Bon voila, je pense pas pouvoir rejouer d'ici la fin de la béta ce soir (19h00).
J'ai monté 3 classes jusqu'au SK : WD,barb et mago. Comme dis plus haut ça fourmille de petits détails dans le graphisme bien sympa (les objets sur les tables, les petites animaux,etc...). J'avais un peu peur avec le virage graphique depuis D2 mais qd on commence à croiser les pendus et les corps un peu partout on est rassuré . Ça fourmille aussi de petits détails sur le lore : plein de journaux ou bouquins à trouver qui éclairent sur l'histoire ou les mobs, les villageois qui parlent entre eux, etc ...
Sur le gameplay des 3 classes que j'ai testé, je suis sacrément impressionné par le barbare : ça tape dur et les sensations sont très bien rendus (trop bon le saut qui permet de se retrouver au milieu d'un pack). Le WD m'a l'air bien fun mais j'ai l'impression qu'il va y avoir le même problème que dans D2 avec le nécro : les pets sont totalement inutiles sur les boss. Le mago m'a semblé un peu en retrait même si c'est avec lui que j'ai le moins galéré pour aller au bout (dès qu'on arrive à la boule d'arcane c'est un massacre sur les packs de mobs). C'est assez facile comme démo, mais j'ai eu qques sueurs froides sur les packs de champion 'nightmarish' ou ceux qui foutent dans une cage.Et j'ai réussi à mourir sur le jar of soul en restant immobile comme un noob (avec le WD).
Qques trucs qui me font tiquer : la minimap que je trouve bcp trop grosse à droite et le craft que je trouve ultra simpliste pour le moment (et y a plus de pari
).
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.