| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 14:06
|
|
Réponses: 91 Vus: 7403
|
| Allez, je retente une dernière fois (vu que je suis le seul à le faire) : ce soir? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:57
|
|
Réponses: 1777 Vus: 244286
|
| Mais la série est adaptée des tableaux. Pas du jeu de rôles. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:56
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387635
|
Justement, je peine à trouver ça rationnel comme cassage de routine vu que tu vas t'enfermer dans plus petit, moins confortable, avec moins de possibilité.
Je comprendrais davantage qu'ils entrent par effraction dans un parc. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Tu fais jamais de courses de plus de 30€? Rarement car... j'y vais souvent. J'ai failli le dire. Mais bon, tant pis, tu te punis toi-même : c'est la meilleure manière de dépenser plus.
Citation: Je suis d'accord, mais ils sont "inalignables" par les flics là. Vrai. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:35
|
|
|
| Donc pour pas être "enfermés chez leurs parents" où ils "partagent leur chambre avec les frères et soeurs", ils vont s'enfermer 3h dans une bagnole. Ah oui bonne manière de s'échapper du confinement. La semaine dernière je suis allé apporter des courses à ma belle-mère, qui est ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:32
|
|
|
Art Core a écrit: Il y a moins de risque qu'en allant faire ses courses donc je vois vraiment pas le problème. Mais il y a quand même risque. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:30
|
|
|
| Faut m'expliquer en quoi faire la queue dans sa voiture met quiconque en danger... Oui là c'est assez safe, à la limite ils se mettent surtout eux en danger en récupérant le sac. Par contre pour rebondir là-dessus, comme tout le monde je paie surtout en CB sans contact en ce moment, mais ça me rend... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:27
|
|
Réponses: 1777 Vus: 244286
|
| C'est pas pris de tableaux (et non d'un jeu)? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:26
|
|
Réponses: 52 Vus: 6349
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:25
|
|
|
Art Core a écrit: Faut m'expliquer en quoi faire la queue dans sa voiture met quiconque en danger... Tous ceux dans la voiture déjà (donc tous ceux qu'ils pourraient croiser un autre jour, hors voiture). Tous ceux avec qui il y a interaction (lors du paiement par exemple). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:24
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: D'ailleurs, c'était relayé en live sur les réseaux. Pourquoi tes collègues sont pas allés aligner ces blaireaux un par un? Trois heures d'attente, c'est 2x135€. Quand tu vas faire tes courses t'as le droit de dépasser 1 heure.  Ca compte comme des courses là? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:23
|
|
|
| Dans le coin, après le discours de Macron, il y a plusieurs restau qui ont rouvert pour faire de la vente à emporter. Pas mal de resto n'ont jamais fermé et font de la vente à emporter. Là un McDo y'a plus d'employés, il faut pouvoir organiser le truc... La file d'attente est forcément "choqua... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:20
|
|
|
| Tu rêves du MCDO ??? Sérieusement ??? Je parle évidemment pas de moi, je suis végétarien alors le McDo... Mais que des jeunes enfermés chez leurs parents, qui partagent leur chambre avec les frères et sœurs utilisent cette excuse pour sortir oui ça me choque pas, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, i... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:18
|
|
|
| C'est une Madeleine de Proust qui est recherchée, ici. C'est comme tous les gens à qui manque le kebab. On s'en fout de la qualité gastronomique, c'est pas la question. C'est l'envie de retrouver une habitude et un goût particulier. Ok ça je peux comprendre, mais qd tu te vois la queue de 400m ben ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2020, 11:17
|
|
|
bmntmp a écrit: Film Freak a écrit: Mais même moi qui ai fait la queue pendant 45min quand Burger King a rouvert en France Pas envie de tirer sur l'ambulance mais le "même moi" s'imposait oui. Pas envie de tirer sur le corbillard mais contrairement à toi, j'ai du recul sur moi-même oui. |
|
 |
| Trier par: |