Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

La théorie de la complexité étudie formellement la difficulté intrinsèque des problèmes algorithmiques. Qu'en pensez-vous ?
Par exemple, le problème du voyageur de commerce, qui cherche, dans un graphe, dont les arêtes sont étiquetées par des coûts, à trouver un cycle, de coût minimum, passant une fois par chaque sommet, peut s'énoncer en un problème de décision. 18%  18%  [ 4 ]
Nicolaï Troubetzkoy 14%  14%  [ 3 ]
Tantôt éblouie, tantôt critique : « Washington, cette ville où l’Histoire s’est pétrifiée en ennui ». 0%  0%  [ 0 ]
La morphophonologie est une branche de la linguistique à cheval entre la phonologie et la morphologie, qui étudie la réalisation phonétique des morphèmes 5%  5%  [ 1 ]
Tinky Winky : c'est le plus grand, il est violet. Il a au-dessus de la tête une excroissance triangulaire et possède un sac à main. C'est un garçon. 36%  36%  [ 8 ]
Je vous parle solidarité avec les étudiants et les ouvriers, et vous me parlez travelling et gros plan. Vous êtes des cons ! 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 00:36 
Expert

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 00:38 
Expert

EDIT : désolé, doublon de pet foireux

Dernière édition par Tonton le 02 Juil 2008, 01:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 01:18 
Expert

Royal Seqchoual a écrit:
Ok les guignols, on s'est bien marrés.
Mais là, c'est au delà de mes espérances.

Ne changez rien, la culture est là pour vous, l'inverse reste à prouver.
Vous vous la jouez super trop fort dans le genre "j'analyse tout" "je comprends tout", mais socialement vous avez le niveau de la bande de chats en bas de chez moi. CQFD: internet, geek & co. On cherche du réconfort où on peut et faites pas les blasés cyniques pour vous défendre, les zozos comme vous, c'était mon p'tit dèj.
Bref compensez comme vous voulez, l'union fait la force blablabla, entre-masturbez vous.
Je pensais que vous étiez récupérables à terme mais là, un tel niveau de mesquinerie, avec un big boss qui se la joue méchant mais qui à la dentition d'un chihuahua et les autres ratés qui s'en prennent violemment à tout ce qui a une once d'exubérance rongés par leur conscience et leur éducation bienséante, j'arrête le musée des horreurs.
Je suis sur que certains d'entre vous sont à la fois humains et intéressants et ne laissent pas leur basse fourberie prendre le pas, dommage...
Sérieux, c'est ultra banal comme comportement mais certains le font avec talent, là c'est juste Concon et Teuteu qui font mumuse à casser les châteaux de sable.

Donc afinissez votre "art" de la critique, parce que... c'est tout ce qu'il vous reste, et vous le savez. Et certaines valent le coup d'oeil, l'objectivisme tous azimuts ça peut faire verser une larme !! La critique n'est pas un art !! Il serait tellement prosaïque, metallique... Alors jouez pas aux virtuoses.
Moi j'ai mieux à faire.

Et non, je ne suis pas faché, juste hilare.
Désolé pour les clichés mais c'est tellement ça...
2/6

Bon allez fuck, je vais me faire une tarte, y a rien de plus à dire, à part que votre élan de suffisance va vous entraîner dans un pouffement de rire aussi naturel que vos instruments de communication, WAHOU, trop cool.
:?: :!: :arrow:

Tu le vois où le talent critique, tu la vois où, la culture, sur ce forum? Il existe bien, mais pas chez ceux qui t'ont vanné...

Personnellement, là où je suis déçu pour toi, c'est que t'es vraiment tombé au mauvais moment, les meilleurs étaient pas là. Y a bien Noony qu'a essayé de te sauver la face, mais il était seul et c'était dur (Et niveau critique... enfin, j'ai pas envie de les monter les uns contre les autres, ils s'entendent bien)...

Tu sais, si ça peut te rassurer, ils s'écrasent aussi quand ils ont affaire à plu balaize qu'eux. Tu sais comment ils font quand il y a du répondant en face? D'abord, ils font comme toi, ils font les cool,et même pire, ils se mettent à critiquer les intellos d'en face. Ensuite, quand y a plus rien à faire, quand le mec est vraiment sur le point de les faire passer pour des abrutis finis, ... ils bannissent. Et le plus rigolo, c'est qu'ils effacent les traces (on sait jamais, ça pourrait se voir qu'ils sont passés pour des cons).

Parle leur de Jerzy, tu verras comment ils réagiront ceux qui t'ont vanné. Superbe histoire d'un mec qui arrive sur un air un petit peu guilleret, qu'ils ne comprennent pas et dont ils se méfient tout de suite, puis qu'ils commencent à insulter, et à tenter de à pousser vers la sortie. Mais l'homme est en réalité un guerrier et accessoirement, pas le premier imbécile venu. Donc,au lieu de partir comme un prince, il détruit tout sur son passage. Et là, je te jure que tes cultivés, ils étaient plus au rendez-vous. Ils étaient plus si cultivés, et plus si fins. Voilà, pour te dire où ils sont les gros bras. Te laisse pas impressionner, aucun de ceux qui ont écrit ne serait-ce qu'un seul message un tout petit peu intéressant ou intelligent, n'a participé à ce petit jeu contre toi.

Donc, t'en fais pas pour ça, reviens sur ce forum, ou reste y aura toujours quelqu'un d'intéressant. Et arrête de gonfler leur ego en disant qu'ils sont cultivés, fins, mais inhumains. C'est faux (pour tous ceux qui s'en sont pris à toi en tout cas) au premier signe d'intelligence, ils hurlent, et ensuite ils bannissent (ou alors, faut être intelligent et gentil comme TBA, pour être resté... mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas la culture ciné de TBA, moi, pas en tout cas, je le reconnais, j'ai pas de formation en ciné. Donc, quand je fais du concept, tout ce qu'on voit, c'est de l'opinion, et comme j'ai les opinions d'un connard que je suis, j'écris des conneries). Crois moi, après 7 ans de philo, j'ai rien vu chez les mecs qui t'ont insulté qui s'apparente à une once d'argumentation... .

Enfin, après ça, je vais surement me faire bannir ou ridiculiser, moi aussi, enfin, je serai encore moins aimé que je l'étais jusqu'alors. Mais ceux qui s'en sont pris à toi l'on souvent fait avec moi, et très souvent de manière grotesque donc je ne cours pas grand risque, et tu vois, ça te montre qu'on peut rester là en se mettant ces imbéciles à dos..

Enfin je pense que tu devrais revenir, t'es plus intéressant qu'eux...

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 02 Juil 2008, 01:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 01:35 
Expert

ça devient carrément surréaliste là..

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 01:37 
Expert

Ouais, excuse, Mickey, c'est pas pour toi, mais depuis le week-end dernier, ça a volé vraiment bas, le forum.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 03:31 
L'impertinent pertinent

Karl le mort-vivant a écrit:
plein de trucs refoulés

Personne ne l'a insulté. Il s'est mis à flirter d'une section à une autre sans poster ne serait-ce qu'un seul fil personnel (et donc intéressant). Il a 23 ans, possède le profil type du mec qui s'efforce de paraître plus intelligent qu'il n'est grâce à l'écriture, c'est légitime, malheureusement toute son énergie passe dans le style. Dès qu'on l'a titillé un peu sur son pseudo par exemple, en étant ostensiblement plus potaches que naturels, il a eu vite fait de se montrer condescendant et de balancer ses clichés sur internet et ses habitants. Non vraiment, pas une grande perte à mon goût. Je ne comprends pas ces gens qui disent n'avoir rien à foutre des autres, et qui dans la même seconde décident de partir car ces mêmes autres le rejettent ou leur en donnent l'impression... Cette contraction m'étonnera toujours.

Pour le reste, si tu es si malheureux Karl à cause d'individus aussi minables que tu le croques à Royal, je me demande pourquoi tu t'infliges ça. Je ne te souffle pas de partir hein, c'est pas la France tu l'aimes ou tu la quittes, mais je me demande sincèrement quelle est ta motivation pour passer autant d'heures sur un forum dont une grande partie des membres te débecte autant... Et c'est un peu dommage que tu tacles de biais comme tu le fais, en déversant ton fiel sous couvert d'une présentation des lieux à un nouveau.

Un bon GRF à mon avis, ça devrait te remettre les idées en place. Les nouveaux (et je te compte parmi ce groupe) passent leur temps à sur-estimer, sous-estimer les autres, et se sous-estimer, se sur-estimer soi-même, c'est fatiguant. Toujours ce souci du paraître alors que sur un forum, ce devrait être le sujet qui prime, et les opinions en elles-mêmes. Te rencontrer et rencontrer les autres foruméens pourrait sans doute éliminer une agressivité que tu ressens des deux côtés et relativiser les choses.

Ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 03:46 
Expert

Z a écrit:
plein de trucs refoulés

Personne ne l'a insulté. Il s'est mis à flirter d'une section à une autre sans poster ne serait-ce qu'un seul fil personnel (et donc intéressant). Il a 23 ans, possède le profil type du mec qui s'efforce de paraître plus intelligent qu'il n'est grâce à l'écriture, c'est légitime, malheureusement toute son énergie passe dans le style.

pourquoi "malheureusement" ??

il avait au moins, jusqu'à ce topic, le mérite d'être drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 07:43 
Garçon-veau

Karl, excuse-moi, mais ne serait-ce que ce fil, avec son sondage débile et sa prose "regardez comme je fais mon intéressant", prouve malheureusement que ce Royal-machin se la pète plus qu'autre chose en voulant impressioner, ou je ne sais quoi d'autre (je pense que là il me lit en souriant, le genre de personnage qui kiffe que l'on parle, enfin quelque part, de lui).
Tu trouves qu'il y a de la matière là-dedans ? Tu t'es gouré de forum je pense. Si tu pensais voir ici des gens qui se regardent écrire et qui débarquent en donnant leurs pseudo-avis absurdes sur TOUT, d'un coup, de surcroît sans se faire connaitre et un minimum accepter (et quand on lui demande, voilà ce qu'il pond), bon bah franchement...
Lui et toi devez être faits pour vous entendre alors, je sais pas. Perso je ne me fais pas défenseur de quoi que ce soit, j'aime bien les nouveaux quand ils ne se la pètent pas et qu'ils tentent de s'intégrer sans faire les malins (Tba, Léo, deudtens).
Là c'est juste ridicule..................... Bref.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 08:05 
Schtroumpf sodomite

Tu le vois où le talent critique, tu la vois où, la culture, sur ce forum? Il existe bien, mais pas chez ceux qui t'ont vanné...

Personnellement, là où je suis déçu pour toi, c'est que t'es vraiment tombé au mauvais moment, les meilleurs étaient pas là. Y a bien Noony qu'a essayé de te sauver la face, mais il était seul et c'était dur (Et niveau critique... enfin, j'ai pas envie de les monter les uns contre les autres, ils s'entendent bien)...

Tu sais, si ça peut te rassurer, ils s'écrasent aussi quand ils ont affaire à plu balaize qu'eux. Tu sais comment ils font quand il y a du répondant en face? D'abord, ils font comme toi, ils font les cool,et même pire, ils se mettent à critiquer les intellos d'en face. Ensuite, quand y a plus rien à faire, quand le mec est vraiment sur le point de les faire passer pour des abrutis finis, ... ils bannissent. Et le plus rigolo, c'est qu'ils effacent les traces (on sait jamais, ça pourrait se voir qu'ils sont passés pour des cons).

Parle leur de Jerzy, tu verras comment ils réagiront ceux qui t'ont vanné. Superbe histoire d'un mec qui arrive sur un air un petit peu guilleret, qu'ils ne comprennent pas et dont ils se méfient tout de suite, puis qu'ils commencent à insulter, et à tenter de à pousser vers la sortie. Mais l'homme est en réalité un guerrier et accessoirement, pas le premier imbécile venu. Donc,au lieu de partir comme un prince, il détruit tout sur son passage. Et là, je te jure que tes cultivés, ils étaient plus au rendez-vous. Ils étaient plus si cultivés, et plus si fins. Voilà, pour te dire où ils sont les gros bras. Te laisse pas impressionner, aucun de ceux qui ont écrit ne serait-ce qu'un seul message un tout petit peu intéressant ou intelligent, n'a participé à ce petit jeu contre toi.

Donc, t'en fais pas pour ça, reviens sur ce forum, ou reste y aura toujours quelqu'un d'intéressant. Et arrête de gonfler leur ego en disant qu'ils sont cultivés, fins, mais inhumains. C'est faux (pour tous ceux qui s'en sont pris à toi en tout cas) au premier signe d'intelligence, ils hurlent, et ensuite ils bannissent (ou alors, faut être intelligent et gentil comme TBA, pour être resté... mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas la culture ciné de TBA, moi, pas en tout cas, je le reconnais, j'ai pas de formation en ciné. Donc, quand je fais du concept, tout ce qu'on voit, c'est de l'opinion, et comme j'ai les opinions d'un connard que je suis, j'écris des conneries). Crois moi, après 7 ans de philo, j'ai rien vu chez les mecs qui t'ont insulté qui s'apparente à une once d'argumentation... .

Enfin, après ça, je vais surement me faire bannir ou ridiculiser, moi aussi, enfin, je serai encore moins aimé que je l'étais jusqu'alors. Mais ceux qui s'en sont pris à toi l'on souvent fait avec moi, et très souvent de manière grotesque donc je ne cours pas grand risque, et tu vois, ça te montre qu'on peut rester là en se mettant ces imbéciles à dos..

Enfin je pense que tu devrais revenir, t'es plus intéressant qu'eux...

Je te trouve dur avec toi Karl, tu mérites bien mieux que ce Royal truc-chose. Et je ne pense pas que tu sois si mésestimé sur ce forum, faut pas se focaliser sur une ou deux opinions comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 08:07 
Schtroumpf sodomite

Z a écrit:
Te rencontrer et rencontrer les autres foruméens pourrait sans doute éliminer une agressivité que tu ressens des deux côtés et relativiser les choses.

Je témoigne de l'efficacité de ce traitement.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:03 
Expert

Royal Seqchoual a écrit:
J'ai vu 220.000 messages, je me suis dit qu'il y avait une multitude de participants donc je me suis lâché en pensant parler à autant de gens différents.
Mais je me suis aperçu, trop tard, que vous étiez relativement peu nombreux, que forcément j'allais me faire remarquer si je débarquais dans un petit groupe en faisant plus de bruit que la masse.
Ok, mea culpa, je peux faire mieux et plus sobrement.

Il a pas eu le temps. Je trouve ça dommage. Ce forum a la gâchette trop facile et mal ajustée.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:13 
Expert

Une agressivité, un refoulement... Eh, c'est qu'un forum, hein... Je passe pas mon temps à ressasser des trucs sur deux ou trois mecs avec qui j'ai échangé au mieux trois messages sur un lieu de nulle part. Non, j'explique juste à un mec que justement, les mecs qui l'ont fait chier, ils sont pas si importants que ça. Et ils sont pas suffisants pour que certains se cassent... Et comme ça me rappelle une vielle histoire je la raconte. Rien de plus.

Pourquoi je reste? Bah pas pour ceux que j'ai vus à l'œuvre depuis ce week end. Ca peut changer, hein.... Mais pour l'instant, c'est pas pour eux.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:29 
Schtroumpf sodomite

jiko a écrit:
Il a pas eu le temps. Je trouve ça dommage. Ce forum a la gâchette trop facile et mal ajustée.

Oui, enfin il se vexe facilement quand même. La gars part dans un gros free-style, on lui fait deux trois vannes pas si méchantes que ça (quand on pense à ce que certains se prennent continuellement dans la gueule, genre Jericho Cane), et pouf il claque la porte. On a connu plus solide...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:32 
Expert

Sauf qu'au bout de deux jours, c'était "pourquoi vous faites ça?" pas difficile à voir qu'il allait partir...

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 10:41 
Expert

Tetsuo a écrit:
Oui, enfin il se vexe facilement quand même. La gars part dans un gros free-style, on lui fait deux trois vannes pas si méchantes que ça (quand on pense à ce que certains se prennent continuellement dans la gueule, genre Jericho Cane), et pouf il claque la porte. On a connu plus solide...

Bof, je trouve pas forcement normal qu'il faille être solide pour participer au forum. Et si lui s'est expliqué de son attitude de départ, je ne m'explique pas les vannes qui étaient quand même nombreuses et régulières (dans la shoutbox entre autres).

Le truc c'est qu'il y a un esprit clanique sur ce forum, c'est normal mais c'est un penchant à surveiller. Parce que Seqchoual est un peu crispant mais il a de la répartie et un certain style, j'étais curieux de le voir évoluer dans le coin. Pareil pour Jerzy. Et les deux ont essayé d'arrondir les angles avant d'abandonner complètement.

Bon, au fond je m'en fout, ce forum est un connard parfois et c'est aussi son charme. Mais ça veut pas dire que le traitement de Seqchoual était justifié.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure