Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

La théorie de la complexité étudie formellement la difficulté intrinsèque des problèmes algorithmiques. Qu'en pensez-vous ?
Par exemple, le problème du voyageur de commerce, qui cherche, dans un graphe, dont les arêtes sont étiquetées par des coûts, à trouver un cycle, de coût minimum, passant une fois par chaque sommet, peut s'énoncer en un problème de décision. 18%  18%  [ 4 ]
Nicolaï Troubetzkoy 14%  14%  [ 3 ]
Tantôt éblouie, tantôt critique : « Washington, cette ville où l’Histoire s’est pétrifiée en ennui ». 0%  0%  [ 0 ]
La morphophonologie est une branche de la linguistique à cheval entre la phonologie et la morphologie, qui étudie la réalisation phonétique des morphèmes 5%  5%  [ 1 ]
Tinky Winky : c'est le plus grand, il est violet. Il a au-dessus de la tête une excroissance triangulaire et possède un sac à main. C'est un garçon. 36%  36%  [ 8 ]
Je vous parle solidarité avec les étudiants et les ouvriers, et vous me parlez travelling et gros plan. Vous êtes des cons ! 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:41 
Antichrist

C'est qui Jerzy ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:42 
Oberkampf Führer

Karl le mort-vivant a écrit:
Sauf qu'au bout de deux jours, c'était "pourquoi vous faites ça?" pas difficile à voir qu'il allait partir...

Et pourquoi il ne postait pas de vrais messages ? Pourquoi ne donnait-il pas son avis ? Rien ne l'en empêchait.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:45 
Antichrist

Donc, pour Karl... Jerzy n'a pas été banni. Il est parti de lui-même après... 42 messages sur trois fils différents. Tu parles d'une affaire

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:46 
Expert

Karloff a écrit:
Donc, pour Karl... Jerzy n'a pas été banni. Il est parti de lui-même après... 42 messages sur trois fils différents. Tu parles d'une affaire

Il était revenu sous le pseudo de jerzy après avoir été banni sous celui de "It's like... you know"

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:47 
Expert

Karloff a écrit:

Il avait pas été banni sous le pseudo Its Like...You Know ?

Sujet du message:
Expert

Karloff a écrit:

Oui, ça, c'est le nom sous lequel il est revenu la semaine suivante.
Son premier nom, c'était it's like...you know. Sous celui-ci, il a été banni, et ses messages ont disparus. Certains s'en souviennent, toi, t'étais peut-être pas là.

Espace branleurs

Sujet du message:
Antichrist

C'était quoi ? du spam ? Moi qui pensait être le seul à bannir, on bannit dans mon dos :-)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:49 
Expert

Karloff a écrit:
C'était quoi ? du spam ? Moi qui pensait être le seul à bannir, on bannit dans mon dos :-)

Non, juste il faisait le malin. Et c'était plutôt drôle en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:49 
Expert

Karloff a écrit:

Pas du spam, juste un connard. Donc le bannissement n'était pas justifié je pense. Bref...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:52 
Schtroumpf sodomite

jiko a écrit:
Bof, je trouve pas forcement normal qu'il faille être solide pour participer au forum. Et si lui s'est expliqué de son attitude de départ, je ne m'explique pas les vannes qui étaient quand même nombreuses et régulières (dans la shoutbox entre autres).

Ah, ça j'en sais rien la shoutbox. Moi je parle que de ce topic. C'est sur que si on le faisait déjà chier ailleurs, c'est autre chose...

jiko a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un esprit clanique sur ce forum, c'est normal mais c'est un penchant à surveiller. Parce que Seqchoual est un peu crispant mais il a de la répartie et un certain style, j'étais curieux de le voir évoluer dans le coin. Pareil pour Jerzy. Et les deux ont essayé d'arrondir les angles avant d'abandonner complètement.

Oui mais tu peux pas débarquer en étant un peu rentre dedans sans essayer de tenir au moins un bon mois. Lacher l'affaire au bout d'une semaine, c'est un peu léger. Bon mais c'est vrai que ce forum a développé des réflexes rebutants pour les nouveaux, mais ça permet une selection drastique, c'est un peu comme Spartes ici...

jiko a écrit:
Bon, au fond je m'en fout, ce forum est un connard parfois et c'est aussi son charme. Mais ça veut pas dire que le traitement de Seqchoual était justifié.

"Le forum cinéma le plus connard du net". Ca sonne bien !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:59 
L'impertinent pertinent

jiko a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un esprit clanique sur ce forum

Bof.

J'ai participé à une soirée sur la shoutbox, qui se résumait à un concours de blagounettes ouvertement pourries... autour de son pseudo qui est un jeu de mot... agressivité.

Si tu considères qu'un groupe composé au hasard de la soirée d'Ozymandias, du Xcapist, de Jericho et de moi-même, pour une petite heure, c'est un clan ultra violent qui fait corps contre les nouveaux...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 11:21 
Expert

Z a écrit:
jiko a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un esprit clanique sur ce forum

Bof.

J'ai participé à une soirée sur la shoutbox, qui se résumait à un concours de blagounettes ouvertement pourries... autour de son pseudo qui est un jeu de mot... agressivité.

Si tu considères qu'un groupe composé au hasard de la soirée d'Ozymandias, du Xcapist, de Jericho et de moi-même, pour une petite heure, c'est un clan ultra violent qui fait corps contre les nouveaux...

C'est marrant, c'est toi qui réagit quand on parle d'esprit clanique.

Après, oui, bien sûr, c'est certainement le coup des jeux de mots qu'il a pas encaissé... :roll:

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 11:46 
Oberkampf Führer

Karl le mort-vivant a écrit:
Après, oui, bien sûr, c'est certainement le coup des jeux de mots qu'il a pas encaissé... :roll:

Alors il n'a pas une grande capacité de résistance. Car les jeux de mots étaient moisis.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:05 
Expert

Ozymandias a écrit:
Alors il n'a pas une grande capacité de résistance. Car les jeux de mots étaient moisis.

Non, je pense que Karl est ironique sur ce coup.

L'esprit clanique c'est en général, je ne me base pas que sur la soirée jeux de mots, pas méchante en soi (d'ailleurs c'était au tout début, ça aurait pu se calmer par la suite mais non). L'esprit clanique c'est les nouveaux en ligne de mire régulièrement, c'est les photos du trombi qui en rajoutent sur le côté club, c'est le fait d'oublier que ceux qui sont anciens sur le forum sont plus en position de faire un effort vers les nouveau plutôt que l'inverse.
Mais cet aspect là du forum est normal, et tant qu'il pourra se renouveler avec des TBA, des Oeil ou des Karl c'est qu'il ne sera pas mort et simplement entretenus par des vieux gâteux consanguins.

Je fais pas la morale, vous faites comme vous voulez, je trouve que le gars s'est fait bâcher trop vite, et quand il a mis de l'eau dans son vin il a pas eu de deuxième chance.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 12:10 
Garçon-veau

jiko a écrit:
je trouve que le gars s'est fait bâcher trop vite, et quand il a mis de l'eau dans son vin il a pas eu de deuxième chance.

De l'eau dans son vin ????
Il a commencé par dire "ok, j'y suis allé un peu fort, désolé", ce qui est tout à son honneur, et même moi je me suis dit "ah bah tiens il est pas si con celui-là", et 2 heures plus tard il nous balance ce ridicule topic-sondage de présentation ?!?
Il pouvait aussi se tirer une balle dans le pied, hein...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure