| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 18:19
|
|
Réponses: 7539 Vus: 387835
|
| Mais je juge personne. Si trouver un topic relou = juger quelqu'un, on est pas sorti des ronces. Tu as beau mettre "toute proportion gardée" mais la comparaison entre avoir un enfant et avoir une discussion (qui plus est une dicussion qui tourne en rond et avec des Abyssin et des Gontrand)... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 18:02
|
|
|
| Y a pas de différence à connaître. Je ne lis pas ce topic donc je m'en fous, vous faites ce que vous voulez, comme moi avec mes "dilemmes de films" (c'est vrai que c'est totalement comparable, en terme de place occupée........), mon message était surtout une question, rhétorique un peu mai... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 17:31
|
|
Réponses: 3 Vus: 1969
|
Odin a écrit: J'aime le cinéma et particulièrement dire aux autres sur quoi regarder. Mec qui annonce qu'il va spammer avec des liens de streaming. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 17:28
|
|
Réponses: 248 Vus: 30453
|
| C'est quand même assez bonnard, c'est vraiment le genre de projet dont on aurait jamais oser rêver il y a dix ans. Oh pourtant, ça fait un moment que les arlésiennes (Indy 4, Rocky VI, Rambo 4 et même 5, Mad Max 4) et projets improbables (préquelle d'Alien par Scott) et adaptations impossibles (le ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 17:20
|
|
|
Castorp a écrit: Mais apparemment, Freak sait mieux. Ah bah tiens, en parlant d'hôpital, en voici un qui se gausse de la charité quelque chose de fou. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 17:19
|
|
|
| Nan mais le message de Freak était tellement nase Tellement juste surtout. Mais continuez vos discussions de comptoir... genre on vient le faire chier quand sur Twitter il fait ses sélections "dilemmes de films". C'est quoi ça ? Non, sur Twitter, ce sur quoi je râle, et pas quotidiennemen... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Jan 2021, 06:56
|
|
|
Ça va faire un an.
Un an de "le confinement ceci", "les hôpitaux cela". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Jan 2021, 21:24
|
|
|
La question surtout c'est : vous ne fatiguez pas de échanges vains?
Sérieux, ce topic...ce forum... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jacques Bral (1948-2021) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Jan 2021, 14:20
|
|
Réponses: 6 Vus: 1324
|
Le mec avait un contrôle sur son zgeg sans précédent. Il pouvait se provoquer une éjac bras levés.
Salut Jacquo. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Scènes d'action 2001-2017 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Jan 2021, 21:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 14496
|
| Ils seraient dans mon top également. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: On ne vit que deux fois (Lewis Gilbert - 1967) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Jan 2021, 11:46
|
|
Réponses: 5 Vus: 1160
|
Nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement malheureusement.
C'est pourquoi Chadwick Boseman devait mourir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: On ne vit que deux fois (Lewis Gilbert - 1967) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Jan 2021, 11:17
|
|
Réponses: 5 Vus: 1160
|
| On continue dans la veine blockbuster avec notamment à l’énorme décor de la base dans le cratère du volcan mais aussi le premier pré-générique énorme : le vol du vaisseau américain avec le nouveau thème sublimissime de John Barry (Ta-nin-nin-nuuuuu-NIIIIIIIIIIII). En plus, une petite surprise pas dé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Legend (Ridley scott, 1985) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Jan 2021, 09:58
|
|
Réponses: 5 Vus: 2876
|
| Vu la version OCS donc vraisemblablement pas le director's cut. Et difficile d'être convaincu. Le film pourtant est visuellement superbe. Le tournage en studio est assumé mais Scott le compense en faisant flotter plein de trucs dans l'air: poussière, neige, bulles... L'image est incroyablement dens... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Rémy Julienne |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Jan 2021, 09:56
|
|
Réponses: 6 Vus: 1099
|
| Croisé sur un tournage, il m'avait raconté que son plus grand regret était de ne pas avoir pu enculer Claudia Cardinale lors de sa seule excursion chez Agnès. Intimidé par la vedette, il n'avait pas osé demander plus qu'une pipe. Il m'a juré que s'il avait su qu'il y avait moyen, il lui aurait mis. ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Jan 2021, 21:38
|
|
Réponses: 1777 Vus: 244346
|
| Je savais que quelqu'un la ferait. |
|