Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement de Film Freak |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 22:02
|
|
Réponses: 442 Vus: 137222
|
Les gars vous déconnez complet, c'est juste une grosse blague de potache plus ou moins drôle et plus ou moins réussie... Vous qui débattez depuis des années avec Film Freak et ses complices sur des dizaines de sujets différents, tomber dans le panneau de l'hélicoptère avec la bite, soyons sérieux..... |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 21:53
|
|
|
Freak fera écran et les sauvera tous. |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 21:51
|
|
|
Ok donc FF m'engueule, et les "victimes" s'engueulent entre elles, c'est génial ! |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 21:37
|
|
|
Chaud les proportions que ça prend, c'était une blague de merde mais move on les gens, c'était un enterrement de vie garçon, du coup je trouve ca aussi limite car on est en train de foutre une ambiance de merde dans un événement qu'est censé être joyeux. Je serais d'avis de supprimer tous les topic... |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 21:26
|
|
|
Chaud les proportions que ça prend, c'était une blague de merde mais move on les gens, c'était un enterrement de vie garçon, du coup je trouve ca aussi limite car on est en train de foutre une ambiance de merde dans un événement qu'est censé être joyeux. Je serais d'avis de supprimer tous les topic... |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 20:39
|
|
|
Hé mais faut arrêter de complexer les gens qui y ont cru là : si je connaissais pas les gens IRL, ou même si j'avais pas été au courant de l'EVG de Bob, j'aurais marché partiellement, voir à fond ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Raid 2 : Berandal (Gareth Evans, 2014) |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 20:23
|
|
Réponses: 26 Vus: 4081
|
C'était pour un pote, savoir s'il pouvait m'accompagner. Et donc la réponse c'est "pas trop besoin" je trouve. J'ai trouvé ça sympa, mais bien en dessous du 1 : action moins intéressante (alors que le 1 perdait déjà de l'intérêt dans sa seconde partie), et troooop loooong. Gonflé par le sc... |
|
 |
deudtens |
Posté: 27 Juil 2014, 16:51
|
|
|
Ce qui est marrant, ce n'est pas la blague en elle-même - faiblarde - c'est le fait que beaucoup y participent, Le fait que beaucoup y participent est plutôt inquiétant. C'est pas être grognon que de trouver ça d'un goût très douteux, et foncièrement stupide. Ce qui est implicite dans ce que dit z,... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Raid 2 : Berandal (Gareth Evans, 2014) |
deudtens |
Posté: 26 Juil 2014, 15:10
|
|
Réponses: 26 Vus: 4081
|
On peut le voir sans avoir vu le 1 ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 26 Juil 2014, 11:45
|
|
|
Sinon, un peu étonné que Bob en soit venu aux mains. Il avait été insupportable lors du tournage de Dragon Boules. C'est pas pour rien que j'ai écourté la fin et que la seconde partie est une poursuite dans laquelle on le voit peu. Mec qui s'était pris la tête avec mon autre acteur sur le tournage, ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour ou contre le retour de Film Freak ? |
deudtens |
Posté: 26 Juil 2014, 10:34
|
|
Réponses: 58 Vus: 6525
|
Je comprends pas la question : on me demande si je suis pour ou contre, mais je peux répondre par oui ou non. Oui je suis contre ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 26 Juil 2014, 09:17
|
|
|
Et puis moi il me doit toujours du pognon ce bâtard. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les jeux vidéo peuvent-ils être à l’origine d’expériences spirituelles ? |
deudtens |
Posté: 25 Juil 2014, 22:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 2042
|
Mec qui a trop vu speedracer. |
|
 |
deudtens |
Posté: 25 Juil 2014, 21:33