Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 18:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2016, 08:24 
Expert

Je me suis endormi devant la première prolongation tellement c'était nase. Faut arrêter cette formule à 24 équipes contre productive et revenir vite fait à 16. Déjà les groupes avec 3 qualifiés ça donne un premier tour sans intérêt et trop de matchs pour les équipes qui sont soit obligés de tourner quand elles peuvent soit mortes physiquement.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 09:09 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Quel ennui ce Croatie-Portugal... J'ai rarement vu ça. Et puis le Portugal qui marque en dernière minute dans leur SEUL contre et le SEUL tir cadré des 120 minutes quoi... Révoltant pour les croatesq ui méritaient de passer, eux. Rappelons que le Portugal s'est qualifié avec 3 pauvres points.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 09:16 
Expert

C'était surtout pour le bon mot, Caribou.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 16:29 
Sir Flashball

Matuidi et Pogba sont vraiment pas complémentaires, c'est assez terrible. Quand il y en a un qui est bon, l'autre est invisible.
Et notre défense fait vraiment peur.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 16:34 
Expert

Castorp a écrit:
Matuidi et Pogba sont vraiment pas complémentaires, c'est assez terrible. Quand il y en a un qui est bon, l'autre est invisible.
Et notre défense fait vraiment peur.

Rami ne jouera pas le prochain match, espérons que son remplaçant soit meilleur. Koscielni je le trouve bon (100% de duels gagnés aujourd'hui).

Pogba je le sortirais, à gauche il monopolise le ballon pour toujours faire le drible de trop et perdre le ballon, Matuidi est bien meilleur que lui en seconde période. La même compo que la seconde mi-temps sans Pobga (avec Kanté) et sans Rami ça serait pas mal du tout. Coman est un putain de bon joueur.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 16:53 
Expert

Valeur sûre le Kos malgré sa dégaine de victime, il fait le boulot pour deux avec l'autre passoire a coté de lui. Gros match de Lloris aussi, heureusement

MessagePosté: 26 Juin 2016, 16:57 
Sir Flashball

Evra et Sagna, c'est vraiment pas mal offensivement sur ce match, mais pour arrêter les ailiers adverses, par contre...

Sinon j'ai bien aimé le match de Pogba, moi. Je trouve qu'il apporte plus offensivement que Matuidi.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 17:01 
Expert

C'était vraiment le scénario du pire contre une équipe dont le seul plan de jeu était de défendre. Pas facile de gagner ce type de match, quand les Irlandais se «blessaient» toutes les 30 secondes, je nous ai vraiment vu dehors, mais la seconde mi-temps a été meilleure, même si l'équipe a effectivement des défauts.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 20:00 
Expert

Castorp a écrit:
Evra et Sagna, c'est vraiment pas mal offensivement sur ce match, mais pour arrêter les ailiers adverses, par contre...

Tu déconnes? Sagna j'en peux plus de ces centres au troisième poteau. Par miracle, le seul bon centre qu'il a fait a débouché sur un but et masqué son match misérable. Mais le reste du temps c'était la cata nos latéraux.

Castorp a écrit:
Sinon j'ai bien aimé le match de Pogba, moi. Je trouve qu'il apporte plus offensivement que Matuidi.

Je trouves aussi qu'on tape trop sur Pogba, c'est plus une question d'organisation. En 433 ce n'est pas possible de mettre les 2 hommes ensembles, par contre dans le 433 avec Griezmann dans l'axe c'est très séduisant et bien plus équilibré. Il y a vraiment du liant, plus de variation offensive et depuis le temps que je milite pour mettre Griezmann à sa meilleure position.

Sinon d'accord avec Mickey, je trouve que Kos fait son mondial et est le seul qui tient son rang défensivement avec Loris même si moins sollicité mais ô combien important sur ces quelques interventions.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 21:46 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Tu déconnes? Sagna j'en peux plus de ces centres au troisième poteau. Par miracle, le seul bon centre qu'il a fait a débouché sur un but et masqué son match misérable. Mais le reste du temps c'était la cata nos latéraux.

Je trouve qu'Evra a vraiment pesé devant sur ce match.
Et Sagna, t'exagères, il a foiré un centre pour une passe décisive. Sur ce match au moins, c'était du solide offensivement.

Sinon, la Belgique monte en puissance. Hazard confirme qu'il a la plus belle conduite de balle du continent quand il est en forme. Et sa passe à lui-même sur le deuxième but, elle tue.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 22:08 
Expert

Evra ça ne m'a jamais déplu devant, je trouve surtout qu'avec l'âge défensivement il régresse. Pas forcément dans ses interventions mais plus dans ses placements où je le trouve faible. Sagna, je persiste raté beaucoup trop de centres mais c'est vrai que la concurrence est faible. Pour le mondial avec Sidibé et Kurzawa qui émergent on a un peu plus d'espoir si ils confirment mais les côtés défensifs c'est clairement le point faible de notre sélection.

Curieux de voir qui entre Umtiti et Mangala, Deschamps va favoriser pour le quart. Bon outre mon passif lyonnais, c'est surtout que je trouve Mangala catastrophique donc je préfère Umtiti. Après, ce serait clairement un message de merde envoyé à Mangala. Je te sélectionne mais j'ai tellement peu confiance en toi que je ne te titularise pas mais en même temps titulariser un nouveau venu sur un match couperet c'est difficile. Choix compliqué. Pour le remplacement de Kanté, c'est une aubaine car Deschamps va être poussé à refaire ce 4231 qui a bien fonctionné en 2ème mi-temps.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 22:16 
Expert

Popopow, la Belgique est lancée, et l'Allemagne, ça tourne bien aussi.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 22:17 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
Popopow, la Belgique est lancée, et l'Allemagne, ça tourne bien aussi.

Et donc, la finale que j'ai pronostiquée tient toujours. :P

Bon, j'attends de voir l'Espagne encore. Et j'espère que les engliches vont se faire ratatiner demain.

MessagePosté: 26 Juin 2016, 23:01 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Putain quel match et quelle belle victoire... J'attends de voir quel comique osera encore avoir la mauvaise foi de dire qu'on ne joue pas le jeu, ou de dire que Wilmots est une merde.
Eden Hazard on fire total, quel plaisir...... Quel pied! :) Il a enfin marqué son but, il s'est enfin fait plaisir...
Rhah ça fait du bien.. Et là je me dis, enfin, qu'on peut vraiment aller loin.
Mais faut continuer sur cette lancée. Le Pays de Galles c'est un peu notre bête noire donc faudra pas faiblir.
(quand je repense à ce non-match d'hier, bordel, 2h de ma vie perdues)

MessagePosté: 26 Juin 2016, 23:04 
Expert

Qu'est-ce qui m'a pris de pronostiquer une victoire de la Hongrie ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9718

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84846

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1759

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2733

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message