Merci pour le soutien, Massinfect
Bon, après avoir réfléchi, j'ai décidé de revenir le temps de la diffusion des vidéos que j'avais promises, et même si j'ai été très vexé par la divulgation de mes messages facebook et de mon passé (je vois même une photo), je n'ai qu'une parole.
Certains m'ont traité de lâche, mais je ne suis pas parti à cause des critiques, je suis parti parce-que le débat dérivait sur des attaques personnelles et sur des sujets qui n'avaient pas lieu d'être ici.
Ce qui s'est passé sur l'autre forum, reste sur l'autre forum. Et je n'ai pas envie de me justifier vis à vis de ça.
Oui, j'ai beaucoup de projets, et j'ai bien l'intention de les faire aboutir dans les meilleures conditions. Cinéphile slasher était mon 1er film personnel, et je suis le premier à dire qu'il est très raté. On l'a fait pour le fun et pour découvrir comment fonctionnait une caméra, et nous n'avons aucun remord. C'était une belle expérience. Mais cela ne veut pas dire que nous ne progresserons pas, il y'a d'énormes progrès qualitatifs entre cinéphile slasher et Brotherhood/Protocole zéro.
Si j'ai eu beaucoup de critiques ici, c'est que je n'ai pas convaincu. Alors je dois me remettre à travailler pour sortir une meilleure version, lorsque l'épisode complet paraîtra. Je veux prouver que je suis capable de faire du cinéma de grande qualité, et que je peux écrire des scénarios qui passionnent.
Je ne veux pas spécialement qu'on m'aime en tant qu'individu, je veux juste écrire des grandes histoires.
Si on doit me critiquer, je veux que ça reste dans le cadre du cinéma et que ça ne dérive pas sur des sujets personnels ou relatifs à la vie privée. Et je ne veux pas non plus qu'on attaque les acteurs ou les techniciens avec lesquels je travaille, ou qu'ils soient exhibés n'importe comment.
C'est vrai aussi que j'ai du mal avec les forums, ou avec tout ce qui est relatif à la communauté. Elle a souvent tendance à détruire l'individu ou à l'empêcher de s'exprimer, or j'aime pouvoir m'exprimer comme je l'entend. La liberté d'opinion est quelque chose de très important, elle ne doit pas entraîner des réactions disproportionnées.
Voilà, j'aimerais qu'on respecte ça. De mon côté je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un (même si je ne pense pas l'avoir fait).
Certains ne supportent pas ma vision du cinéma, ni mon ambition personnelle, mais c'est comme ça, et je ne compte pas changer de ce côté. Et puis "l'ambition n'est pas un défaut quand elle conduit à l'excellence."
J'ai promis de diffuser brotherhood et protocole zéro en entier, et ce sera fait. Un nouvel extrait de brotherhood a été dévoilé à Massinfect, les curieux peuvent lui demander le lien (qui est codé).
ps : "Zambo warrior" a aussi été retravaillé et corrigé (depuis longtemps en fait), il s'appelle désormais "Terre noire". Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me le demander en MP.
Merci de votre compréhension.