Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
deudtens |
Posté: 02 Mar 2022, 15:26
|
|
Réponses: 36 Vus: 2108
|
Je me souviens à ce sujet d'un génial tweet dans lequel il parlait du visage porcin d'Amy Schumer. L'indignation générale a été instantanée. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
deudtens |
Posté: 02 Mar 2022, 11:43
|
|
Réponses: 454 Vus: 36717
|
AH OUI expliquez moi : j'arrive pas à utiliser les pierres de forges autres que niveau 1, POURQUOI ? |
|
|
deudtens |
Posté: 02 Mar 2022, 09:39
|
|
|
Cosmo a écrit: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?Les "Art Core a tout dit", ça va bien cinq minutes, là !
Je me disais pareil jusqu'au jour où je me suis retrouvé dans une position ou j'ai du le dire moi même ! |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 23:31
|
|
|
Bizarrement je l'ai tué relativement facilement (vous aussi ya une sorte de magicien qui vous aide ?). Par contre je galère sur un semi boss juste après. Un chevalier à la con, un enfer. |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 22:03
|
|
|
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 21:16
|
|
|
Je viens de me rendre compte qu'en enlevant mon casque les roulades étaient beaucoup plus rapides et utiles. Diiiingue. Tu as trois niveau de charge, Light, Medium, et Heavy. C'est une question de poids total. Si tu veux pouvoir porter plus, il faut que tu augmentes ton endurance (ce qui est nécess... |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 18:46
|
|
|
Je viens de me rendre compte qu'en enlevant mon casque les roulades étaient beaucoup plus rapides et utiles. Diiiingue. |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 17:10
|
|
|
C'est dingue, pour moi c'est l'inverse : il me permet de tourner autour des ennemis trop forts en les piquant à chaque fois que je les frôle. Vous avez vu la puissance de son sprint quand vous appuyez sur la touche d'esquive ? |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 16:50
|
|
|
A vous lire, j'ai un doute.... Ya que moi qui use et abuse du cheval pour me battre ? |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 16:49
|
|
|
Le monstre de la geôle, vous ne l'avez pas trouvé? Je sais plus exactement son nom. C'est vers un cercle de pierre près des chenilles en pierre qui sont debout. J'ai appuyé sur un cercle au milieu qui m'a amené dans une autre dimension. C'était le début du jeu, j'étais à poil, je me suis fais défon... |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 16:47
|
|
|
Le monstre de la geôle, vous ne l'avez pas trouvé? Je sais plus exactement son nom. C'est vers un cercle de pierre près des chenilles en pierre qui sont debout. J'ai appuyé sur un cercle au milieu qui m'a amené dans une autre dimension. C'était le début du jeu, j'étais à poil, je me suis fais défon... |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 15:53
|
|
|
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 15:40
|
|
|
Oui. Il m'a martyrisé la première fois, et là je viens de lui foutre la misère. J'ai aussi fait le Bloodhound Knight Darriwil. Quel nom de merde putain. Et j'ai libéré le Fort Haight. J'ai aussi tapé des pauvres gars qui demandaient rien à gratter contre un mur. Et là ya un ours géant qui est arrivé... |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 15:16
|
|
|
Bon bah j'ai bien avancé. Je suis dans un château où la progression se transforme en Dark Souls 3 : c'est linéaire, et faut se taper 50 mètres de mobs relous avant d'avoir un gros combat puis le point de sauvegarde derrière. Ça me saoule un peu, mais bon, au moins ça change de l'open world qui comme... |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Mar 2022, 09:22
|
|
|
Flemme de répondre car je crois que je répondrais la même chose que la dernière fois, et vous avez déjà tout dit. Mais en bref, Art c'est un pilier et je lui suis reconnaissant pour beaucoup de choses. |
|
|
Trier par: |