Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

La théorie de la complexité étudie formellement la difficulté intrinsèque des problèmes algorithmiques. Qu'en pensez-vous ?
Par exemple, le problème du voyageur de commerce, qui cherche, dans un graphe, dont les arêtes sont étiquetées par des coûts, à trouver un cycle, de coût minimum, passant une fois par chaque sommet, peut s'énoncer en un problème de décision. 18%  18%  [ 4 ]
Nicolaï Troubetzkoy 14%  14%  [ 3 ]
Tantôt éblouie, tantôt critique : « Washington, cette ville où l’Histoire s’est pétrifiée en ennui ». 0%  0%  [ 0 ]
La morphophonologie est une branche de la linguistique à cheval entre la phonologie et la morphologie, qui étudie la réalisation phonétique des morphèmes 5%  5%  [ 1 ]
Tinky Winky : c'est le plus grand, il est violet. Il a au-dessus de la tête une excroissance triangulaire et possède un sac à main. C'est un garçon. 36%  36%  [ 8 ]
Je vous parle solidarité avec les étudiants et les ouvriers, et vous me parlez travelling et gros plan. Vous êtes des cons ! 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:17 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Il pouvait aussi se tirer une balle dans le pied, hein...

Oui, je suis pas d'accord avec son dernier message, c'est celui de quelqu'un en colère. Entre son recentrage et sa sortie il y a eu encore quelques vannes. Au bout d'un moment on devient susceptible, c'est normal. Bref, ça sent l'incompréhension mutuelle, j'aurai cru qu'il ferait plus de temps sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:19 
Expert

Sincèrement, ayant été un nouveau pendant un petit moment par ici, mais m'étant accroché, l'ambiance générale n'est pas particulièrement "ouverte" aux nouvelles personnes.

Dès qu'il y a un gars qui arrive avec un avis divergent de la ligne directrice de certains ici (aussi clichée "étudiant de ciné" soit elle) c'est le tir de barrage.

Notre ami Royal me paraissait sympathique et différent du tout venant. C'est dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:19 
Oberkampf Führer

jiko a écrit:
Je fais pas la morale, vous faites comme vous voulez, je trouve que le gars s'est fait bâcher trop vite, et quand il a mis de l'eau dans son vin il a pas eu de deuxième chance.

C'est plutôt vrai. J'avoue même que j'avais un doute depuis le début.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:34 
Robot in Disguise

Faut arrêter avec cet angélisme genre "Oh les pauvres petits nouveaux sans défense". Des nouveaux corrects, intéressants (mais qui n'ont pas eu besoin de "faire leurs intéressants"), sympas, qui ne cherchent pas à se construire CONTRE les autres, y en a plein et ils ont tous été bien accueillis et ils sont restés.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:36 
Expert

Je serai Socratique en disant:

"Faut arrêter les faut arrêter."

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:37 
Robot in Disguise

Noony a écrit:

Merci Noony.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:38 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Noony a écrit:

Merci Noony.

Retourne lire le rapport Goudineau.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:42 
Robot in Disguise

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Noony a écrit:

Merci Noony.

Retourne lire le rapport Goudineau.

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 14:00 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Faut arrêter avec cet angélisme genre "Oh les pauvres petits nouveaux sans défense". Des nouveaux corrects, intéressants (mais qui n'ont pas eu besoin de "faire leurs intéressants"), sympas, qui ne cherchent pas à se construire CONTRE les autres, y en a plein et ils ont tous été bien accueillis et ils sont restés.

C'est pas si sûr. Tetsuo a dû s'accrocher sérieusement au début. Qui sait, peut être Seqchoual serait devenu un foruméen estimé à la longue.
Mais je m'en tape qu'il soit vexé aujourd'hui, c'est pour le forum que c'est peut être dommage. là, ça s'est mal passé un peu bêtement.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 19:53 
Expert

jiko a écrit:
C'est pas si sûr. Tetsuo a dû s'accrocher sérieusement au début. Qui sait, peut être Seqchoual serait devenu un foruméen estimé à la longue.
Mais je m'en tape qu'il soit vexé aujourd'hui, c'est pour le forum que c'est peut être dommage. là, ça s'est mal passé un peu bêtement.

Franchement, faut pas non plus trop retourner les couteaux, juste parce que l'autre fait sa victime et qu'il y en a toujours qui adorent défendre la veuve et l'orphelin. Cite moi un message du week-end de ce mec qui suive un tant soit peu une forme de structure. Je demande pas quoi que ce soit de précis, juste pas planter 100 messages n'importe où, écrire des conneries sur la shoutbox, se foutre de la gueule des gens avec un "hihihi" de gamine de 12 ans...

Faut pas déconner, on a le droit d'aimer ce genre de délire, on a aussi le droit de trouver ça vain et de le dire. On n'est pas à la foire... Comme quand je lis le post sur les 7 ans de philo qui font une caste d'être supérieur niveau argumentation, c'est triste comme discours, et puisqu'on parle d'intolérance, je suis désolé, mais ça se pose là...

Si le gars vient ici, c'est qu'il a lu le contenu du forum, qu'il voit comment ça se passe, non?

Et puis tout le monde ici s'est fritté un jour ou l'autre avec un foruméen ou un autre, on n'en meurt pas.

S'il a été dit que Seqchoual est "pas intéressant", c'est pas parce que l'autre a émis des avis qui ne sont pas ceux des autres, c'est qu'il n'y avait pas d'avis, il n'y avait même pas d'idée derrière les posts. Il y a une cinquantaine de foruméens qui postent régulièrement ici, et parmi eux pas mal de gens qui ne sont pas là depuis des années, et de Delirium à TBA, du Cowboy à Zad, en citant au pif Freak, Leo...l'éventail est large niveau culture et préférences ciné, non?

Et on accueille régulièrement des gens qui restent, pas parce qu'ils rentrent dans des cases, mais parce qu'ils ne chient pas sur les autres pour imposer un avis, ou parce qu'ils n'écrivent pas des conneries juste pour écrire des conneries parce que ça les fait marrer et que pour eux le forum est une juste une grosse blague...

Après, peut-être que l'on prend tout ça trop au sérieux, mais ce forum existe depuis 12-13 ans, et c'est ce forum qui a crée le site, c'est pas qu'un truc comme ça...Donc parfois ça fait clan, mais c'est aussi un peu ça et c'est ce qui fait aussi le charme d'ici, et la fidélité de pas mal de gens au fil des ans.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 20:01 
L'impertinent pertinent

Le Cow-boy a écrit:
Il a commencé par dire "ok, j'y suis allé un peu fort, désolé", ce qui est tout à son honneur, et même moi je me suis dit "ah bah tiens il est pas si con celui-là", et 2 heures plus tard il nous balance ce ridicule topic-sondage de présentation ?!?

Je me suis fait la même réflexion, dans le même timing.

MessagePosté: 03 Juil 2008, 20:41 
Le quoteur fou

Royal Seqchoual a écrit:
J'ai crée ce topic solennel pour exprimer ma joie de vivre (...)

Personne ne te l'a sans doute dit alors, si tu repasses par ici, bienvenue à toi.

Eventuellement, tu pourras jeter un oeil à ces topics :
Quelques trucs sympas vus sur le forum.

Mieux connaitre les membres du forum

MessagePosté: 03 Juil 2008, 20:57 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
Eventuellement, tu pourras jeter un oeil à ces topics :
Quelques trucs sympas vus sur le forum.

Mieux connaitre les membres du forum

Ouh c'est une profanation de cimetière là.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 21:36 
Le quoteur fou

lol

et en plus je m'y promène avec le meurtrier.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:05 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
et en plus je m'y promène avec le meurtrier.

Le légiste est formel : c'était un suicide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure