| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 14:43
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387783
|
| Et je dis LES flics, parce qu'ils ont choisis de rentrer dans la profession, et d'y rester en connaissance de cause. Ils valident un système en y participant. Mais c'est débile comme manière de penser. Il y a des pourris dans l'industrie du cinéma donc je devrais abandonner ma passion et faire autr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 14:42
|
|
|
| Les musulmans sont oppressés. Dans la société française, les musulmans sont discriminés. L’oppression, soit tu sais pas ce que c'est, soit tu racontes de la merde. "L'oppression est, historiquement, le fait, pour un peuple ou une population, d'être soumis à l'autorité d'un pouvoir tyrannique. ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 14:31
|
|
|
| Avec un bon vieux "si" quigonesque. Oh mais j'ai même un exemple qui te concerne, qui n'est pas un si : quand certains demandaient aux musulmans de s'excuser pour les attentats, tu étais le premier à hurler que ça n'avait rien à voir avec eux. Mais avec les flics, ce raisonnement fonction... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 14:27
|
|
|
| Et je dis LES flics, parce qu'ils ont choisis de rentrer dans la profession, et d'y rester en connaissance de cause. Ils valident un système en y participant. Mais c'est débile comme manière de penser. Il y a des pourris dans l'industrie du cinéma donc je devrais abandonner ma passion et faire autr... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 14:22
|
|
|
| #notallcops ouin ouin L'argumentaire d'un SJW, c'est profond ! Aussi profond que ça : Mais exactement, quand Sponge parle de la profession, c'est pas "DES flics", mais "LES flics". Alors que si quelqu'un faisait pareil avec LES profs, il serait le premier à hurler. Avec un bon v... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 13:50
|
|
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Peter Weir |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2020, 01:24
|
|
Réponses: 41 Vus: 6095
|
| C'est dommage de pas avoir créé/posté dans les topics dédiés. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2020, 15:32
|
|
Réponses: 105 Vus: 12352
|
| Énième revision. J'adore ce putain de film. De Palma entremêle divinement plusieurs références ( Blow Up , Conversation secrète , Le Voyeur ) et plusieurs thématiques (l'assassinat de JFK, le Watergate, la mise en scène de cinéma) en recréant un contexte propice à l'élaboration de son propre film Z... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Avr 2020, 15:10
|
|
Réponses: 105 Vus: 12352
|
| Voilà Dario, c'est comme ça qu'on fait un giallo . J'avais vu ce film il y a au moins 15 ans (en tout cas, avant la création de ce forum) et j'avais adoré, genre 6/6. Je ne sais pas trop pourquoi je n'avais pas été amené à le revoir au départ. Par la suite, c'était la peur d'être déçu. Je comptais l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Avr 2020, 14:41
|
|
Réponses: 5817 Vus: 442729
|
"ça fait le café" pour dire "ça fait l'affaire/la blague".
Littéralement JAMAIS entendu avant hier et lu deux fois depuis sur les réseaux en 24h. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Avr 2020, 00:49
|
|
Réponses: 1950 Vus: 152595
|
| Pourquoi ce topic est dans "Personne n'y parle..." plutôt que dans "Autres messages cinéma" ? Ah merci, jamais compris putain. Je crois que c'est parce qu'à la base, ce topic a germé dans un autre topic de cette section et je l'ai juste divisé en deux sans le relocaliser. Ap... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Parks and Recreation |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Avr 2020, 00:45
|
|
Réponses: 56 Vus: 9180
|
| Ouais elle est attachiante. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2020, 16:56
|
|
Réponses: 1950 Vus: 152595
|
Respect pour avoir utilisé The Rock.
Pas respect pour avoir conçu une salle où l'allée pour avancer dans la salle se trouve pile au milieu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2020, 15:03
|
|
Réponses: 5817 Vus: 442729
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Volte-face (John Woo - 1997) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Avr 2020, 14:42
|
|
Réponses: 32 Vus: 3790
|
| Vu que la version courte que je trouve très bien. J'ai la longue en Blu-ray depuis 10 ans, toujours pas maté. |
|
 |
| Trier par: |