54 

Réponses: 3163
Vus: 249865

Castorp a écrit:
Ouais, non, ils ont raison de relayer ça.

#MaindansTAgueule

Clairement. Faut arrêter de rager bêtement là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Mar 2020, 10:10 

Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ? Et vous avez prévu de faire quoi demain ? C'était un dimanche un peu comme les autres en vrai. Je suis quand même sorti avec le petit dans la coulée verte en gardant mes distance...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tonie Marshall

Sujet du message: Re: RIP Tonie Marshall
Posté: 15 Mar 2020, 22:18 

Réponses: 9
Vus: 1582

Joyeux confinement.

Posté: 15 Mar 2020, 21:04 

Pareil, j'aurais rattrapé toutes mes séries, films et jeux en retard...

Posté: 15 Mar 2020, 20:26 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Lohmann a écrit:
Je ne connais pas le cas de Madrid mais bon courage avec les sdf à Paris
J’ai vu un pauvre hère endormi sur un banc, je me suis demandé ce qui se passerait si je tweetais une photo de lui avec une légende "On a dit #RESTEZCHEZVOUS !!"

Tu serais passé pour un con.

Posté: 15 Mar 2020, 20:23 

Qui-Gon Jinn a écrit:
bmntmp a écrit:
Vraie question : je sors faire un tour dans Paris ou je reste chez moi ?
Si un vrai confinement va réellement commencer, ça me donne encore plus envie de (re-)sortir. :?

Qui a des réactions pavloviennes débiles maintenant.

Posté: 15 Mar 2020, 14:10 

Castorp a écrit:
Oublie pas de souhaiter celle de QGJ. :D

Réponse premier degré : il fait pas semblant de tousser lui et dans toutes ces âneries, il revendique pas des "on est de la vieille génération nous, on n'est pas féministe, on craint pas le virus lol".

Posté: 15 Mar 2020, 14:09 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
J'ai vraiment du mal à comprendre ce discours. Ils font quoi vos gamins pour que vous ne puissiez pas rester une journée enfermés avec eux ?

Pareil.....

Vos enfants étaient peut-être angéliques à 3 ans ou alors vous avez oublié, je sais pas...

Posté: 15 Mar 2020, 14:08 

J'habite en appart avec un enfant en bas âge, il est littéralement impossible de rester enfermé sans péter les plombs. J'ai vraiment du mal à comprendre ce discours. Ils font quoi vos gamins pour que vous ne puissiez pas rester une journée enfermés avec eux ? Il court dans tous les sens, saute part...

Posté: 15 Mar 2020, 14:05 

Je suis allé voter, pas eu l'impression d'avoir été irresponsable, il faut aussi penser à la santé mentale et nerveuse des gens. J'habite en appart avec un enfant en bas âge, il est littéralement impossible de rester enfermé sans péter les plombs. Une sortie dans la rue par jour au moins est indisp...

Posté: 15 Mar 2020, 14:03 

Karlito a écrit:

:mrgreen:

Je sais qu'on a dit qu'il fallait pas souhaiter la mort des gens mais...
Trier par:  
Page 1013 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: