Z a écrit:
Dès lors que ton premier contact avec une meuf de 30 ans plus jeune est un appel téléphonique érotico-intrusif à 23h en mode balek, qu'elle n'est personne et que t'es le roi du monde... Tout est faussé et ne sera plus jamais sur les rails de la normalité. Pour ces personnes, la position de pouvoir équivaut à de la prédation, ils n'ont plus aucune empathie, et que les autres viennent au RDV, ne viennent pas, souffrent ou jouissent, peu leur importe. Seul compte l'assouvissement de leur désir. L'autre n'est qu'une main, une bouche, un trou.
Je serai moins caricatural. Le mec se croit tout permis parce qu'en tant que gars célèbre personne ne lui dit jamais non donc au bout d'un moment tu perds le sens de la réciprocité, tu oublies que les gens ne sont pas normaux avec toi (attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais tordus pervers aussi chez les gens connus hein).
Donc il tente le coup au téléphone parce qu'il peut se le permettre. Parce que moi si je fais ça on me raccroche au nez, mais lui en tant que mec connu il a déjà flirté depuis vingt ans avec la ligne et les filles "
bah elles se laissent aller hein, moi j'ai pas forcé hein".
Parce que si Omar Sy dans une soirée fait une blague nulle on va éclater de rire, alors que si c'est Peter y aura un "
Ouais non tu sors".
En retour, la fille, tétanisée/perplexe/se laissant prendre au jeu/que sais-je ?, répond et sans même le vouloir alimente la machine. Du coup lui se dit en toute logique "
Bon bah si elle vient demain me voir elle sait qu'elle passe à la casserole". C'est juste le syndrome +un million du "J'essaie de t'embrasser" / "Non Liam c'est pas ce que tu crois" / "Ah bon ? Mais pourquoi t'as accepté de boire des coups jusqu'à 1h du mat' avec moi, je pensais que j'avais moyen ??" La célébrité, la puissance, te fait perdre le sens des réalités. Il est probable (même si j'en sais rien et on le saura jamais) que dans sa tête à lui il a pas l'impression d'avoir forcé.