Benoit a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est surtout à lui de nous dire certaines choses, comme par exemple à quoi ça sert de créer une page publique pour sa web-série si l'on supprime les commentaires négatifs pour ne garder que les commentaires positifs. C'est pas un peu malhonnête?
Pas faux.
Après c'est agaçant la manière dont vous lui tomber presque tous dessus, avec déballage de son facebook, de ces anciennes vidéos etc.. Je trouve ça mesquin.. malhonnête aussi...
Malhonnête en quoi?
Ce serait malhonnête si on trouvait l'extrait de Protocole zéro bon et qu'on se servait de vieux trucs pour le casser.
Or c'est pas ce qu'on fait.
Le mec est un réalisateur, il a même la prétention de ne pas s'estimer amateur, donc parler de ses autres films, c'est normal.
Et encore une fois, on a rien révélé de "caché", de "secret". On a mis des liens vers des pages PUBLIQUES créées par LUI.
Citation:
En plus vous êtes caché derrière votre ordinateur...
Mais ça, ça a toujours été un argument de merde et tu le sais.
Tu crois qu'en live on lui dirait pas que Cinéphile Slasher et Protocole Zéro sont nuls?
Tu crois qu'en live on lui dirait pas que c'est prétentieux de se dire pas amateur?
Citation:
Il y en a même un qui a mis une photo de wave en guise d'avatar avec le visage caché... Y a pas plus moqueur et je m'enfoutiste à propos de l'autre.
Ca je veux bien…mais c'est arrivé APRÈS son départ. Il est pas parti à cause de ça, donc ses "attaques personnelles" et ses "je ne suis plus en sécurité" sont ridicules.