Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Oct 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 15:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Sinon, l'autre jour je postais sur la shoutbox ce lien : http://forum.nolife-tv.com/showthread.p ... 051&page=3

C'est marrant comment les modérateurs sont plus rigoureux qu'ici : Avertissement en cas de gros mot, clôture du topic préventive... Qu'est-ce qu'on se ferait chier si c'était pareil ici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 15:51 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
deudtens a écrit:
Ben quoi j'ai dit qu'elle était mignonne, j'ai été classe pour une fois. Et puis elle est pas visée par tout le bashage qu'il y a eu ici.

Je pensais à la photo. M'enfin bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Tu es trop sensible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 16:01 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8034
deudtens a écrit:
Sinon, l'autre jour je postais sur la shoutbox ce lien : http://forum.nolife-tv.com/showthread.p ... 051&page=3

C'est marrant comment les modérateurs sont plus rigoureux qu'ici : Avertissement en cas de gros mot, clôture du topic préventive... Qu'est-ce qu'on se ferait chier si c'était pareil ici !


Les mecs parlent du même forum film de culte:

"J'ai commencé à lire le topic sur le forum plan séquence, et je me régale.

Au moins les critiques sont intéressantes, et pas juste du bashage en règle.

Ça me donne presque envie de venir présenter la web-série sur laquelle je travaille, histoire qu'on se prenne une fessé pédagogique."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 16:12 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nRnMG76msoM

Une vidéo de Yannick : "La science-fiction en France est encore un univers assez confidentiel"

THE VOICE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
Roh putain la présentation de The Brotherhood...

En fait je pense qu'on tiens le prochain Ed Wood.

(Sinon je plains les personnes qui ont financé ce truc...mais vraiment...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 16:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
J'irais pas si loin : le mec fait des trucs foireux, mais c'est pas non plus MOCHISSIME. J'ai vu pire. C'est plutôt son attitude et ses grands mots qui grille le mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 17:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
Bah franchement son extrait de trois minutes de protocole zéro on va pas revenir dessus je pense qu'on en a assez parlé sur 20 pages mais c'est d'une horreur sans nom à tous les niveaux (aprés je parle bien sur du contexte pro/amateur, c'est à dire que le mec a pensé son projet, on parle pas de deux ados qui sont allé filmé dans les bois un slasher un aprem chez tata michelle sinon ouais on peut trouver pire dans ce cas :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 17:09 
Merci pour le soutien, Massinfect :)

Bon, après avoir réfléchi, j'ai décidé de revenir le temps de la diffusion des vidéos que j'avais promises, et même si j'ai été très vexé par la divulgation de mes messages facebook et de mon passé (je vois même une photo), je n'ai qu'une parole.
Certains m'ont traité de lâche, mais je ne suis pas parti à cause des critiques, je suis parti parce-que le débat dérivait sur des attaques personnelles et sur des sujets qui n'avaient pas lieu d'être ici.

Ce qui s'est passé sur l'autre forum, reste sur l'autre forum. Et je n'ai pas envie de me justifier vis à vis de ça.

Oui, j'ai beaucoup de projets, et j'ai bien l'intention de les faire aboutir dans les meilleures conditions. Cinéphile slasher était mon 1er film personnel, et je suis le premier à dire qu'il est très raté. On l'a fait pour le fun et pour découvrir comment fonctionnait une caméra, et nous n'avons aucun remord. C'était une belle expérience. Mais cela ne veut pas dire que nous ne progresserons pas, il y'a d'énormes progrès qualitatifs entre cinéphile slasher et Brotherhood/Protocole zéro.

Si j'ai eu beaucoup de critiques ici, c'est que je n'ai pas convaincu. Alors je dois me remettre à travailler pour sortir une meilleure version, lorsque l'épisode complet paraîtra. Je veux prouver que je suis capable de faire du cinéma de grande qualité, et que je peux écrire des scénarios qui passionnent.

Je ne veux pas spécialement qu'on m'aime en tant qu'individu, je veux juste écrire des grandes histoires.
Si on doit me critiquer, je veux que ça reste dans le cadre du cinéma et que ça ne dérive pas sur des sujets personnels ou relatifs à la vie privée. Et je ne veux pas non plus qu'on attaque les acteurs ou les techniciens avec lesquels je travaille, ou qu'ils soient exhibés n'importe comment.

C'est vrai aussi que j'ai du mal avec les forums, ou avec tout ce qui est relatif à la communauté. Elle a souvent tendance à détruire l'individu ou à l'empêcher de s'exprimer, or j'aime pouvoir m'exprimer comme je l'entend. La liberté d'opinion est quelque chose de très important, elle ne doit pas entraîner des réactions disproportionnées.

Voilà, j'aimerais qu'on respecte ça. De mon côté je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un (même si je ne pense pas l'avoir fait).

Certains ne supportent pas ma vision du cinéma, ni mon ambition personnelle, mais c'est comme ça, et je ne compte pas changer de ce côté. Et puis "l'ambition n'est pas un défaut quand elle conduit à l'excellence."

J'ai promis de diffuser brotherhood et protocole zéro en entier, et ce sera fait. Un nouvel extrait de brotherhood a été dévoilé à Massinfect, les curieux peuvent lui demander le lien (qui est codé).

ps : "Zambo warrior" a aussi été retravaillé et corrigé (depuis longtemps en fait), il s'appelle désormais "Terre noire". Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me le demander en MP.

Merci de votre compréhension.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2088
Localisation: Avignon mdr
C'est pas spécialement une horreur sans nom, c'est juste pas bon et plein d'erreurs, et c'est normal pour un débutant on va dire.

Ce qui nous fait tiquer c'est la différence entre le produit fini et le ton (et les idées) employé par le bonhomme, ce total décalage qui aura bien fait marrer tout le monde.

Après c'est pas une affaire d'état et j'ai vu bien pire sur Internet

EDIT

Citation:
Et puis "l'ambition n'est pas un défaut quand elle conduit à l'excellence."


Bref, content que tu sois revenu wave

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 17:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
On va te le redire, on n'a rien divulgué de ta vie privée : tout est disponible sur ton profil public facebook (https://www.facebook.com/yannick.morel.39).

Gère mieux la visibilité de tes informations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 17:17 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ça m'impressionnera toujours (et ce malgré sa fréquence cardiaque zéro) le pouvoir d'attraction de ce forum, qui y fait immanquablement revenir tous les gens qui s'y font lyncher...

Enfin bref, c'est tout à son honneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:56 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Et tout à notre bonheur.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:01 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23899
Ecoute Wave, bosse comme un fou, prend ton temps pour diriger tes acteurs et reviens ici dans dix ans faire fermer quelques bouches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
MessagePosté: 10 Nov 2013, 20:02 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
wave a écrit:
Merci pour le soutien, Massinfect :)

Bon, après avoir réfléchi, j'ai décidé de revenir le temps de la diffusion des vidéos que j'avais promises, et même si j'ai été très vexé par la divulgation de mes messages facebook et de mon passé (je vois même une photo), je n'ai qu'une parole.
Certains m'ont traité de lâche, mais je ne suis pas parti à cause des critiques, je suis parti parce-que le débat dérivait sur des attaques personnelles et sur des sujets qui n'avaient pas lieu d'être ici.

Quelles attaques personnelles?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web