Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 01 Mar 2022, 16:50 

Réponses: 462
Vus: 39463

A vous lire, j'ai un doute.... Ya que moi qui use et abuse du cheval pour me battre ?

Posté: 01 Mar 2022, 16:49 

Le monstre de la geôle, vous ne l'avez pas trouvé? Je sais plus exactement son nom. C'est vers un cercle de pierre près des chenilles en pierre qui sont debout. J'ai appuyé sur un cercle au milieu qui m'a amené dans une autre dimension. C'était le début du jeu, j'étais à poil, je me suis fais défon...

Posté: 01 Mar 2022, 16:47 

Le monstre de la geôle, vous ne l'avez pas trouvé? Je sais plus exactement son nom. C'est vers un cercle de pierre près des chenilles en pierre qui sont debout. J'ai appuyé sur un cercle au milieu qui m'a amené dans une autre dimension. C'était le début du jeu, j'étais à poil, je me suis fais défon...

Posté: 01 Mar 2022, 15:53 

Je sais pas s'il parle de lui, mais moi non. https://eldenring.wiki.fextralife.com/B ... arum+Azula

Posté: 01 Mar 2022, 15:40 

Oui. Il m'a martyrisé la première fois, et là je viens de lui foutre la misère. J'ai aussi fait le Bloodhound Knight Darriwil. Quel nom de merde putain. Et j'ai libéré le Fort Haight. J'ai aussi tapé des pauvres gars qui demandaient rien à gratter contre un mur. Et là ya un ours géant qui est arrivé...

Posté: 01 Mar 2022, 15:16 

Bon bah j'ai bien avancé. Je suis dans un château où la progression se transforme en Dark Souls 3 : c'est linéaire, et faut se taper 50 mètres de mobs relous avant d'avoir un gros combat puis le point de sauvegarde derrière. Ça me saoule un peu, mais bon, au moins ça change de l'open world qui comme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Art Core

Sujet du message: Re: 1J1F - Art Core
Posté: 01 Mar 2022, 09:22 

Réponses: 36
Vus: 2265

Flemme de répondre car je crois que je répondrais la même chose que la dernière fois, et vous avez déjà tout dit. Mais en bref, Art c'est un pilier et je lui suis reconnaissant pour beaucoup de choses.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 28 Fév 2022, 16:41 

Réponses: 1570
Vus: 118729

deudtens a écrit:
Le héros principal est infidèle. C'est pas bien, mais à la fin sa femme légitime le largue ou bien lui avoue qu'elle l'a trompé, soulageant ainsi sa conscience.

Don't Look Up et le Sens de la Fête dernièrement.

10% saison 3

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Fév 2022, 13:20 

Réponses: 7539
Vus: 295999

Moi ça serait mon rêve.

Posté: 28 Fév 2022, 13:19 

Ah oui, les trucs que je sabre à dos de cheval en faisant des allers retours comme un pleutre.

Posté: 28 Fév 2022, 12:58 

Je crois que je commence à développer l'addiction. C'est un enfer mais j'ai besoin de voir la suite.

C'est quoi les mobs ?

Posté: 26 Fév 2022, 23:51 

Je suis descendu dans une gorge dans laquelle yavait des squelettes faciles à butter mais constamment réanimés par un truc rampant dégueu et impossible à butter. Je me suis fait dégommer donc j'ai fui. Je suis allé à un château à reprendre pour le compte d'un pauvre gars qui en a été chassé. Plein d...

Posté: 26 Fév 2022, 13:21 

Ah et j'ai relancé le jeu pour faire le tuto, et j'ai pris une autre classe que ce samouraï dégueu. J'ai pris un truc dont je ne me souviens plus le nom, un truc genre guerrier de base bas du front. Et je me trimballe avec une hallebarde, super plaisant d'avoir une grande allonge, je suis beaucoup p...

Posté: 26 Fév 2022, 08:25 

Deud , quelques astuces. 1) Tu peux faire du craft avec le nécessaire acheté chez le premier marchand 2) Suis la lumière une grande partie du temps. Mais après lâche la bride, reviens en arrière et visite toute la forêt. Tu as plein de surprises. 3) Quand tu as bien monté en endurance, tu peux port...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Cosmo

Sujet du message: Re: 1J1F - Cosmo
Posté: 26 Fév 2022, 00:35 

Réponses: 42
Vus: 2861

Cosmo a écrit:

Citation:
A quand le prochain livre ?

T'imagines pas comme ça me mine, cette question que je me pose tous les jours. J'en ai terminé un il y a un an, pour lequel je n'ai pas trouvé d'éditeur malheureusement.

Pourquoi pas s'auto editer en numérique ?
Trier par:  
Page 53 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: