Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Aoû 2025, 12:13

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (Guy Ritchie, 2015)

Posté: 21 Sep 2015, 06:31 

Réponses: 27
Vus: 3942

Jme suis dit pareil tout le long ! Mais c'est plus que pas drôle, c'est glauque, vu la famille de mecs pas nets qu'elle a.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 20 Sep 2015, 22:09 

Réponses: 397
Vus: 27459

Mass et moi on s'échange des tips sur facebook là. Moi je lui explique comment gérer ses assignations à différentes unités de recherche pour optimiser les développements de matériel. Lui m'explique que l'hélico peut cracher du rock'n'roll à fond.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 20 Sep 2015, 22:06 

Massinfect a écrit:
Hein ?
Faut juste créer de nouveaux points de largage en détruisant les radars anti hélico.

HAAAANNNN !

Posté: 20 Sep 2015, 21:12 

J'ai un poil le même avis. En tout cas le concept est bizarre : pour lancer une mission, tu la sélectionnes dans ton idroid, puis tu vas au point de RDV. Et là, la caisse que tu trouves te donne vraiment la mission, qui est potentiellement à perpet'. Relou. Je comprends pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (Guy Ritchie, 2015)

Posté: 20 Sep 2015, 21:10 

Le générique, tu parles du début où l'on voit les initiales avec chaque mot derrière ? United Network Command for Law and Enforcement. J'avais jamais vu aussi générique comme nom.

Posté: 20 Sep 2015, 19:14 

J'ai été assez charmé dans l'ensemble, même si ya 2-3 trucs qui ne marchent ABSOLUMENT PAS : - le procédé déjà vu de faire un flashback sur la scène que tu viens de voir pour en avoir une perception différente. Genre, les trucs dans Ocean's twelve, Da Vinci Code (mais comment je peux penser à ça ???...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Sep 2015, 12:54 

Réponses: 6265
Vus: 460382

MAIS BORDEL C'EST QUOI CE PUTAIN DE MARCHÉ DANS LEQUEL YA TOUT LE CINEMA FRANCAIS ET AUQUEL TU VAS TOUS LES JOURS ???

Posté: 19 Sep 2015, 19:42 

Jvous préviens quand même sur un défaut du jeu (je sais pas si ça s'estompe après) : on va souvent aux mêmes endroits. Genre là ya un village, entre les missions principales et secondaires, j'ai du y aller 4 fois, avec de nouveaux gardes à chaque fois, à des endroits différents. Le côté positif c'es...

Posté: 19 Sep 2015, 13:21 

Vous êtes faibles ;)

Posté: 19 Sep 2015, 11:20 

J'aime bien utiliser la grenade à fumée pour intoxiquer les soldats et les neutraliser pépère. Du coup, il y en a des plus en plus qui ont des masques à gaz. J'aime bien aussi attirer les gardes vers moi en balançant un chargeur vide. J'ai fait ça a un gars derrière un projecteur. Ce con à ordonné à...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: T'as pas un Gif ?

Sujet du message: Re: Gif moi bien !
Posté: 19 Sep 2015, 10:46 

Réponses: 722
Vus: 64310

C'est sinistre et moche, casse toi !

Posté: 19 Sep 2015, 10:42 

Moi je devais détruire un blindé en mouvement. Vite, je demande le largage d'une caisse de c4. La caisse tombe sur la tronche de mon cheval, il est assommé. Bon ben j'irai à pied. J'arrive au point d'embuscade. Je lance un c4 par terre, sauf que je me suis planté, j'ai sélectionné le fumigène pour a...

Posté: 19 Sep 2015, 09:19 

Le mode réflexe quand t'es détecté, je prenais ça pour de la grosse merde casual au début, je pensais le désactiver. Bon ben il va bien rester en fait, j'en chie sinon.

Posté: 18 Sep 2015, 22:25 

Ok, mais j'ai pas accès au multi là. Ca sort après ?

Bon, à part ça, ça déchire.

Posté: 18 Sep 2015, 16:18 

ca sert à quoi de fultonner mortier et mitrailleuses ? je peux les revendre ou faut les garder ?
Trier par:  
Page 401 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: