bmntmp a écrit:
[Bah les footeux se font rincer par leur entourage souvent, l'affaire Benzema, c'est déjà ça. Sans parler des enfants dont les parents veulent qu'ils réussissent dans le foot et qui gueulent sur la main courante lors d'un match de poussin. Encore autre chose.
J'avais eu vent en sources assez proches et croisées de l'environnement de Yann M'vila, c'était nimporte quoi (il payait des Mercedes à ses potes, claquait du pognon à coup de black card comme un ouf, ce genre de trucs, bien que le mec puisse faire ce qu'il veut de son pognon, dans l'absolu je m'en fous), mais bon en l'occurence je parlais pas de ce type d'environnement, mais plus largement des footeux même basiques, même de ligue 2 qui doivent un minimum trouver une reconversion , et qui sont, à leur niveau de pouvoir déjà dans un relationnel à l'autre très particulier, d'autant que ça leur arrive jeunes.
Z ou Mass qui deviendraient des réals hyper puissants à 40 piges, ça a laissé le temps de se construire et de devenir mature sur ce type d'enjeux je pense... Le mec qui devient taré de la teub à 50 berges pour rattraper ses frustrations d'ado, je doute pas que ça existe, mais je lui cherche pas d'excuse.