Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Un jour à New York (Stanley Donen & Gene Kelly - 1949)

Posté: 13 Avr 2021, 17:23 

Réponses: 35
Vus: 4014

C'est peut-être la première fois que les scènes ENTRE les chansons me sont plus agréables que les séquences chantées. Non pas que le scénario soit particulièrement brillant (l'histoire se limite encore une fois de plus à "est-ce qu'on va pécho?" ) mais la bonne humeur constante, la joviali...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Avr 2021, 13:57 

Réponses: 3675
Vus: 191066

oeil-de-lynx a écrit:
Fallait sucer.

Malheureusement, ce sont des femmes qui n'étaient pas convaincues, je crois.

Parce que projet pas compatible avec l'ère post-me too.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Avr 2021, 13:52 

Cette discussion est littéralement la problématique de mon long qu'on a essayé de monter pendant 5 ans et qui ne verra jamais le jour. :cry:

Posté: 13 Avr 2021, 13:28 

Castorp a écrit:
Actrice la plus surestimée du monde.

Ses talents d'actrice n'ont justement jamais été très (sur)estimés.

Posté: 13 Avr 2021, 11:53 

Flemme de faire un photomontage de DM Twitter où Salma Hayek m'écrit "venga chupar mi melones robertooo".

Posté: 13 Avr 2021, 11:41 

T'as bien des mecs qui paient pour voir une fille BOUFFER. Oui il y a des mecs qui lèchent des pieds pendant des heures aussi mais c'est un peu différent, c'est une pratique sexuelle presque comme une autre. Là je parle de ce genre de relations entre une célébrité et un fan. Une meuf qui demande un...

Posté: 13 Avr 2021, 11:38 

Mais même sans ça, si une meuf célèbre te choisit TOI pour que tu la lèches, c'est source de fierté.

"J'ai envoyé un MP à Scarlett Johansson et de fil en aiguille, elle m'a demandé de la lécher."

Qui dit non sera banni.

Posté: 13 Avr 2021, 11:35 

En fait elle le dit clairement à un moment, elle demande à ses copines si elles accepteraient une faveur sexuelle à sens unique pour une célébrité qu'elles apprécient ? Je trouve ça assez particulier quand même, surtout que le mec demande clairement à se faire sucer et ne rend pas la pareil, elle p...

Posté: 13 Avr 2021, 11:32 

Castorp a écrit:
Oui, parce qu'avec ce genre de logique, le mec ou la meuf qui est né(e) plus beau/belle que les autres, ben c'est de l'abus de pouvoir quand ça mène à du cul.

Ah t'es pas sapiosexuel toi? HAN!

Posté: 13 Avr 2021, 11:27 

Je serais hyper curieux de savoir ce que les féministes penseraient de ce podcast : https://www.youtube.com/watch?v=VZ5jAZfhNh0 En gros une meuf explique qu'elle a contacté un humoriste qu'elle aime bien (évidemment on ne saura pas qui mais visiblement une "star") et que par deux fois ell...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 13 Avr 2021, 08:55 

Réponses: 413
Vus: 18499

Castorp a écrit:
J'ai failli poster "Film Freak voterait pour".

Never disappoints.

Je m'abstiendrais, comme ici.

Mais je serais curieux de voir ça en mode "y a bien eu Trump".

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lion King II - Simba's Pride (Darrell Rooney & Rob LaDuca - 1998)

Posté: 13 Avr 2021, 08:51 

Réponses: 2
Vus: 703

Pour un DTV ça tient étonnamment la route, notamment dans la dramaturgie et l'audace de faire de Simba un personnage secondaire et plein de préjugés.
J'aime bien les chansons aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 12 Avr 2021, 16:32 

Réponses: 413
Vus: 18499

Moi je dis YOLO.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: En Formation (Julien Meunier - Sebastien Magnier, 2021)

Posté: 11 Avr 2021, 19:19 

Réponses: 77
Vus: 6001

Je kiffe le "jeu de mots" du titre qui m'a rappelé...Enculture. L'"information" devrait être l'objectif principal d'un journal TV mais c'est "l'enformation" qui est montrée ici, ce formatage, montrée à grands renforts de séquences répétitives à dessein sur la première p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Avr 2021, 11:09 

Réponses: 33186
Vus: 1565571

De l'argent foutu par la fenêtre, ce sondage. Je trouve pas : c'est débile, ça veut rien dire, mais ça influencera les moutons (toi aussi parle comme un complotiste). En tout cas c'est marrant de voir qu'en cas de Le Pen vs Gauche, la droite ne compte pas faire barrage. Je SuIs PaS uN cAsToR Je sui...
Trier par:  
Page 712 sur 5729 [ 85925 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: