Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 11:11 
Expert

Si c'est ça notre meilleure arme pour draguer les pays l'est... Franchement si elle ne finit pas dans le dernier tiers, c'est l'eurovision que je vais boycotter à l'avenir! REVOLUTION! Par contre, j'avoue que si elle se prend une place minable, je vais jubiler plus que d'habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009, 13:00 
Expert

Moi je trouve ça magnifique.

Je suis sûre qu'ils ont aussi demandé à Mylène Farmer, une autre déesse des russes, amis elle pouvait pas, elle doit cultiver des lits et des roses pour ses clips pourris...

Y'a pas Mireille Matthieu qui est adulée là-bas aussi ?

Moi je dis Go Patricia go !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 14:16 
Matou miteux

Reprenons mes amis le fil de la musique, le candidat et la chanson pour la Turquie sont désormais connus, il s'agira de...

Image

Image
Image
Image

Hadise. Hadise est turco-belge, et sa candidature a fait parler en Turquie (car je vis à Ankara en fait), pour résumer, à cause de son côté grosse pute. Ah il est loin le temps où la Turquie envoyait Sebnem Paker (nominée au meilleur nom de candidate de l'Eurovision parmi notamment Karmen Stavec pour la Slovénie ou Knut pour la Norvège), avec du pur gligli sound, ici remixé r'n'b avec une meuf qui, attention choré refrain, secoue sa vulve, secoue son cul. TEK TEK.

Car la chanson s'appelle Düm Tek Tek, Hadise est également présentatrice télé et d'ailleurs elle s'annonce elle-même candidate en live comme tu peux le voir ci-dessous *bah pourquoi s'emmerder*, avant d'interpréter son tube, nouvelle autocélébrée par du feu d'artifice numérique et des messages que je ne comprends pas (parce que c'est en Turc) mais qui signifient probablement "Je me kiffe de love" ou encore "vous m'adorez mes petits étourneaux":

http://fr.youtube.com/watch?v=88KItJwFpa8&feature=related

Alors par contre je ne trouve nulle part la signification de Düm Tek Tek et comme je suis persuadé que c'est de la toune à texte, je suis un peu frustré, on peut lancer les paris si tu veux.

Bon c'est du top 5 material là, par contre c'est du playback donc difficile de juger mais en ajoutant un petit secouage de seins (tu noteras que ça manque dans la panoplie), ça devrait passer.

Dernière édition par Blissfully le 27 Jan 2009, 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 17:21 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2009, 21:31 
Matou miteux

Débat sans fin, je pense qu'il y a pas mal de complexe d'infériorité de pays qui pensent qu'ils ne peuvent gagner dans leur langue. Je pense qu'il y a un peu de vrai (le mec qui chante en slovène sera de suite pris pour un con par pas mal), du faux (il y a deux ans la gagnante chantait en Serbe par ex), du vrai-faux (ceux qui massacrent l'anglais passent pour des cons aussi, ceux avec des paroles d'anglais dignes du CP pareil), du bon bah (à chanter, ça passe peut-être mieux que le Finnois). Je sais pas.

Mon bon sens pop ainsi que mon observation me poussent simplement à penser que chanson forte + présentation forte = pas besoin d'anglais.

Mais bon, les Turcs, ils te diront qu'ils ont jamais gagné en 30 ans, et que quand ils gagnent en 2003, c'est quand leur chanteuse a chanté en anglais.

A noter que l'année dernière, beaucoup de pays avaient choisi leur langue (ou alors anglais + leur langue), pratiquement la moitié des candidats.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 01:58 
Matou miteux

Je suis sûr qu'un peu de Biélorussie avant de dormir, ça t'inspire un max!

Image

Eh oui, en Biélorussie, les bibliothèques ressemblent à des nightclubs.

Le candidat de Minsk a été choisi, il s'agira deeeee...

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=iPIfE7DzFso&feature=related

Petr Elfimov, avec son tube rock Eyes that never lie (Yeux qui ne mentent jamais). Bon ben sinon c'est comme tout rock Eurovision (avec plein de guillemets) qui n'est ni Wig Wam, ni Lordi: c'est de la merde. Chantée par un sosie de Evgeni Plushenko *allez ramenez les patiiiins* dans la tenue tecktonik de Lorie.

C'est pas joli mais on a malgré tout fourni des pancartes à tête de Petr au public pour faire bonne figure. Ils sont cools à Minsk, moi on me tend une pancarte Patricia Kaas, je suis pas sûr de l'agiter en live à la télé.

Alors quel est le buzz pour Petr? Un récent sondage sur Esctoday à donné ces réponses à la question "aimez vous sa chanson de merde?":

I hate it. (32.4 %)
I don't like it. (31.5 %)
It's nothing special. (16.4 %)
It's ok. (12.7 %)
I like it. (4.7 %)
I love it. (2.3 %)

Va falloir bosser, Petr. A noter qu'en 2e place est arrivée Gunesh, Gunesh c'est un peu Gwen Stefani sans les thunes mais malgré le caractère comment dire énervant de la chanson, j'aurais trouvé ça plus fun:

Image

*pique d'image toute biélorusse hein*

http://fr.youtube.com/watch?v=CdXXr_mktBY&feature=related

Enfin voilà.

Rappelons que le maître étalon de la performance du Belarus, nouveau pays de l'Eurovision, ça reste Angelica Agurbash avec ses robes de Catherine II, massacrant les oreilles de toute l'Europe pendant 3 longues merveilleuses minutes en 2005:

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=bafFPHhrGFA

*ah putain les petits marquis je m'en lasse pas*

*et cette voiiiiix*

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 11:02 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:34 
Matou miteux

Nijal a écrit:
J'espère qu'on ne s'abaissera à un tel niveau de pop dégueulasse (j'avais pas d'autre mot) en France.

On l'a déjà fait, âme slave en moins (donc en plus chiant - le péché capital à l'Eurovision).

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 14:09 
Expert

Blissfully a écrit:
Image

on dirait une fusion entre Vincent Perez et Colin Greenwood (qui se serait teint les cheveux comme Thom période Pablo Honey). Rien que ça ouais.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:18 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:42 
Matou miteux

Nijal a écrit:
D'après le récapitulatif des participations françaises depuis 18 ans que tu avais présenté, pas mal de "pas terrible" ou même de "franchement nul", mais souvent dans un registre "mélo" avec des pseudo-chanteuses qui veulent se la jouer Céline Dion. Mais jamais de gogo-danseuses ou de métrosexuels qui se tortillent sur un infâme mélange de n'importe quoi.

C'est une question de point de vue, en terme de merditude musicale, la gogo-danseuse et les metrosexuels à mélanges, ça va pas beaucoup plus bas que pas mal de nos coiffeuses qui sont juste produites avec plus de sous (à la limite j'excuse davantage la cheaperie des premiers du coup).

Voilà maintenant j'attends la coiffeuse-pute-metrosexuelle pour ravir tout le monde! :)

Et juste pour faire un peu de teasing, je vous parlerai du Montenegro dans la soirée, je sens que vous vous êtes déjà tous mis tout nus.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 00:29 
Matou miteux

Alors que voici venir la chanson du Montenegro pays des cailloux

Image

Je crois que j'ai écrit, d'ailleurs, sur le Montenegro, alors que je n'y suis jamais allé.

Montenegro splendeur de tes eaux bleues et de tes dauphins savoureux

Et le Montenegro sera représenté paaaaar...

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=n9god0HjCJ4&eurl=http://www.esctoday.com/news/read/13012

Andrea Demirovic qui chantera Just Get Out of My Life (Juste casse-toi de ma life). Andrea, qui peut être ton amie Facebook si tu le désires, s'est fait connaitre à la maison grâce à une reprise... d'une chanson issue de la présélection espagnole pour l'Eurovision 2007.

Ca devient carrément cannibale là.

Et ma foi ris donc, Just Get Out of My Life, avec son schlager tout soft, et ses 38 out-of-my/out-of-my, possède probablement le premier refrain digne de ce nom parmi les 4 candidats connus. Ca fera toujours une pleureuse balkanique de moins!

Bon, ok, je suppose qu'ils ont déjà 547 procès pour plagiat au cul, je suis d'accord.

On n'a pas encore de live donc là c'est juste la chanson, mais je suis sûr qu'Andrea est habillée dignement et fait de jolis mouvements avec les bras.

*alors que ça se trouve elle chante en string avec une bouée gonflable Petit Ours Brun à la taille*

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 12:15 
Expert

Blissfully a écrit:
Et tant qu'on y est, restons-y avec donc le premier candidat officiel à la victoire à Moscou en mai prochain, le candidat de l'Albanie!

Image

http://www.youtube.com/watch?v=jxNCVsCGWyU

Il s'agira de Kesji Tola, vainqueur de la finale de Tirana avec son morceau plein de trémas Më Merr në Endërr (Prends-moi dans tes rêves). Autant gagner du temps: c'est de la grosse merde, de la dance ethnique comme ils disent, sachant que "dance ethnique" c'est le mot poli pour ne fâcher personne et ne pas dire "dance de pays arriéré incapable d'écrire une chanson".

Ah ben c’est pas si pire que ce que je croyais… Enfin, c’est atroce, hein, mais il suffirait d’affirmer le folklore et d’enlever tout ce galop de cheval merdique fait au violon et autre, lui mettre une jolie robe pas verte, une jolie coiffure aussi, quelques agréments dans le fond et ça irait, parce qu’elle a une jolie voix et elle chante dans sa langue, moi je suis faible quand c’est dans la langue d’origine, même si je sais bien que le soir S, elle chantera en anglais…

Blissfully a écrit:
Image

Hadise. Hadise est turco-belge,
(…)
la chanson s'appelle Düm Tek Tek

http://fr.youtube.com/watch?v=88KItJwFpa8&feature=related

Je déteste ; c’est agaçant, c’est putassier et en plus, elle est moche.
Et très classieux les plans sur les hanches de la moche ; n'est pas Shakira qui veut…

Non, décidément, ce toune n’a rien pour me plaire…

en plus, j'en peut plus de voir déjà les Turcs débarquer dans les coms youtube et vendre leur came.

Blissfully a écrit:
Le candidat de Minsk a été choisi, il s'agira deeeee...

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=iPIfE7DzFso&feature=related

Petr Elfimov, avec son tube rock Eyes that never lie (Yeux qui ne mentent jamais).

Alors ça, c’est non. C’est juste interdit

D’ailleurs j’ai arrêté à 1 :47, je ne sais même pas comment j’ai tenu jusque là…

Blissfully a écrit:
Et le Montenegro sera représenté paaaaar...

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=n9god0HjCJ4&eurl=http://www.esctoday.com/news/read/13012

Andrea Demirovic qui chantera Just Get Out of My Life (Juste casse-toi de ma life).

Bon alors moi, en général, c’est mon genre de chanson pour l’Eurovision, mais là, comment dire, ça manque de bottines ukrainiennes, de schlager suédois, voire de suédois tout court ; je suis sûre que dans sa langue ça rendrait mieux… (on va pas lui demander de savoir chanter non plus)

Je suis perplexe.

En tout cas, merci du cadeau, ça ne reste pas du tout dans la tête…

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009, 21:27 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009, 23:41 
Expert

Quel stratagème vicieux de choisir P.Kaas.

Sinon, je me demande quel candidat la Belgique va-t-elle envoyer ?? Kate Ryan ? ah nan déjà fait ... Lara Fabian ? ah nan déjà fait ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1397

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22583

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25458

19 Aoû 2006, 10:00

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19423

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Musique 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

42

6622

05 Jan 2010, 11:52

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 1 expression 2009

skip mccoy

0

1699

18 Déc 2009, 11:54

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Werchter 2009 se met en route...

karateced

1

1020

12 Fév 2009, 17:02

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

32

4254

09 Sep 2010, 14:06

Marlo Voir le dernier message