Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995) |
Film Freak |
Posté: 10 Avr 2021, 17:31
|
|
Réponses: 21 Vus: 1865
|
Je confirme que c'est bien. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
Film Freak |
Posté: 09 Avr 2021, 13:22
|
|
Réponses: 183 Vus: 23948
|
C'est Baptiste le problème. Moi ça me fait rien du tout. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Die Another Day (Lee Tamahori - 2002) |
Film Freak |
Posté: 07 Avr 2021, 09:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 935
|
Billy Budd a écrit: Film Freak a écrit: Puis la chanson de Madonna bof. Horrible. Elton John l'avait qualifiée de la pire de la saga. Y a pire tout de même...All Time High ou Thunderball par exemple. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Avr 2021, 08:50
|
|
|
Cosmo a écrit: J’avais beaucoup aimé ce film, source d’énormes discussions post projo au Quick (notamment autour de la voiture invisible et des plans accélérés). J'allais citer la même.
Citation: N’avait on pas également fait un dossier JB sur FDC ? Si. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Avr 2021, 08:49
|
|
|
A de nombreuses reprises, la franchise a dû évoluer avec son temps et ici on a le Bond post- Mission : Impossible et xXx donc on joue à fond la carte de la surenchère avec une pincée de jeunisme. Bond surfe sur une vague gigantesque, Bond improvise un surf et s’aide du parachute d’un bolide supra-ra... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Film Freak |
Posté: 06 Avr 2021, 20:45
|
|
Réponses: 236 Vus: 16216
|
Sauf que tu peux faire fabriquer un tourniquet dans le passé une fois que tu sais comment. C'est comme ça qu'ont été créé ceux qu'on voit dans le film, c'est littéralement dit le film. Des gens du futur ont fait parvenir les infos à Sator.
Merci d'être passé. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Film Freak |
Posté: 06 Avr 2021, 19:37
|
|
Réponses: 86 Vus: 4822
|
Mais t'as complètement fucké les formats là...y a des films en 2.35 qui ont des captures en 1.85. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde ne suffit pas (Michael Apted - 1999) |
Film Freak |
Posté: 05 Avr 2021, 22:18
|
|
Réponses: 1 Vus: 639
|
Le film que j’attendais comme le messie en 1999. J’avais milité à l’époque sur le tout premier forum Première pour qu’il ait, comme d’autres films, sa section dédiée dans la rubrique « Vos attentes ». Et le jour de la sortie, j’étais le premier à le qualifier de « film de cul où les scènes d’action ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Demain ne meurt jamais (Roger Spottiswoode - 1997) |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2021, 00:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 747
|
Tout ce qui manque à GoldenEye est dans Tomorrow Never Dies . Et vice versa. Le pré-générique par exemple est bien sympa mais tellement en dessous du précédent. Ici c’est marrant de voir Bond en quasi super-héros venir foutre la merde dans un deal, faire tout péter avant de s’en sortir in extremis m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Film Freak |
Posté: 02 Avr 2021, 18:12
|
|
Réponses: 7539 Vus: 298602
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: avec une blague Pourquoi s'excuser ? Pour pas mettre la mauvaise ambiance. Il faut toujours tout lubrifier par le sourire et l'humour. Ok Patrice Laffont. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla vs Kong (Adam Wingard, 2021) |
Film Freak |
Posté: 02 Avr 2021, 12:48
|
|
Réponses: 20 Vus: 2256
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Film Freak |
Posté: 02 Avr 2021, 12:48
|
|
Réponses: 7539 Vus: 298602
|
Castorp a écrit: Tu leur en veux ? Ça fait un peu "ne pas porter de masque est plus important que voir ma famille". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla vs Kong (Adam Wingard, 2021) |
Film Freak |
Posté: 02 Avr 2021, 11:13
|
|
Réponses: 20 Vus: 2256
|
Art Core a écrit: Déjà dispo sur les internets ? Bah oui, sorti mercredi sur HBO Max. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: GoldenEye (Martin Campbell - 1995) |
Film Freak |
Posté: 01 Avr 2021, 22:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 818
|
Ah la la. Celui-là je m’en lasse pas. Quand je n’avais que douze ans et que James Bond était déjà un nom mythique dans ma tête alors que je n’avais vu aucun film de la franchise, quand je commençais à enchaîner depuis un peu plus d’un an les films, conscient que c’est ce que je voulais faire plus ta... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Boss Level (Joe Carnahan - 2021) |
Film Freak |
Posté: 01 Avr 2021, 21:40
|
|
Réponses: 3 Vus: 943
|
Le film ne réinvente pas le genre du time loop mais a le mérite de ne pas perdre son temps à en réexpliquer les codes et s'amuse avec, comme un Edge of Tomorrow gore et décomplexé. Malgré la distanciation, le film parvient à se faire touchant mais aurait pu aller plus loin. En fait, le souci, c'est ... |
|
 |
Trier par: |