Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 112  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:25 
L'impertinent pertinent

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais une fois cette discussion passée, lorsque la meuf accepte de se pointer le lendemain à son bureau, tu m'étonnes qu'il pense qu'il a un ticket.

Il ne se dit probablement pas ça, hein :D

Il doit s'en battre les couilles de ouf. Tu lui prêtes une pensée de personne ordinaire de la vie ordinaire.

Dès lors que ton premier contact avec une meuf de 30 ans plus jeune est un appel téléphonique érotico-intrusif à 23h en mode balek, qu'elle n'est personne et que t'es le roi du monde... Tout est faussé et ne sera plus jamais sur les rails de la normalité. Pour ces personnes, la position de pouvoir équivaut à de la prédation, ils n'ont plus aucune empathie, et que les autres viennent au RDV, ne viennent pas, souffrent ou jouissent, peu leur importe. Seul compte l'assouvissement de leur désir. L'autre n'est qu'une main, une bouche, un trou.

Sa technique de chacal, elle me fait plutôt penser à un réflexe mécanique de tendre une toile, comme une araignée méthodique, et de venir vérifier quotidiennement si personne ne s'est pas pris dans les filets.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:35 
Ap'héros

Dans la pur tradition QGJienne, il trouve une justification et tourne autour du sujet sans pointer du doigt le fond du problème. Ce qui dans la pur tradition spongienne, me donne des boutons et des envies de goulag.

Nan mais à te lire on a l'impression que tu trouves ça limite normal. Y'a rien de normal là dedans. Et relis un peu le contexte chez la meuf : elle est jeune, vierge, inexpérimentée avec les hommes, et elle idéalise totalement son écrivain préféré. EVIDEMMENT qu'elle va y aller ! Evidemment qu'elle est manipulée.
C'est pas elle qui a fait une erreur ! C'est l'autre vieux porc qui en profite et qui sait très bien comment arriver à ses fins.

Franchement j'en peux plus de lire ce genre de commentaires à la ramasse et totalement puants.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:37 
Sir Flashball

Team Sponge. Oui, ça arrive.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:38 
Meilleur Foruméen

Z a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais une fois cette discussion passée, lorsque la meuf accepte de se pointer le lendemain à son bureau, tu m'étonnes qu'il pense qu'il a un ticket.

Il ne se dit probablement pas ça, hein :D

Il doit s'en battre les couilles de ouf. Tu lui prêtes une pensée de personne ordinaire de la vie ordinaire.

Dès lors que ton premier contact avec une meuf de 30 ans plus jeune est un appel téléphonique érotico-intrusif à 23h en mode balek, qu'elle n'est personne et que t'es le roi du monde... Tout est faussé et ne sera plus jamais sur les rails de la normalité. Pour ces personnes, la position de pouvoir équivaut à de la prédation, ils n'ont plus aucune empathie, et que les autres viennent au RDV, ne viennent pas, souffrent ou jouissent, peu leur importe. Seul compte l'assouvissement de leur désir. L'autre n'est qu'une main, une bouche, un trou.

Sa technique de chacal, elle me fait plutôt penser à un réflexe mécanique de tendre une toile, comme une araignée méthodique, et de venir vérifier quotidiennement si personne ne s'est pas pris dans les filets.

Merci.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:43 
Robot in Disguise

Z a écrit:

Je serai moins caricatural. Le mec se croit tout permis parce qu'en tant que gars célèbre personne ne lui dit jamais non donc au bout d'un moment tu perds le sens de la réciprocité, tu oublies que les gens ne sont pas normaux avec toi (attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais tordus pervers aussi chez les gens connus hein).
Donc il tente le coup au téléphone parce qu'il peut se le permettre. Parce que moi si je fais ça on me raccroche au nez, mais lui en tant que mec connu il a déjà flirté depuis vingt ans avec la ligne et les filles "bah elles se laissent aller hein, moi j'ai pas forcé hein".
Parce que si Omar Sy dans une soirée fait une blague nulle on va éclater de rire, alors que si c'est Peter y aura un "Ouais non tu sors".

En retour, la fille, tétanisée/perplexe/se laissant prendre au jeu/que sais-je ?, répond et sans même le vouloir alimente la machine. Du coup lui se dit en toute logique "Bon bah si elle vient demain me voir elle sait qu'elle passe à la casserole". C'est juste le syndrome +un million du "J'essaie de t'embrasser" / "Non Liam c'est pas ce que tu crois" / "Ah bon ? Mais pourquoi t'as accepté de boire des coups jusqu'à 1h du mat' avec moi, je pensais que j'avais moyen ??" La célébrité, la puissance, te fait perdre le sens des réalités. Il est probable (même si j'en sais rien et on le saura jamais) que dans sa tête à lui il a pas l'impression d'avoir forcé.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:46 
Ap'héros

C'est certainement comme ça qu'il se le justifie lui même oui.
Félicitations, tu arrives à penser comme un violeur.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:46 
Sir Flashball

Qui-Gon Jinn a écrit:
Z a écrit:

Je serai moins caricatural. Le mec se croit tout permis parce qu'en tant que gars célèbre personne ne lui dit jamais non donc au bout d'un moment tu perds le sens de la réciprocité, tu oublies que les gens ne sont pas normaux avec toi (attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais tordus pervers aussi chez les gens connus hein).
Donc il tente le coup au téléphone parce qu'il peut se le permettre. Parce que moi si je fais ça on me raccroche au nez, mais lui en tant que mec connu il a déjà flirté depuis vingt ans avec la ligne et les filles "bah elles se laissent aller hein, moi j'ai pas forcé hein".
Parce que si Omar Sy dans une soirée fait une blague nulle on va éclater de rire, alors que si c'est Peter y aura un "Ouais non tu sors".

En retour, la fille, tétanisée/perplexe/se laissant prendre au jeu/que sais-je ?, répond et sans même le vouloir alimente la machine. Du coup lui se dit en toute logique "Bon bah si elle vient demain me voir elle sait qu'elle passe à la casserole". C'est juste le syndrome +un million du "J'essaie de t'embrasser" / "Non Liam c'est pas ce que tu crois" / "Ah bon ? Mais pourquoi t'as accepté de boire des coups jusqu'à 1h du mat' avec moi, je pensais que j'avais moyen ??" La célébrité, la puissance, te fait perdre le sens des réalités. Il est probable (même si j'en sais rien et on le saura jamais) que dans sa tête à lui il a pas l'impression d'avoir forcé.

Ces vieux riches, ces pauvres victimes.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:49 
Robot in Disguise

sponge a écrit:
Félicitations, tu arrives à penser comme un violeur.
J'ai l'empathie que PPDA n'a pas. :mrgreen:

MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:59 
L'impertinent pertinent

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je serai moins caricatural. Le mec se croit tout permis parce qu'en tant que gars célèbre personne ne lui dit jamais non donc au bout d'un moment tu perds le sens de la réciprocité

Je pense au contraire qu'il a dû se prendre des dizaines, et peut-être même des centaines de crampes.

Citation:
Du coup lui se dit en toute logique "Bon bah si elle vient demain me voir elle sait qu'elle passe à la casserole".

Je pense que c'est là où tu te trompes. Il ne se dit pas ça une seconde. Si elle ne vient pas, il va seulement la relancer, et finir par passer à une autre après avoir insisté plus que la normale, là aussi. Toi et moi, on propose un date, on espère que l'autre va venir, on espère être à la hauteur, on espère plaire et qu'elle nous plaise aussi, et on espère bouillav parce que tout se sera bien passé avant. On est dans une logique en escaliers, quoi, où chaque étape existe parce que la précédente a validé le consentement de la personne.

Là, dès le premier appel téléphonique, il viole clairement le consentement et bousille ses repères.

Donc ça donne plutôt "Bon bah si elle vient demain me voir elle passe à la casserole"

Citation:
Il est probable (même si j'en sais rien et on le saura jamais) que dans sa tête à lui il a pas l'impression d'avoir forcé.

Effectivement, là je te rejoins. Je pense qu'il s'en fout. Je pense qu'il le sait parfaitement, mais que c'est sourdement enfoui, comme une mauvaise conscience, bien contrebalancée par le fait qu'il est célèbre et qu'il a peu de risques de se faire pincer.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 11:19 
Robot in Disguise

Z a écrit:
Je pense au contraire qu'il a dû se prendre des dizaines, et peut-être même des centaines de crampes.
Certainement, mais en même temps combien de fois des meufs l'ont-elles abordé ou sont venues le voir sous un faux prétexte en espérant le séduire/le ken/profiter de lui en échange de...? C'est un mécanisme humain et n'importe qui qui a réalisé ne fut-ce qu'un court-métrage le voit, t'es pas perçu de la même manière quand t'es "au pouvoir".
Et du point de vue du mec célèbre, je pense que sur le long terme ça doit bien vriller ta perception des rapports de séduction.

De toute façon je suis convaincu que la célébrité/le pouvoir ne fait que ressortir le toi profond. Si t'es un mec bien comme Spielberg tu vas juste pouvoir te permettre d'être le réal le plus gentil d'Hollywood. Et si t'es un mec égoïste comme (acteur de série policière française) tu vas juste pouvoir te permettre d'être la plus grosse ordure en toute impunité.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 11:26 
L'impertinent pertinent

Qui-Gon Jinn a écrit:
en même temps combien de fois des meufs l'ont-elles abordé ou sont venues le voir sous un faux prétexte en espérant le séduire/le ken/profiter de lui en échange de...?

Hmmm ça doit pas être ouf à mon avis... Je serais tenté de répondre au doigt mouillé un truc du style "moins de 10", mais ça va te faire hurler. :D

Citation:
De toute façon je suis convaincu que la célébrité/le pouvoir ne fait que ressortir le toi profond. Si t'es un mec bien comme Spielberg tu vas juste pouvoir te permettre d'être le réal le plus gentil d'Hollywood. Et si t'es un mec égoïste comme (acteur de série policière française) tu vas juste pouvoir te permettre d'être la plus grosse ordure en toute impunité.

Je suis assez d'accord, même si j'ai bon espoir sur le fait que des types comme nous, pas les plus gentils du monde faut pas déconner, soient capables, avec le temps, la réflexion, des efforts, de l'empathie, de rester dans le cadre en toutes circonstances.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 11:36 
Sir Flashball

Z a écrit:
Je suis assez d'accord, même si j'ai bon espoir sur le fait que des types comme nous, pas les plus gentils du monde faut pas déconner, soient capables, avec le temps, la réflexion, des efforts, de l'empathie, de rester dans le cadre en toutes circonstances.

C'est grâce à la retenue légendaire de certains spécimens ici qu'il n'y a aucune meuf sur ce forum. :D

MessagePosté: 19 Fév 2021, 11:40 
L'impertinent pertinent

Castorp a écrit:
C'est grâce à la retenue légendaire de certains spécimens ici qu'il n'y a aucune meuf sur ce forum. :D

Celles qui ont essayé ont pris tellement cher...

MessagePosté: 19 Fév 2021, 11:59 
Robot in Disguise

En tout cas le PPDA a l'air gratiné:

Les deux assistantes de Patrick voient défiler ces visiteuses qu'elles surnomment entre elles pour rire « le McDo de Patrick ». « Chaque soir après le JT, on le voyait passer dans les locaux avec des créatures éthérées perchées sur des hauts talons »
(...)
« J'avais déjà porté plainte pour harcèlement, car il me persécutait au téléphone, m'espionnait, me disait qu'il pouvait avoir les fiches RG de tel ou tel ami que je voyais. Il m'avait volé pas mal de carnets, de journaux intimes.
(...)
Après une interview pour sa station, elle propose à la star de TF1 qui l'a raccompagnée jusqu'à son domicile de monter boire un verre, comme il le suggère. Une fois à son domicile, elle doit repousser les assauts du présentateur qui va finalement, faute de mieux, se livrer à un plaisir solitaire sur son canapé.
(...)
quand il a appris que son ancienne compagne débutait une liaison avec Xavier Couture, l'un des grands patrons du groupe TF1, PPDA est monté dans le bureau de Claire Chazal et a uriné sur le canapé où elle avait l'habitude de faire la sieste.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 425488.php

MessagePosté: 19 Fév 2021, 12:03 
Expert

Surréaliste, vraiment les mecs imbus de pouvoir qui sont dominés par leurs couilles. Pathétique, j'espère qu'il sera condamné.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 112  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure