Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Deudtens

Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
Posté: 23 Mar 2022, 15:13 

Réponses: 15
Vus: 1635

plouc qui pose son carrelage et lustre sa 308 break gti les dimanches matin Ma biographie wikipedia. Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ? Devenu peu à peu un pilier même si moins présent aujourd'hui. Je n'ai pas suivi toutes les étapes de son évolution, mais on a pu le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Deudtens

Sujet du message: Re: 1J1F - Deudtens
Posté: 23 Mar 2022, 15:02 

Réponses: 15
Vus: 1635

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ? Les meilleurs c’est les fois où on s’est vu, c’est un mec adorable et posé. Le pire c’est quand ça a rien donné de plus parce qu’on est des merdes. Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Bah c’est un pe...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 23 Mar 2022, 12:03 

Réponses: 462
Vus: 39426

Je découvre qu'on peut aller à lurnia sans avoir à faire le château de godrick. En fait tu peux avancer sans tuer personne dans ce jeu.

Posté: 23 Mar 2022, 10:03 

Fantastique.

Posté: 22 Mar 2022, 23:35 

Et ben je l'ai buté comme un pleutre : j'ai continuellement invoqué les alliés, et j'ai attendu qu'ils fassent le sale boulot. Ya juste un moment aux 3/4 où il me cible, c'est super chaud, mais à part ça c'est super easy.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ambulance (Michael Bay, 2022)

Sujet du message: Re: Ambulance (Michael Bay, 2022)
Posté: 22 Mar 2022, 18:18 

Réponses: 82
Vus: 5695

Ils font ça avec d'autres, genre ils ont "offert" (je sais pas à quel point c'est un cadeau désintéressé...) des RED personnalisés à Jason Momoa : https://www.youtube.com/watch?v=rjTgKCUch0o

D'ailleurs, énorme connerie d'avoir une caméra dans une autre couleur que noir. Vive les réflexions.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2022, 10:38 

Réponses: 33171
Vus: 1555881

Tu trouves que cela ressemble à une victoire ? https://img.huffingtonpost.com/asset/62391dee1e0000d53c1b0b9e.jpg?ops=crop_0_27_1532_1201,scalefit_630_noupscale Ça ressemble à une invasion qui met un mois à progresser en rase campagne et dans des petites villes, mais qui ne chope aucun objectif maje...

Posté: 22 Mar 2022, 10:16 

Ah oui effectivement je me souviens vous avoir lu, mais les noms des boss sont tellement imbitables, tout se ressemble. Moi aussi je ressens l'impression de pas savoir comment l'aborder. Ya un guide en ligne qui conseille d'invoquer les alliés à l'infini et de rester à distance le temps qu'ils fasse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2022, 09:59 

Réponses: 33171
Vus: 1555881

J'en ai déjà parlé dans la shoutbox ya genre 10 jours, mais je le redis ici comme ça je pourrai vous dire que j'avais raison : ça fait plusieurs semaines que j'ai l'impression que l'Ukraine gagne cette guerre assez largement, et que les médias français (je sais pas pour les autres) continuent à parl...

Posté: 21 Mar 2022, 16:59 

Yen a qui se sont frotté à Radahn ? J'ai lancé le combat pour voir, bah putain c'est dantesque, et je suis pas prêt d'y arriver.

Posté: 21 Mar 2022, 15:55 

Puck a écrit:
T'as trouvé le gros bâton? Il est trop cool pour jouer en mode golmon avec de la force.

Non pas trouvé !

Posté: 21 Mar 2022, 15:50 

Je sais qu'on a déjà dit que le jeu était gigantesque, mais putain, le jeu est gigantesque. Cherche pas, j'ai descendu le bosse de la capitale hier, et je me suis dit "ok, du coup plus que quelques heures, le endgame est là". Et là, de nouvelles zones, de nouvelles zones sous-terraines op...

Posté: 21 Mar 2022, 15:49 

Et vous, vous jouez quoi? Flemme de lire tout le topic. Build qualité, j'ai switché d'un espadon à la hache de Godrick et là récemment pour cette monstruosité : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ghiza's+Wheel , très lente mais fun à jouer et qui fait du saignement en prime. Et j'ai un grand bou...

Posté: 21 Mar 2022, 09:35 

Je sais qu'on a déjà dit que le jeu était gigantesque, mais putain, le jeu est gigantesque.

Posté: 19 Mar 2022, 23:11 

Mains qui me défoncent en 4 secondes. L'enfer. Sinon, je suis au boss final de l'académie et c'est un enfer : première phase simplissime, mais deuxième qui n'a rien à voir, et j'y arrive pas. A mon premier essai je suis mort alors qu'il ne restait qu'un coup à porter. Depuis, mes essais sont dégueul...
Trier par:  
Page 49 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: