Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 17:19 

Réponses: 2011
Vus: 142595

Maintenant c'est pire, c'est la version pas drôle, juste mascu. J'étais pas là il y a plus de dix ans mais c'était blagues de puceau bien grasses en veux-tu en voilà sur ce que j'ai pu voir par hasard donc bon... Oui mais c'était des blagues. Aujourd'hui, ce sont des discussions relou. Par ailleurs...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 19 Fév 2021, 17:18 

Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
Maintenant c'est pire, c'est la version pas drôle, juste mascu.

Il y a quoi de "mascu" ici ?

Le topic sur les SJW.

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 19 Fév 2021, 17:17 

Réponses: 131
Vus: 9551

Le peuple exige le 2e tour.

Posté: 19 Fév 2021, 16:31 

Si on parle de Mayouta, c'est pas du tout ce qui s'est passé. J'avais complètement oublié ce pseudo ! Bah il s'était rien passé de spécial, si ? Juste vous aviez tendance à vous prendre la tête pour un rien, elle et toi. Elle était super jeune, en même temps... elle a bien fait de se barrer. Oui vo...

Posté: 19 Fév 2021, 13:33 

Degryse enculé.

Posté: 19 Fév 2021, 13:32 

Je suis assez d'accord, même si j'ai bon espoir sur le fait que des types comme nous, pas les plus gentils du monde faut pas déconner, soient capables, avec le temps, la réflexion, des efforts, de l'empathie, de rester dans le cadre en toutes circonstances. C'est grâce à la retenue légendaire de ce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 12:30 

Réponses: 2830
Vus: 225767

J'hallucine sur votre achat de calendriers. C'est no way.

Posté: 19 Fév 2021, 10:38 

Mais une fois cette discussion passée, lorsque la meuf accepte de se pointer le lendemain à son bureau, tu m'étonnes qu'il pense qu'il a un ticket. Il ne se dit probablement pas ça, hein :D Il doit s'en battre les couilles de ouf. Tu lui prêtes une pensée de personne ordinaire de la vie ordinaire. ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 09:13 

Réponses: 2830
Vus: 225767

En France, je n'en donne que quand j'ai trouvé un petit plus remarquable dans le service. Je me rappelle d'un resto, lors d'une vague de chaleur, à peine assis le serveur nous a amené une carafe avec des glaçons (déjà la rapidité est louable mais la fraîcheur aussi alors que t'as souvent de l'eau pa...

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2020 (à mi parcours)

Posté: 18 Fév 2021, 11:21 

Réponses: 36
Vus: 4584

If Pierre is in a car going at 100 miles per hour towards Toulon which is 237km from where he left, when will he arrive?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle des poètes disparus (Peter Weir - 1989)

Posté: 17 Fév 2021, 23:16 

Réponses: 149
Vus: 12270

D'ailleurs c'est totalement fou comment ce genre de film, qui pouvait exister dans le Hollywood de 1989, serait impensable aujourd'hui. Je pensais que c'était une adaptation de roman alors que pas du tout, c'est un scénar original même pas écrit par Weir ! Impossible de nos jours. Est-ce que les tr...

Forums: Vos critiques   Sujet: News of the World (Paul Greengrass - 2020)

Posté: 17 Fév 2021, 19:18 

Réponses: 15
Vus: 2414

Je salue l'effort de Greengrass de sortir une fois de plus de sa comfort zone narrative et esthétique, loin de toute tension, d'autant que ça offre de jolies vistas (même si j'aurais bien aimé un western avec les affèteries du "réalisme", ça changerait), mais force est de constater qu'une ...

Posté: 17 Fév 2021, 19:15 

Lohmann a écrit:
Film Freak a écrit:
Sinon une seule proposition par film et par tour, c'est un peu hard quand même.

C'est ce à quoi je me suis limité pour le précédent, ça me semble juste.

Ok Jésus.

Posté: 17 Fév 2021, 19:11 

Lol pour les barre de progression YouTube.

Sinon une seule proposition par film et par tour, c'est un peu hard quand même.

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express

Posté: 17 Fév 2021, 19:08 

Réponses: 166
Vus: 11403

Film 1: Conversation secrète de Francis Ford Coppola Film 2: The French connection de William Friedkin Film 3: Le Hasard de Krzysztof Kieślowski Film 4: The Lost city of Z de James Gray Film 5: Le Rayon vert d'Eric Rohmer Film 6: The Social Network de David Fincher Film 7: The Thing de John Carpent...
Trier par:  
Page 859 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: