Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Juin 2024, 15:00 

Réponses: 13038
Vus: 814421

Salut c'est le nouveau chef-d'œuvre de Robert Zemeckis : https://www.youtube.com/watch?v=I_id-SkGU2k Oui je force mais sincèrement j'y crois depuis l'annonce du projet et depuis que j'ai lu la BD originale. C'est tellement taillé sur mesure pour lui, thématiquement, esthétiquement. Et avec Eric Roth...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Marco Ferreri

Sujet du message: Re: Top Marco Ferreri
Posté: 26 Juin 2024, 13:55 

Réponses: 21
Vus: 3436

Le meilleur c'est le Mann.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 26 Juin 2024, 10:18 

Réponses: 1012
Vus: 84426

Hamilton, meilleur musical du monde et c'est effectivement parce que j'adore la version captée que j'ai peur de le voir sur scène (et que je privilégie des musicals pas vus aussi).

Forums: Vos critiques   Sujet: La belle équipe (Julien Duvivier - 1936)

Posté: 26 Juin 2024, 10:16 

Réponses: 1
Vus: 143

Quelle horrible affiche.

Forums: Vos critiques   Sujet: I Saw The TV Glow (Jane Schoenburn, 2024)

Posté: 26 Juin 2024, 10:14 

Réponses: 11
Vus: 484

L'allégorie est là (et assumée par l'auteurice) mais contrairement à Müller, et comme toi, je pense que le film ne se réduit pas à ça, que l'écho de l'expérience vécue par le protagoniste peut se réverbérer chez des personnes cis, hétéros, etc. C'est plus largement sur les prisons que l'on se constr...

Posté: 25 Juin 2024, 22:33 

tu as vu quoi à londres comme musicals ? The Book of Mormon, chef-d'œuvre. Aladdin, sympa. Retour vers le futur, mortel. Vu deux fois. J'ai malheureusement raté Le Prince d'Égypte à cause du COVID. Je kifferais tenter Frozen, même si c'est paraît-il décevant. En vrai, je kifferais en voir plein. Si...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Podcasts sur le cinéma

Sujet du message: Re: Podcasts sur le cinéma
Posté: 25 Juin 2024, 16:19 

Réponses: 6
Vus: 210

Y avait pas déjà un topic? Le podcast 50MPH, déjà évoqué ici, vient de se terminer et c'était mortel. Ça retraçait sous forme d'histoire orale tout l'historique de Speed, de l'idée original jusqu'aux influences que le film a pu avoir en passant par l'écriture, les réécritures surtout, le financement...

Posté: 25 Juin 2024, 12:44 

J'aurais juré avoir écrit un petit truc dessus ici ou sur Twitter mais les maigres recherches ne font rien ressortir. Vu sur scène y a 7 ans et c'est l'un de mes musicals préférés. Une oeuvre incroyable sur la fiction même en plus de parler de mille et une autres choses. Avec des blagues sur le SIDA...

Posté: 25 Juin 2024, 11:55 

Tu m'as chauffé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Masters of the Universe (Gary Goddard - 1987)

Posté: 25 Juin 2024, 11:26 

Réponses: 23
Vus: 772

Langellaaaaaa
Mwen ké fann' tchou aw
Pendan papa'w pa la

Forums: Vos critiques   Sujet: Masters of the Universe (Gary Goddard - 1987)

Posté: 25 Juin 2024, 09:10 

Réponses: 23
Vus: 772

Étrangement jamais vu (alors que je regardais le DA). Je crois que j'ai appris l'existence du film relativement tard et quand j'ai tenté les 10 premières minutes sur RTL9 or some shit, j'ai vite arrêté.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 24 Juin 2024, 19:16 

Réponses: 3060
Vus: 241444

Matthias Schoenaerts sera Johnny Hallyday dans QUE JE T'AIME de Jalil Lespert. point closer : ça se concentrerait sur la rencontre entre johnny et leatitia. sachant donc que jalil et leatitia ont été ensemble. et ne le sont plus. et que leatitia est fâchée contre jalil et fait ce qu'elle peut pour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bikeriders (Jeff Nichols, 2023)

Posté: 24 Juin 2024, 11:46 

Réponses: 25
Vus: 1035

Je lui préfère celui-ci mais c'est vrai que les deux films sont parents, notamment dans l'étude d'une certaine Amérique.

Forums: Vos critiques   Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024)

Posté: 24 Juin 2024, 10:27 

Réponses: 17
Vus: 549

Ils continueront mais la teneur des sujets s'en ressentira.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bikeriders (Jeff Nichols, 2023)

Posté: 24 Juin 2024, 10:26 

Réponses: 25
Vus: 1035

Of course, mais il tranche in fine.

Et il y a ce qu'il fait dire au perso de Hardy à Butler : un truc genre "tu es ce qu'ils pensent être". Il y a l'idéal et la réalité.
Trier par:  
Page 69 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: