Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 14:57
|
|
Réponses: 92 Vus: 16859
|
Pour moi ils sont faux. Jla pète. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 14:13
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1745955
|
Ça aurait fait un bon court-métrage tiens, ou bien un segment de Les Nouveaux Sauvages. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 13:47
|
|
Réponses: 722 Vus: 64310
|
j'en peux plus de ce gif, il me rend fou. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 13:40
|
|
Réponses: 397 Vus: 27460
|
Papadoc a écrit: Paz (qui n'en est pas une, mais au moment de cette mission on pense qu'elle a 16 ans). https://www.youtube.com/watch?v=xKIRIeKADUI(Sachant que la même mission existe avec Kaz  )
Putain cette vidéo me donne envie d'arreter de jouer au V ! |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 13:28
|
|
|
Sinon j'ai vu une vidéo de Metal Gear Online, et le Fulton sera présent. On aura la possibilité d'envoyer les autres joueurs (mais aussi de crever les ballons pas encore partis). Se faire fultonner, cette humiliation ! Ouais mais le côté bordélique façon Call of, ça colle pas trop avec le gameplay.... |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 09:01
|
|
|
Je reste ultra hermétique à pas mal de délires du jeu : - à la fin de chaque mission, un générique à la con qui donne le casting de l'épisode. Et toujours "réalisé par Kojima" à la fin. Stop le melon là. - dans les premières missions, ya une sorte de patrouille zombie qui court vite là. Jm... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 08:51
|
|
Réponses: 57 Vus: 6000
|
Oui, cela n'avait aucun sens.
Souvenir ému de la serveuse qui ressemblait à Olga Kurylenko. Jme souviens plus si c'était la première fois que je voyais certains d'entre vous ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 08:07
|
|
|
Bob sur du standup paddle, je rêve de voir ça. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'échange (Jacques Stival, 2014) |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 07:06
|
|
Réponses: 174 Vus: 23674
|
Bon, on le voit quand ce film ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 18 Sep 2015, 07:03
|
|
|
Bon, pour l'instant, j'adore. Effectivement, je retrouve toutes les sensations d'un splinter cell, mais en mode ouvert. Si vous kiffiez prendre les bastions dans far cry 3 et 4, foncez sur ce jeu, c'est que de ça, mais avec plus de gadgets, des réactions des ennemis plus variées ET LE FULTON. J'ador... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Sep 2015, 15:12
|
|
|
Oui c'est ça il me semble. En tout cas c'est pas celui de la cité des sciences là, je suis jamais allé à celui là. |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Sep 2015, 14:50
|
|
|
Déjà faut voir le temps qu'il va faire, ça va commencer à se rafraîchir là. Tu peux passer une grosse aprem sur le mont royal, pour voir la vue, le parc, les tambours, les nerds qui jouent à la guerre médiévale. Le cinéma IMAX déchire. Après, oui, 10 jours, je trouve ça trop, mais j'aime pas trop fa... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Sep 2015, 13:00
|
|
|
Bioshock j'avais trouvé ça très bien intégré. Bonne durée, et un moyen simple de les lire de mémoire. Là, metal gear, il a fallu que j'aille dans un sous menu pour en lire une, et j'ai voulu continuer à jouer en même temps : bordel, en fait toutes les cassettes se lancent les unes après les autres !... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Sep 2015, 10:13
|
|
|
Massinfect a écrit: Écoute les cassettes aussi.
Putain je déteste ça, écouter les trucs audio. J'ai vraiment pas envie pour le coup, ya rien de plus chiant que ce genre de connerie. |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Sep 2015, 09:18
|
|
|
Ah et j'oubliais, j'ai rien compris au début là : tout le long de l'intro, un mec au visage bandé m'aide. Il dit "you're talking to yourself", et il est aussi doublé par Kiefer Sutherland. C'est quoi ce délire ? Et on m'a demandé de créer un visage, mais jle vois pas c... |
|
 |
Trier par: |