Royal Seqchoual a écrit:
Ok les guignols, on s'est bien marrés.
Mais là, c'est au delà de mes espérances.
Ne changez rien, la culture est là pour vous, l'inverse reste à prouver.
Vous vous la jouez super trop fort dans le genre "j'analyse tout" "je comprends tout", mais socialement vous avez le niveau de la bande de chats en bas de chez moi. CQFD: internet, geek & co. On cherche du réconfort où on peut et faites pas les blasés cyniques pour vous défendre, les zozos comme vous, c'était mon p'tit dèj.
Bref compensez comme vous voulez, l'union fait la force blablabla, entre-masturbez vous.
Je pensais que vous étiez récupérables à terme mais là, un tel niveau de mesquinerie, avec un big boss qui se la joue méchant mais qui à la dentition d'un chihuahua et les autres ratés qui s'en prennent violemment à tout ce qui a une once d'exubérance rongés par leur conscience et leur éducation bienséante, j'arrête le musée des horreurs.
Je suis sur que certains d'entre vous sont à la fois humains et intéressants et ne laissent pas leur basse fourberie prendre le pas, dommage...
Sérieux, c'est ultra banal comme comportement mais certains le font avec talent, là c'est juste Concon et Teuteu qui font mumuse à casser les châteaux de sable.
Donc afinissez votre "art" de la critique, parce que... c'est tout ce qu'il vous reste, et vous le savez. Et certaines valent le coup d'oeil, l'objectivisme tous azimuts ça peut faire verser une larme !! La critique n'est pas un art !! Il serait tellement prosaïque, metallique... Alors jouez pas aux virtuoses.
Moi j'ai mieux à faire.
Et non, je ne suis pas faché, juste hilare.
Désolé pour les clichés mais c'est tellement ça...
2/6
Bon allez fuck, je vais me faire une tarte, y a rien de plus à dire, à part que votre élan de suffisance va vous entraîner dans un pouffement de rire aussi naturel que vos instruments de communication, WAHOU, trop cool.
Tu le vois où le talent critique, tu la vois où, la culture, sur ce forum? Il existe bien, mais pas chez ceux qui t'ont vanné...
Personnellement, là où je suis déçu pour toi, c'est que t'es vraiment tombé au mauvais moment, les meilleurs étaient pas là. Y a bien Noony qu'a essayé de te sauver la face, mais il était seul et c'était dur (Et niveau critique... enfin, j'ai pas envie de les monter les uns contre les autres, ils s'entendent bien)...
Tu sais, si ça peut te rassurer, ils s'écrasent aussi quand ils ont affaire à plu balaize qu'eux. Tu sais comment ils font quand il y a du répondant en face? D'abord, ils font comme toi, ils font les cool,et même pire, ils se mettent à critiquer les intellos d'en face. Ensuite, quand y a plus rien à faire, quand le mec est vraiment sur le point de les faire passer pour des abrutis finis, ... ils bannissent. Et le plus rigolo, c'est qu'ils effacent les traces (on sait jamais, ça pourrait se voir qu'ils sont passés pour des cons).
Parle leur de Jerzy, tu verras comment ils réagiront ceux qui t'ont vanné. Superbe histoire d'un mec qui arrive sur un air un petit peu guilleret, qu'ils ne comprennent pas et dont ils se méfient tout de suite, puis qu'ils commencent à insulter, et à tenter de à pousser vers la sortie. Mais l'homme est en réalité un guerrier et accessoirement, pas le premier imbécile venu. Donc,au lieu de partir comme un prince, il détruit tout sur son passage. Et là, je te jure que tes cultivés, ils étaient plus au rendez-vous. Ils étaient plus si cultivés, et plus si fins. Voilà, pour te dire où ils sont les gros bras. Te laisse pas impressionner, aucun de ceux qui ont écrit ne serait-ce qu'un seul message un tout petit peu intéressant ou intelligent, n'a participé à ce petit jeu contre toi.
Donc, t'en fais pas pour ça, reviens sur ce forum, ou reste y aura toujours quelqu'un d'intéressant. Et arrête de gonfler leur ego en disant qu'ils sont cultivés, fins, mais inhumains. C'est faux (pour tous ceux qui s'en sont pris à toi en tout cas) au premier signe d'intelligence, ils hurlent, et ensuite ils bannissent (ou alors, faut être intelligent et gentil comme TBA, pour être resté... mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas la culture ciné de TBA, moi, pas en tout cas, je le reconnais, j'ai pas de formation en ciné. Donc, quand je fais du concept, tout ce qu'on voit, c'est de l'opinion, et comme j'ai les opinions d'un connard que je suis, j'écris des conneries). Crois moi, après 7 ans de philo, j'ai rien vu chez les mecs qui t'ont insulté qui s'apparente à une once d'argumentation... .
Enfin, après ça, je vais surement me faire bannir ou ridiculiser, moi aussi, enfin, je serai encore moins aimé que je l'étais jusqu'alors. Mais ceux qui s'en sont pris à toi l'on souvent fait avec moi, et très souvent de manière grotesque donc je ne cours pas grand risque, et tu vois, ça te montre qu'on peut rester là en se mettant ces imbéciles à dos..
Enfin je pense que tu devrais revenir, t'es plus intéressant qu'eux...