Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 16:50 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
au fait c'est bientot qu'on choisit le representant Français non ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 21:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
oui , c'est ce soir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 22:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
CamillaVelvet a écrit:
oui , c'est ce soir ;)


Les suisses : houuuuuuuuuuuuuuuuuu copycat !
Les belges : tiens ils envoient le Mopral de Cauet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 22:57 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23690
Et donc les Fatals Picards

au moins on est sûr de pas gagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 08:46 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Karloff a écrit:
au moins on est sûr de pas gagner.


les wampas ça avait une autre gueule et tant qu'a choisir un mec qui ne sait pas chanter ....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 13:27 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karlito a écrit:
les wampas ça avait une autre gueule et tant qu'a choisir un mec qui ne sait pas chanter ....


Mieux valait quand même ne pas choisir un groupe plus ringard que l'idée elle-même de l'Eurovision. Les Wampas, hier, c'était assez insultant de nullité et du vrai pur beauf totalement dépassé.

Mais il y avait des choses assez drôles...

Image

Comme Les Vedettes. Bon ben c'était faux, c'est dommage, moi des majorettes qui chantent sur la mort de Pinochet, c'est une sorte de rêve idéal absolu d'Eurovision. Ca sera une autre fois. Ca aurait pu être aussi la première asiatique à l'Eurovision, on écrira l'histoire une autre fois.

Image

Salut je chante en bleu de travail (ou déguisés en "concierges", lu sur des forums étrangers dubitatifs) une chanson merdique et finie au bout de 28 secondes, je suis MAP. C'était, selon le leader, dédié à la France d'en bas *sic*. Elle te remercie.

Image

Jennifer Chevalier, ou la vraie candidate française de la ballade à l'eau avec du temps qui passe et mon coeur qui se brise comme du cristal duralex. Très maîtrisé, très carré, avec tentative de mise en scène...bon je trouve ça complètement bidon comme émotion fabriquée et je mets des plumes donc c'est poétique mais c'était pas humiliant.

Image

Ca c'est humiliant. Le vieux perdu qui ressemble à une maladie, le trip 9-3 le plus caricatural qui soit, les mecs complètement désemparés sur scène...bonjour l'amateurisme. Je pense qu'à la préselection suédoise, des candidats comme ça se font violer par les cheveux de Lena Philipsson à la sortie. C'était BZR.

Image

Les Fatals Picards donc. Le côté franglais est plutôt rigolo comme clin d'oeil, la mélodie est mimi. Bon je pense que c'est trop mou pour être marquant dans un concours qui depuis quelques temps privilégie soit le bourrin genre guerrière ukrainienne ou zombie finlandais, soit la ballade qui tue genre russe en pétales de rose ou grosse maltaise à voix. Là c'est un cul entre deux chaises pas rattrapé par le manque de charisme des mecs (enfin là en tout cas).

MAIS

Lors de leur rappel, la magie a marché: c'est VACHEMENT mieux lorsque les Vedettes dansent en fond!

donc moi je vire 4 membres du groupes et je mets les Vedettes derrière, et là on engrange

Le niveau cette année est assez faible mais malgré ça je pense pas qu'on puisse gagner avec cette chanson.

Image

Valérie Louri....alalalalala. C'est horrible comme France Télévision se gargarise tout le temps de bonjour le mix des cultures de la France diverse qui s'aime, mais ça serait tellement mieux si ça passait par autre chose que des clichés les plus touristiques. Alors tu es noire, tu es savane, t'es de banlieue t'es un wesh yoyo d'un sketch des Guignols...super, tout ça avec Tex qui parle sans cesse de "nos amis des banlieues", "nos amis des DOM TOM", avec toujours ce côté papa friendly, humpf. Et puis les danseurs en jupette d'Afrique mais qui porte des slips noirs Athena en dessous, c'est non. Sinon pour les connaisseurs, c'est un revival Marie-Line qui aurait été parfait pour avoir 0 point.

Image

Medi-T, alors j'aime pas du tout mais globalement c'était un des trucs qui tenait le plus debout hier.

Image

Pathétique 1, les Wampas. Dans le genre je vais révolutionner le bocal alors que je suis déjà complètement étouffé par la ringardise, ça se posait là. D'autant que le côté rock'n'roll revolution, c'est juste un mec vieillissant qui beugle jusqu'à la nausée torse nu (fallait pas se forcer) en sautant à pieds joints. Si ça avait gagné, tu pouvais te cacher dans un sac poubelle au moment du passage français le 12 mai.

Image

Pathétique 2, Charlotte Becquin et son rock FM du Boulevard des Clips 1989, et encore, les sessions nocturnes. Chanté atrocement mal, aucune présence, la vidéo de présentation te faire croire à un mannequin et actrice (qui a donc tourné dans un spot avec un frigo et...dans son propre clip *woah*), tandis que Charlotte t'explique ses actions au Togo. Faudrait que je retrouve la prestation sur youtube, c'était édifiant.

Sinon je salue l'effort là où on a été pendant des années un des pays les plus paresseux, même si la finale avait un niveau extrêmement faible.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 09 Mar 2007, 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 13:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Ah mais l'hymne Elsa Zylberstein de Charlotte a failli me faire oublier la merveilleuse...

Image

Estelle Lemée! Un vrai bonbon rose avec quelques fausses notes partout mais elle était mimi. Je suis sûr que Malte aurait adoré.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 13:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Blissfully a écrit:
Le niveau cette année est assez faible mais malgré ça je pense pas qu'on puisse gagner avec cette chanson.


Hum , tu crois pas qu'on lutte plutot pour pas finir dans le trio de fin une fois de plus ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 13:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karlito a écrit:
Hum , tu crois pas qu'on lutte plutot pour pas finir dans le trio de fin une fois de plus ?


Ah on peut tout à fait y être...faut voir ce qui se passera sur scène. Si rien ne se passe, on peut très bien faire 18/24e. Après, contrairement aux dernières années avec les daubes de Corneille, les Jonathan Cerrada et les miscasts, ça me semble pas improbable que le côté gentille pop et gag marche un minimum.

enfin voilà c'est histoire de pas dire que chaque année la France c'est tout laid

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 15:18 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
DJ Bobo contre les vampires

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 15:24 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karlito a écrit:


Dans le genre je suis une grosse pute, après son trip sur le Balkan Tune du son de son morceau pour plaire à toute l'Europe *humpf* (d'ailleurs là je vois pas trop le balkan tune), le je fais le vampire comme des zombies ont gagné l'année dernière est assez fort...tu reconnais bien l'auteur de Chihuahua derrière en fait.

(accessoirement le morceau est assez honteux)

Moi j'attends les loups-garous et les fantômes japonais maintenant.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:39 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Ca y est, la Turquie vient enfin de nous montrer avec quoi elle veut gagner et...ooouch ça fait mal!
Pas vraiment pour la chanson, qui n'est pas à la moitié de la hauteur de ce que je croyais pouvoir esperer en lisant la bio du gars, mais pour la tenue du chanteur:

le lien est pourri, mais protégez vos yeux quand -même, la veste est fatale :? :? 8) !http://www.zippyvideos.com/6341655136744686/dogulu.ts_new/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:49 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:
Karlito a écrit:


Dans le genre je suis une grosse pute, après son trip sur le Balkan Tune du son de son morceau pour plaire à toute l'Europe *humpf* (d'ailleurs là je vois pas trop le balkan tune),


Ouais, apparement Bobovic confond Balkans et Carpates ...:roll:

Pour la finale française, je suis assez satisfait du resultat (les fatals picards j'adore!)....Et puis il y en a 2-3 qui devraient commencer à penser à trouver une autre voie ( ou prendre des cours de chant !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 20:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
Pour la finale française, je suis assez satisfait du resultat (les fatals picards j'adore!)....Et puis il y en a 2-3 qui devraient commencer à penser à trouver une autre voie ( ou prendre des cours de chant !)


Ah bah moi Charlotte Becquin je lui conseillerais bien d'aller faire des photoshoots pour Vert Baudet c'est clair.

Big up en tout cas à France 3 qui s'est dit que pour faire un max de pognon, on allait ouvrir les votes dès la première chanson *et on coupe dès la 10e, sympa si tu passes en dernier*.

Mais les petits reportages, pour une fois, donnaient l'impression qu'il y avait une vie après ABBA, c'est bien de dépoussiérer un peu tout ça. Et de revoir Gina G sur *grand* écran!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 20:58 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
Ca y est, la Turquie vient enfin de nous montrer avec quoi elle veut gagner et...ooouch ça fait mal!
Pas vraiment pour la chanson, qui n'est pas à la moitié de la hauteur de ce que je croyais pouvoir esperer en lisant la bio du gars, mais pour la tenue du chanteur:

le lien est pourri, mais protégez vos yeux quand -même, la veste est fatale :? :? 8) !http://www.zippyvideos.com/6341655136744686/dogulu.ts_new/


Putain c'est chaud *mais il leur arrive quoi à tous cette année?*

La veste qui agresse, le "je mets la loupiote d'Usher = je suis Usher", le playback dégueulasse, le gligli mix de supermarché...j'ai l'impression que c'est la seule chanson qui tiendra debout qui gagnera cette année humpf. J'ai espoir encore en l'Ukraine et la Russie pour me surprendre.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1357

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18910

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20431

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1549

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25041

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1278

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 BO de 2007

Film Freak

2

1274

30 Jan 2008, 02:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'année du Hip Hop 2007

_ZaZaZa_

0

1263

03 Mar 2007, 23:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Polnareff à Bercy en 2007

Pandi

1

1158

14 Mai 2006, 08:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La musique de 2000 à 2007

The Scythe-Meister

14

1423

07 Mai 2008, 18:49

The Scythe-Meister Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web