jiko a écrit:
Bof, je trouve pas forcement normal qu'il faille être solide pour participer au forum. Et si lui s'est expliqué de son attitude de départ, je ne m'explique pas les vannes qui étaient quand même nombreuses et régulières (dans la shoutbox entre autres).
Ah, ça j'en sais rien la shoutbox. Moi je parle que de ce topic. C'est sur que si on le faisait déjà chier ailleurs, c'est autre chose...
jiko a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un esprit clanique sur ce forum, c'est normal mais c'est un penchant à surveiller. Parce que Seqchoual est un peu crispant mais il a de la répartie et un certain style, j'étais curieux de le voir évoluer dans le coin. Pareil pour Jerzy. Et les deux ont essayé d'arrondir les angles avant d'abandonner complètement.
Oui mais tu peux pas débarquer en étant un peu rentre dedans sans essayer de tenir au moins un bon mois. Lacher l'affaire au bout d'une semaine, c'est un peu léger. Bon mais c'est vrai que ce forum a développé des réflexes rebutants pour les nouveaux, mais ça permet une selection drastique, c'est un peu comme Spartes ici...
jiko a écrit:
Bon, au fond je m'en fout, ce forum est un connard parfois et c'est aussi son charme. Mais ça veut pas dire que le traitement de Seqchoual était justifié.
"Le forum cinéma le plus connard du net". Ca sonne bien !