Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Blissfully a écrit:
Ils ont jamais trop compris en Suisse. Entre Francine Jordi et ses chansons de croisières à retraités et ses vieilles allusions de cul *viens dans ma tonnelle*

omg je viens de me taper le pire fou rire là toute seule à la réception !

Et sinon, les Wampas, y sont mignons avec leur Faut voter pour nous hein, mais on y a eu droit l'an dernier déjà :
we are the winners
Of the Eurovison
(we are we are)
VOTE !


Et aussi pour dire que la production française c'est pas que des trucs pouet pouet hein, y'a Jeanne (cherhal), bébé (bénabar pour les intimes), olivia (ruiz), aldebert, marie (cherrier), renan (luce), Daphné (sans nom de famille) et plein d'autres qui sont vachement bien (et oui, c'est ce qu'on appelle la nouvelle scene française sachant que là-dedans, les radios-media mettent aussi Katerine et Marcel et son orchestre...); pis y'a les Weepers cisrcus et Mes Souliers sont rouges (oui bon, c'est plus du folk ça) et si vous voulez vraiment du pouet pouet qui tâche, y'a Les Amis d'ta femme, groupe Lorrain auteurs de la charmante balade : Ragougnasse (chanson dégeulasse) (entre autres joiles petites chansons poétiques)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
omg je viens de me taper le pire fou rire là toute seule à la réception !


Elle est toujours vivante:

http://www.francinejordi.ch/

Et elle est devenue blanche.

Image

On rigole, mais y'a des moyens. Et est-ce qu'elle chante toujours Bonjour mon ami?

Image

Cette photo me fait dire que oui.

Image

Le Roi soleil version Francine.

Image

A gauche, la présidente du fanclub allemand, Yvonne Allgaier. Un moment émouvant donc on ne rit pas.

Image

Ah ouais quand même

Et elle a plein de concerts prévus en 2007!!!

Image

Comme quoi, finir 23e n'est pas une malédiction.

CamillaVelvet a écrit:
Et sinon, les Wampas, y sont mignons avec leur Faut voter pour nous hein, mais on y a eu droit l'an dernier déjà :
we are the winners
Of the Eurovison
(we are we are)
VOTE !


Ouais, deux fois ça risque d'être moins drôle. De toute façon personne comprendra rien à part Monaco qui votera pas cette année et les Belges qui votent jamais pour nous.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 18:58 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
4 chansons de plus depuis hier, pour Malta ça sera...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=7tMrxLohUWM

Olivia Lewis, petite protégée de la dream team Borg/Vela (en gros les auteurs de tous les tubes maltais - une véritable marque de fabrique) et un Vertigo assez cheesy mais j'ai confiance en Malte qui te fait toujours du gros remixage et a parfois de bonnes surprises sur scène. Surtout qu'Olivia, elle en veut: 2e de la préselection maltaise en 2004, 2005, et 2006. Et toujours là.

Bon moi je préférais sa chanson de 2005 qui aurait gagné s'il n'y avait pas eu de coupure télévisée sur la moitié de Malte lors de son passage *encore un coup de la mafia Claudette Pace*

http://www.youtube.com/watch?v=kb8-b1tvjOk

Les choeurs genre Prince d'Egypte, c'est tout bon.

Sinon Vertigo a été qualifié sur esctoday de morceau de...flamenco-pop. Les déhanchés d'Alexia Laroche Joubert cartonnent à Paceville. :!:

Et l'intervalle vote maltais a été animé par un concert de 45 minutes de Ruslana. Allez France 3, je suis sûr que ça vous donne des idées.

Le score à battre pour Olivia ça sera la 2e place obtenue par ma candidate-drapeau de 2002, Ira Losco en bonbon à paillettes soufflées (déjà du Borg/Vela)

http://www.youtube.com/watch?v=u2Pt2SA4Zc4

Image

--------------------------------------------------------------

Autre chanson choisie, pour l'Estonie...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=4iyff_bUB4k

Gerli Padar, une sorte de Pink de Talinn avec Partners in Crime, du pop-rock un peu trop routine mais ça peut ressembler à quelque chose sur la scène de l'Eurovision (ou pas, ça peut être chiant aussi comme le live estonien). J'aime bien sa gueule à Gerli. A noter donc l'échec des Vanilla Ninja qui étaient également candidates (et favorites)! Ah ça, l'Estonie leur a pas pardonné de représenter la Suisse y'a 2 ans. C'était pourtant largement mieux.

Et à noter qu'elle est la soeur de Tanel Padar, chanteur de l'immonde merdasse qui a gagné pour l'Estonie en 2001. Ouioui, souviens-toi:

http://www.youtube.com/watch?v=QOQhUSeup2k

Ah comme c'est Satan. Je crois que personne n'a vraiment compris depuis, c'est un peu le Shakespeare in Love de l'Eurovision en 10 fois pire. Bon, ça serait aujourd'hui, ça aurait sans aucun doute possible 0 point.

A Gerli d'être donc aussi fun que mes amies les Suntribe, Daisy vodkaïsées et sautillantes dans un esprit très "Je passe à la télé"

http://www.youtube.com/watch?v=oL2Tn-y4SBE

Image

Moi je m'en lasserai jamais.

---------------------------------------------------------

Troisième chanson désignée, la Slovénie...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=0Nj8SD01e5o

Ca sera Alenka Gotar avec Cvet z juga, de la dance cheap façon lyrique! Alors je trouve ça ravageusement pourri mais la dernière minute avec son ventilo et Alenka qui part en live Castafiore est assez irrésistible. Ca, ça va marcher.

Et il faudra pour Alenka faire oublier l'inoubliable Karmen Stavec et son Nanana qui lui vaudrait bien un pin's de chevalier des arts et des lettres de Ljubljana.

http://www.youtube.com/watch?v=0LLhTAh7oiE

Image

------------------------------------------------------

Dernière cartouche du jour, la Pologne...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=50exd2rZ_-Q

...qui envoie The Jet Set avec Time to Party. Pas convaincu par la chanson une fois encore assez merdique mais en soignant la présentation sur scène, pourquoi pas (là après 20 secondes il se passe plus rien).

The Jet Set aura l'impossible challenge d'être plus multilingue, plus masqué, plus doré, plus chevelu et plus enceinte qu'Ich Troje l'année dernière, inexplicablement éliminé en demi finale:

http://www.youtube.com/watch?v=h1OVBRbN51A

Image

Bon ben il en reste encore une bonne trentaine hein!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 01:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Sinon l'Eurovision c'est aussi la chasse au dahu des préselections, c'est un exercice périlleux parce que la préselection c'est parfois très brut de décoffrage mais ça a ses bonnes surprises. Alors fidèle lecteur toi qui est déjà une quinzaine à avoir participé à ce fil, ce soir je te propose...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=nl9rf6uDe1s

UNO & IRMA qui ont chanté God Morgon (bon déjà c'est un bon titre musical) lors de la première demi finale suédoise. Ils ont fait 4e (ah!), il fallait faire 1 ou 2 pour se qualifier (oh!) mais les troisièmes et quatrièmes sont soumis au vote d'un jury pour désigner une wildcard pour la finale. Donc on y croit!

Uno Svenningson & Irma Schultz-Keller chantent une pure chanson du bonheur, bon sur la photo c'est pas évident mais en ajoutant une fleur dans les cheveux d'Irma, on lève les bras bien haut, on te trifouille une fort à propos modulation sur les trente dernières secondes = moi je dis tube imparable. Et ça a beau être 4e d'une demi finale nationale, c'est une meilleure chanson que toutes les gagnantes françaises de ces 15 dernières années. Et c'est en magnifique suédois dans le texte.

Et j'ajoute:

Image

(je trouve pas de photo récente et comme celle-ci arrive dans google pour "Me & My eurovision" bah hop!)


http://www.youtube.com/watch?v=AnFYj_6u9CA

(vidéo avec un charmant décalage son/image, sinon c'est visible ici en clean: http://www.dr.dk/Melodigrandprix/Shows/2007/Resultat.htm)

ME & MY pour le Danemark donc. Une chanson parfaitement dégueulasse où tu sens bien que les producteurs se sont grattés la tête pour faire d'une chanson banale à paroles de mongolo une chanson gagnante. Et ils ont trouvé la solution: rajouté un beat de boeuf pour le refrain. J'adore:

- l'usage fumée/ventilo. Très bon point.
- la tenue de super héros boudiné avec cape et ceinture nominative. Toujours penser au costume.
- les musiciens qui invariablement ne servent à rien puisqu'on chante toujours sur bande mais ils font jolis.
- et une parfaite négociation de la modulation finale, celle qui rapporte les points à la maison.

Elles sont qualifiées pour la finale de samedi, je leur accorde mon sword.

Clumsy et Midgårdsormen, n'hésitez pas à cliquer. :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 10:00 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Uno & Irma: God Morgon, une chanson qui veut dire bonjour, ça fait toujours du bien, un peu de bonheur dans ce monde de hard rock monstrueux, de pouffe macédonienne et de cow-boys allemands (!) allez je vote pour la Suède, et je cours nu dans un champs de coquelicots...HEJA SVERIGE !!

Me & My: On est pas loin du "Nei eða já" islandais de "heart 2 heart" (1992), du bel eurovision d'il y a 15 ans, si ce n,'est les beats en plus, du pourri comme seuls les scandinaves savent le faire...(je sens que cettee année, le Danemark fera avancer d'un pas de géant l'image du concours!)

Sinon, tu avais l'air ravi de la participation de Rednex à la finale roumaine, et bien ils viennent d'être disqualifié, en même temps que 2 autres participants, pour avoir diffusé leur titre avant le 1er octobre ...troop bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 10:10 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
Sinon, tu avais l'air ravi de la participation de Rednex à la finale roumaine, et bien ils viennent d'être disqualifié, en même temps que 2 autres participants, pour avoir diffusé leur titre avant le 1er octobre ...troop bad


Oui j'ai vu ça...entre les plagiats et les mecs qui essaient de refiler leurs anciennes chansons, c'est party time cette année en Roumanie. Mais j'ai écouté un truc qui s'appelle Lioubi Lioubi I Love You par Locomondo et je dois dire que ça peut tout à faire prendre la relève. 8)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 10:12 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
2 candidats français dévoilent un bout de leurs chansons sur leurs pages myspace...

Jennifer Chevallier - Mon étoile
A powerful mid-tempo song, it borders on R&B and the voice smoothly changes between haunting and classy power. There is a rap in English, the first time a song has been entered in the french final including English. Natasha St. Piere changed the last chorus to English at the Eurovision Song contest, but that was only decided shortly before the contest.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=124924279

Pitié pas ça.

Medhi-T - On and on
Another fun entry, this time from Martinique, the Caribbean vibe is clear, but it's not reggae or rap, it's more Jean Paul or 50 Cent than Puff Diddy or Shaggy, but it's further proof that the powers that be in France are of the opinion that in order to rescue France at Eurovision, they need to kick the whole process firmly into the modern music world!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=154668672&MyToken=ec1c1304-dbf1-46f6-825c-35deb6fbe6f7

50 Cent, si tu nous écoutes...bon les autres arriveront ce soir.

Notamment les Vedettes, "plus ou moins majorettes", avec Katerine en coulisses, et The style of the song is reminiscent of the Beach Boys and the Ramones. Mmmmh. They performed as dancers in the act of Louxor j'adore by the French singer Philippe Katerine.

Bach Boys + Ramones + danseuses débiles + majorettes + Katerine = je mettrai bien une pièce là-dessus.

Image

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 10:43 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:
it's more Jean Paul
:shock: :shock: Il chante lui ??

J''attend de voir la suite, tout particulièrement BZR featuring Cheb Hamid, mais pour l'instant, en oubliant l'intense profondeur du texte, je vois bien Medhi-T dans la compet'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 10:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
*enfonce le 45 tours de la Marseillaise dans le mange disque*

Image

Image

Image

Image

Image

La sélection française annoncée comme the messiah a été révélée hier! Ah on te promettait du 50 cent, du Diana Ross, du schlager, du rock qui fait jumper la foule, du Eminem, du Pulp, tout est ici dans cette vidéo où des extraits des 10 chansons sont proposés:

http://www.youtube.com/watch?v=jE4T74VSsk8

Et revoyons par rapport aux descriptions initiales:

Estelle Lemée - Comme un rêve
This song is a tribute to 50 years of Eurovision and a tribute also to fans of the Eurovision Song Contest. It's close to the styles of Nancy Sinatra, Diana Ross and is unashamedly appealing to fans of the traditional Eurovision Song Contest entries. At the risk of causing an outrage in the reactions section below, I'm close to calling this entry Schlager!

:arrow: Alors schlager: Non. Diana Ross pourquoi pas...enfin version Priscilla quoi. Ca, si ça y va, ça va bider.

MAP - Grain'sel
This is a political song, feel of Eminem, with rap and an ethnic underlying tune which is undoubtedly French, and will strike a chord with the Ukrainian song by Greenjolly in 2005.

:arrow: Pourri et trop franco-centré. Personne comprendra les paroles et la mélodie bah y'en a pas. Dans la famille ça dure depuis 50 ans et on a toujours pas compris.

Les Wampas - Faut voter pour nous
This song has a similar idea to LT United from Lithuania last year, but with more melodies and a more modern tune. It's not something that the Eurovision Song Contest is used to, but the guitar and drum modern music style is clear.

:arrow: Bon c'est un peu navrant. Comme quoi c'est pas si évident de trouver l'équilibre entre le second degré drôle et le second degré pathétique.

BZR featuring Cheb Hamid - Galbi
This is an uptempo beat that Bollywood would be proud of. The Eastern vibe is clear and mixed with pop backing vocals and another rap. The song is also written in Arabic with a Morrocan influece. It is a controvertial move, and could cause a major raising of eye brows with the upcoming French presidential elections. It's clear that the French selection places a top priority on the music and to provide something for everyone, and the song can expect to do very well. This is perhaps the ultimate proof that France is prepared to do whatever it takes to be successful at the Eurovision Song Contest, and equally importantly, to make the competition a major and popular event in France again after several years in the wilderness.

:arrow: On salue m'sieur Bollywood si il nous écoute, ça lui fera plaisir. Bon ça ressemble à 12 "lumière sur" de M6 avec ses r'n'b faudelisés interchangeables. Berk.

Jennifer Chevallier - Mon étoile
A powerful mid-tempo song, it borders on R&B and the voice smoothly changes between haunting and classy power. There is a rap in English, the first time a song has been entered in the french final including English. Natasha St. Pier changed the last chorus to English at the Eurovision Song contest, but that was only decided shortly before the contest.

:arrow: La ballade à-la-française. C'est peut-être plus carré que le reste...zZZzZZzZzzzzZZzz.

Medhi-T - On and on
Another fun entry, this time from Martinique, the Caribbean vibe is clear, but it's not reggae or rap, it's more Jean Paul or 50 Cent than Puff Diddy or Shaggy, but it's further proof that the powers that be in France are of the opinion that in order to rescue France at Eurovision, they need to kick the whole process firmly into the modern music world!

:arrow: YOYOYO. Bon ben c'est pas les pires finalement.

Valérie Louri - Besoin d'ailleurs
The song is african style with a trendy 60s sound thrown in. There is something reminiscent of White and Black Blues, which came joint second for France in 1990, and a vibe of Amina's 1991 entry that lost to Carola on a count-back of highest marks after tying on the leaderboard.

:arrow: Ridicule.

Charlotte Becquin - Je veux tout
Once again, this is very clearly a French song, a pop/rock sound and the song builds well as it continues. It is reminiscent of the group Republica and songs such as Ready to go. If this goes to Helsinki, expect 10,000 people on their feet and jumping up and down to this one.

:arrow: Sauter dans le fleuve glacé le plus proche surtout. On dirait une mauvaise chanson de la finale du Belarus, c'est fou qu'on sache pas se hisser au-dessus de ça. C'est composé par Catherine Lara?

Les Fatals Picards - L'amour à la Française
The song is about an Englishman and French girl, and the song is deliberately sung in French with an Englishman's accent and features a few lines where the languages are 'mistakenly' confused. The style also borrows some british themes, Britpop is there, with more than a hint of Blur/Pulp/Oasis and maybe also the Beatles.

:arrow: Bon ben pourquoi pas. La mélodie polie, le mélange anglais et français à machouiller...

Les Vedettes - Bye bye papa
The song has a clear retro fun and funky sound. Rap meets 60's swing with a feel of the beach boys and the song is again different to any of the usual sounds seen at the Eurovision Song Contest.

:arrow: Moi je vote vedettes. La chanson est faible mais des majorettes qui chantent sur la mort de Pinochet à l'Eurovision = VOILA UNE BONNE IDEE. Regarde le, il est tout bleu!

Bref globalement il y a eu des efforts, et c'est ça le pire car 80% est à foutre à la poubelle. Je sais pas si le public français est prêt pour les Vedettes en fait, je le sens plus Wampas parce qu'il connait le nom (le public français cherche pas bien loin) ou ballade à la con. Mmmh.

Réponse le 5 mars.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:48 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Ouuahhh "et si on gagnait ??" (et si on se ridiculisait encore cette année ??)
Au moins, on a changé de direction (enfin!) mais bon, j'hésite entre la deception et ...la deception!
BZR feat Cheb Hamid, je m'attendais pas à ça (Bollywood, the song can expect to do very well, the ultimate proof that France is prepared) on dirait du 113...mais délocalisé à Tirana...(:? )

Finallement, Medhi-T peut soulever la foule européenne (enfin seulement les non-francophones ...!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 01:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
On connait le candidat danois, ça sera...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=HjLU9t59hus

DQ avec I'm your Drama Queen Tonight. Ok où est le seau à vomi?

Bon, pas de surprise, 9 fois sur 10 le Danemark est horrible et c'est un pays qui rejoint haut la main le groupe des nullards éternels type Espagne ou France ou Autriche genre.

Et toi Copenhague, si vraiment tu voulais jouer la carte pink, prends exemple sur ton voisin suédois, qui a vu triompher samedi lors de la 2e demi finale de la préselection suédoise The Ark, une sorte de Hedwig and the Angry Inchsson avec des pétards, le premier candidat suédois à mon avis à pouvoir prétendre à la sélection finale (mais c'est que le début):

Image

http://www.youtube.com/watch?v=N_m7fycAd9w

Parce que je pense pas que God Morgon puisse se qualifier, quoique si ça tenait qu'à moi...

La Norvège a également choisi, et après la belle embellie Wig Wam / Christine Guldbrandsen, grosse rechute avec l'horrible latino dance de Guri Schanke échappée du Pascal Sevran d'Oslo:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=EX9Q64Dnf1E

Bon, y'a un changement de costume...

Et pour la Roumanie (valeur en forte hausse, la Roumanie), ma boule de cristal ne s'est pas trompée, ça sera Locomondo avec sa transylvaniesque tzigano pop à pouet pouet et ça peut tout à fait marcher. Alors comme le clip est nul et que je trouve pas le live, je propose cette illustration tout à fait à propos:

http://www.youtube.com/watch?v=8m1zDdcIblQ

Image

La Géorgie (gros potentiel) et les Pays Bas devraient très vite révéler leur morceau (enfin le Pays Bas c'est déjà fait, faut juste le trouver).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 01:11 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:

La Géorgie (gros potentiel) et les Pays Bas devraient très vite révéler leur morceau (enfin le Pays Bas c'est déjà fait, faut juste le trouver).


Alors pour les pays bas, voici :

http://www.keithm.utvinternet.ie/videos/Netherlands07.wmv

C'est avec ce morceau qu'Edsilia Rombley veut battre son score de 1998, J'ai de gros doute ...!
pour la Géorgie, un report de dernière minute nous fera patienter jusque Mars

Blissfully a écrit:
Alors comme le clip est nul et que je trouve pas le live,

http://www.youtube.com/watch?v=8m1zDdcIblQ


pareil, impossible de trouver la vidéo de la finale roumaine, même sur les sites roumains...Ils ont vraiment fait une finale ou quoi ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 01:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Merci merci, bon moi j'avais un peu zappé qu'elle était déjà là en 1998...année assez pourrie...où elle était assez pourrie aussi hum.

http://www.youtube.com/watch?v=IkLJd9p8Xgc

souvenez-vous

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 00:49 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
C'est avec ce morceau qu'Edsilia Rombley veut battre son score de 1998, J'ai de gros doute ...!


Effectivement...Edsilia croit qu'elle va participer une nouvelle fois au concours d'il y a 9 ans en fait hum.

allez faudrait un bon petit là pour relancer

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 19:22 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:
allez faudrait un bon petit là pour relancer


Patience, la selection Belge arrive bientôt :wink: :wink: Et cette année, c'est la Wallonie (on peut s'attendre au meilleur...ou au pire rappelez vous:http://www.youtube.com/watch?v=v3zk4Lu9qfA)

Au fait, j'ai trouvé le live de la sélection Roumaine Locomondo:
http://www.youtube.com/watch?v=kXhgx7-d2dQ


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1388

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20918

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19292

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25355

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1587

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1327

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 BO de 2007

Film Freak

2

1307

30 Jan 2008, 02:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'année du Hip Hop 2007

_ZaZaZa_

0

1302

03 Mar 2007, 23:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Polnareff à Bercy en 2007

Pandi

1

1192

14 Mai 2006, 08:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La musique de 2000 à 2007

The Scythe-Meister

14

1453

07 Mai 2008, 18:49

The Scythe-Meister Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web