Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Guns Akimbo (Jason Lei Howden, 2019)

Posté: 28 Avr 2020, 11:25 

Réponses: 44
Vus: 3463

Prends-en toi à Mass.

Forums: Vos critiques   Sujet: Phantom of the Paradise (Brian de Palma - 1974)

Posté: 28 Avr 2020, 11:22 

Réponses: 50
Vus: 6442

J'avais vu ce film avant même Blow Out donc il y a près de 20 ans. Et je n'avais que moyennement accroché. Toutefois, là où je pensais vraiment revoir mon avis à la hausse, comme pour Pulsions , je n'ai pas été entièrement conquis. Je vois parfaitement aujourd'hui ce qui avait pu me déplaire à l'épo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Avr 2020, 09:55 

Réponses: 7539
Vus: 387783

En quoi le port du voile dans l'espace public nuit au bien commun ? La gauche laïque te dira que pour vivre ensemble, il faut abandonner une partie de soi pour que la paix sociale puisse se construire. Je suis encore moins d'accord. C'est toi qui disais que tu étais plus à gauche que tes parents ! ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Avr 2020, 09:51 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
PS : je crois n'avoir jamais dit "je suis de gauche".
T'as dit que t'étais plus à gauche que tes darons qui ont voté Hamon. :mrgreen:

Voilà c'était en comparaison :D

Posté: 28 Avr 2020, 09:31 

Cela fait un moment que j’y pense, mais tu es vraiment la personne de la gauche la plus individualiste que je connaisse ; ton alignement politique n’est pas motivé par des convictions, il est purement opportuniste. Mais le gauchisme de Film Freak est celui de Twitter, c'est un gauchisme importé, un...

Posté: 28 Avr 2020, 09:24 

Il a dit "pas envie de débattre" aka "he sais que j'ai tort" alors je l'ai épargné. Voilà exactement pourquoi j'ai écrit ça, merci de confirmer qu'on ne peut pas parler sur ce forum si on a pas les mêmes goûts que toi (pardon, si on a "tort" et que tu as "raison&q...

Posté: 28 Avr 2020, 00:48 

Ce troll éhonté.

Posté: 28 Avr 2020, 00:40 

My point is que dans les débats sur les violences policières, dire "ils sont pas tous comme ça" n'a rien de constructif. Mais "ACAB" c'est constructif ? Dénoncer les violences policières, faire la lumière sur l'utilité de l'IGPN, s'interroger sur le truc culturel qui associe pol...

Posté: 28 Avr 2020, 00:38 

Billy Budd a écrit:
Tu es vraiment favorable au voile dans l'espace public ?

Tant que l'exercice de la religion d'un tiers n'empiète pas sur mes libertés, libre à chacun de la pratiquer comme bon lui semble.

Posté: 28 Avr 2020, 00:34 

Il a dit "pas envie de débattre" aka "he sais que j'ai tort" alors je l'ai épargné.

PS : ses goûts alternatifs sont connus depuis longtemps.

Posté: 27 Avr 2020, 15:38 

Tu évoques toi-même les délits de faciès plus haut. Mais ça n'a rien à voir avec les musulmans, ça ! Les antillais chrétiens se prennent aussi des contrôles au faciès. Dans l'absolu, la distinction, c'est qu'il y a d'un côté un groupe de gens qui ne sont en position de pouvoir et de l'autre un grou...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hunt (Craig Zobel - 2020)

Sujet du message: Re: The Hunt (Craig Zobel - 2020)
Posté: 27 Avr 2020, 15:34 

Réponses: 81
Vus: 6601

Tout est dit.

Posté: 27 Avr 2020, 15:05 

Karlito a écrit:
Film Freak a écrit:
sponge a écrit:
J'ai pas dit que t'avais pas le droit.
Mais t’arrivera pas à la changer de l'intérieur, et tu seras forcé à défendre tes collègues tout azimut, ou à la quitter.

Ah donc la police, tu l'aimes ou tu la quittes?

C'est pas en se barrant qu'on va changer quoique ce soit...

My point exactly.

Posté: 27 Avr 2020, 14:56 

sponge a écrit:
J'ai pas dit que t'avais pas le droit.
Mais t’arrivera pas à la changer de l'intérieur, et tu seras forcé à défendre tes collègues tout azimut, ou à la quitter.

Ah donc la police, tu l'aimes ou tu la quittes?

Posté: 27 Avr 2020, 14:55 

Joue pas au con : si tu veux parler système, il faut qu'il y ait un systématisme. Et le systématisme, c'est que quasiment toute la population française a gardé son calme. Les tabassages, ça doit se compter sur les doigts d'une main, si je me souviens bien de l'actualité de l'époque, que j'ai suivie...
Trier par:  
Page 979 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: