Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 25 Fév 2022, 10:16
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155458
|
Oui la règle d'or et le fait de pouvoir utiliser le tunnel temporel c'est sympa, mais en fait c'est toujours le même mécanisme : foutre le bordel en récupérant un objet, puis aller emprunter le tunnel. Là où ce concept de voyage dans le temps est cool, c'est dans la possibilité de rejouer les dialog... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 25 Fév 2022, 08:28
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155458
|
The Forgotten City Si on prend ça comme un mod Skyrim, c'est excellent. Si on prend ça comme un substitut de mes dernières obsessions (Outer Wilds et Obra Dinn), c'est pas terrible. Moi qui cherchais une expérience de jeu nouvelle comme les deux jeux mentionnés, avec une narration discrète, une gra... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
deudtens |
Posté: 25 Fév 2022, 07:52
|
|
Réponses: 454 Vus: 36718
|
C'est pas un mec dans une grotte que j'ai tué, mais un vieux juste avant le mec à cheval. Et j'ai raté le tutorial putain. |
|
|
deudtens |
Posté: 25 Fév 2022, 02:19
|
|
|
Le PNJ est mort, c'est grave ? Faut que je recommence ?
Je suis samourai. |
|
|
deudtens |
Posté: 25 Fév 2022, 02:02
|
|
|
J'ai commencé à jouer. J'ai avancé, ya un monstre qui est sorti de terre, je connaissais pas les boutons pour taper, je me suis fait défoncer. Cinématique. Je suis réapparu ailleurs, avec un vieux qui m'a donné des indications. Pour rigoler je l'ai tapé, et il m'a défoncé. Je suis réapparu devant lu... |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 22:32
|
|
|
Et puis j'ai été déçu par Scuf, j'ai eu des soucis avec deux boutons au début, et leur SAV est inexistant. 200 balles la manette. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 19:27
|
|
|
A la base j'ai pris un pad scuf pour avoir les palettes derrière, mais au final je peux plus utiliser un pad ps4. C'est de la méthode, impossible de revenir en arrière. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 15:31
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279280
|
Déjà-vu a écrit: deudtens a écrit: Je crois qu'on lui a un poil trop donné la confiance avec son 1J1F. Avec ton "Weirdo" et le "Rain Man" de Lohmann ?
Et tous les gens, moi y compris, qui appréci(ai)ent ses remarques franches et déplacées. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 15:24
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279280
|
Je crois qu'on lui a un poil trop donné la confiance avec son 1J1F. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 15:21
|
|
|
Oui j'ai un pad Scuf Prestige. Une belle merde d'ailleurs. J'ai beau avoir grandi sur PC et être passé à la manette très tardivement, je ne peux plus jouer au clavier et à la souris, même les FPS. C'est tellement pas confortable. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 14:15
|
|
|
J'avais essayé le 1 quand il était passé gratos sur 360. J'étais resté bloqué face à un putain d'archer au bout du couloir qui me buttait. J'avais essayé le 3 quand il était gratos sur ps4. Même délire incompréhensible. J'avais fait quelques parties avec Mass et ses potes en coop. Fallait etre polyt... |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Fév 2022, 13:31
|
|
|
Je l'ai acheté. Si c'est nul vous allez entendre parler de moi. |
|
|
deudtens |
Posté: 23 Fév 2022, 21:21
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 23 Fév 2022, 12:41
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891669
|
Allez c'est parti L'écriture inclusive, c'est un ensemble d'outils pour avoir les hommes et femmes représentés à équivalence. Le point médian qui vous excite tant, ce n'est qu'un de ces outils. Il y a plein d'autres façons de faire de l'écriture inclusive, mais vous ne les voyez pas vu qu'elles son... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 23 Fév 2022, 12:00
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891669
|
J'apprécie l'effort sur l'écriture inclusive. T'es le premier qui le relève, alors que j'ai fait lire l'article à 2-3 copines ultra féministes qui m'ont rien dit ! Attendez, on parle de "Un cadreur ou une cadreuse" là ? C'est juste parce que t'as bossé parfois avec un mec parfois avec une... |
|
|
Trier par: |