Z a écrit:
En fait, dans mon esprit, je me dis qu'une célébrité avec un inconnu, c'est une question de responsabilité, un peu comme un adulte avec un enfant. Quelque chose d'approchant en tous cas. Tu vois ?
Je vois et suis d'accord. Le truc c'est qu'on voit que beaucoup de ces célébrités sont des connards et comme QGJ, j'ai tendance à croire que c'est la notoriété les déresponsabilise justement - et des égards complètement immérités.
Je me réjouis que le milieu s'assainisse mais constate dans le même temps qu'on fait des acteurs et artistes les commentateurs privilégiés des problèmes politiques, ce qui est débile.
Z a écrit:
Oh je pense que tous les victimes, par surprise, ambition ou naïveté, ou du moins les personnes qui se considèrent victimes même des années après, sont loin de se déculpabiliser si facilement. Je pense pas que PPDA repense tous les soirs avant de se coucher à ce qu'il a fait endurer à telle ou telle. Par contre, je suis persuadé que c'est plus compliqué pour n'importe laquelle de ses "conquêtes" ou "victimes".
Le truc des célébrités obsédées par le cul, c'est qu'ils sont dans un délire mégalomaniaque comme on peut en trouver partout mais que les sollicitations dont ils font l'objet et leur notoriété leur font croire encore davantage croire que c'est une chance pour les femmes, et les victimes qui se trouvent parmi elles, que c'est une chance d'avoir un rapport sexuel avec elles.