jiko a écrit:
C'est pas si sûr. Tetsuo a dû s'accrocher sérieusement au début. Qui sait, peut être Seqchoual serait devenu un foruméen estimé à la longue.
Mais je m'en tape qu'il soit vexé aujourd'hui, c'est pour le forum que c'est peut être dommage. là, ça s'est mal passé un peu bêtement.
Franchement, faut pas non plus trop retourner les couteaux, juste parce que l'autre fait sa victime et qu'il y en a toujours qui adorent défendre la veuve et l'orphelin. Cite moi un message du week-end de ce mec qui suive un tant soit peu une forme de structure. Je demande pas quoi que ce soit de précis, juste pas planter 100 messages n'importe où, écrire des conneries sur la shoutbox, se foutre de la gueule des gens avec un "hihihi" de gamine de 12 ans...
Faut pas déconner, on a le droit d'aimer ce genre de délire, on a aussi le droit de trouver ça vain et de le dire. On n'est pas à la foire... Comme quand je lis le post sur les 7 ans de philo qui font une caste d'être supérieur niveau argumentation, c'est triste comme discours, et puisqu'on parle d'intolérance, je suis désolé, mais ça se pose là...
Si le gars vient ici, c'est qu'il a lu le contenu du forum, qu'il voit comment ça se passe, non?
Et puis tout le monde ici s'est fritté un jour ou l'autre avec un foruméen ou un autre, on n'en meurt pas.
S'il a été dit que Seqchoual est "pas intéressant", c'est pas parce que l'autre a émis des avis qui ne sont pas ceux des autres, c'est qu'il n'y avait pas d'avis, il n'y avait même pas d'idée derrière les posts. Il y a une cinquantaine de foruméens qui postent régulièrement ici, et parmi eux pas mal de gens qui ne sont pas là depuis des années, et de Delirium à TBA, du Cowboy à Zad, en citant au pif Freak, Leo...l'éventail est large niveau culture et préférences ciné, non?
Et on accueille régulièrement des gens qui restent, pas parce qu'ils rentrent dans des cases, mais parce qu'ils ne chient pas sur les autres pour imposer un avis, ou parce qu'ils n'écrivent pas des conneries juste pour écrire des conneries parce que ça les fait marrer et que pour eux le forum est une juste une grosse blague...
Après, peut-être que l'on prend tout ça trop au sérieux, mais ce forum existe depuis 12-13 ans, et c'est ce forum qui a crée le site, c'est pas qu'un truc comme ça...Donc parfois ça fait clan, mais c'est aussi un peu ça et c'est ce qui fait aussi le charme d'ici, et la fidélité de pas mal de gens au fil des ans.