Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 11:25

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 20 Déc 2022, 23:08 

Réponses: 161
Vus: 18334

Fire walk with me a écrit:
Ca me rappelle un pote qui après avoir vu Fury Road, râlait sur l'omniprésence des effets spéciaux. Quand je lui ai montré un making-of, il n'en revenait pas.

Pourtant, Fury Road est gavé d'effets numériques à tous les niveaux.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule A

Sujet du message: Re: CDF - Poule A
Posté: 19 Déc 2022, 21:39 

Réponses: 57
Vus: 2778

Je vote uniquement pour Massinfect car il a le pouvoir de diviser mon chiffre d'affaires par deux et il me l'a rappelé il y a 5 minutes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 17 Déc 2022, 20:10 

Réponses: 161
Vus: 18334

Enfin une prequelle à Sunshine.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 09 Déc 2022, 11:52 

Réponses: 1724
Vus: 199720

Yes, quand je dis "quasi" tous bons pour les acteurs, mon regard se tourne effectivement vers la même que toi, énorme malaise pour elle. Mais c'est pas tellement de sa faute à elle, ça tellement pas de sens que ya pas de bonne manière de le jouer. L'intrigue de Bouajila est très boiteuse o...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 08 Déc 2022, 22:58 

Réponses: 1724
Vus: 199720

Les Papillons Noirs : super bien sur toute la durée, sauf à partir du twist de trop. C'est vraiment dommage, car tout ce qui précède est top. Le modus operandi des tueurs est original, bien vu, et dans l'air du temps. Ya tout un sous texte sur la masculinité toxique, l'abus de faiblesse, le consente...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 08 Déc 2022, 15:20 

Réponses: 1928
Vus: 100638

Ça me parle, c'est Transfert non ?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 04 Déc 2022, 19:48 

Réponses: 720
Vus: 61551

Comédie pour les gosses oui mais ya pas d'élément fantastique.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 01 Déc 2022, 22:33 

Réponses: 413
Vus: 44868

J'ai totalement zappé que c'était plus Spielberg. Bravo à Mangold pour avoir singé la bouillie numérique du 4, on s'y croirait.

Grosse empathie pour Youtube qui galère au niveau compression avec la scène du défilé et des confettis.

Forums: Photos   Sujet: Quiz sur films vus ces 15 derniers jours ( résultats)

Posté: 23 Nov 2022, 22:13 

Réponses: 33
Vus: 2342

Je crois qu'il parle de moi, et qu'il a oublié de me compter le film. Organisation déplorable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 20 Nov 2022, 10:21 

Réponses: 2797
Vus: 186361

Un exemple de la multitude de choses invisibles qui font tourner Twitter et qui nécessitent de la maintenance : https://twitter.com/chadloder/status/15 ... Udk-A&s=19

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 19 Nov 2022, 21:56 

Réponses: 36
Vus: 3408

Ça a surtout fait un malheur chez les collégiens et lycéens facilement impressionnables non ? Car c'est bien nul quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 18 Nov 2022, 20:46 

Moi j'ai lu au contraire que yavait des equipes techniques très importantes qui ont été virées ou qui se sont barrées d'elles memes, mais ce sont des ragots lus sur Twitter, donc je sais pas.

Posté: 18 Nov 2022, 15:03 

Avec les équipes clés qui sont parties, ils sont clairement dans la merde, mais je saurais pas trop dire à quel point. Si on me parachutait sur l'infra du truc il me faudrait des semaines voire des mois pour être pleinement opérationnel, alors que je suis un mec normalement plutôt qualifié pour ce g...

Posté: 18 Nov 2022, 13:56 

Le nombre d'utilisateurs est stable, mais il ne l'a pas toujours été. Faire monter la plateforme en charge a provoqué de la dette technique. Et même avec un nombre d'utilisateurs stable, ils produisent du contenu, qu'il faut stocker. Et il ne suffit pas de cliquer pour augmenter un curseur. Autre pr...

Posté: 18 Nov 2022, 11:04 

Un site/appli, si tu n'as pas des humains derrière pour maintenir, ça tombe en panne, pour une infinité de raisons différentes. Une des grosses problématiques du web, c'est les volumétries de données et d'utilisateurs qui augmentent avec le temps. N'importe qui peut coder un Twitter qui supporte que...
Trier par:  
Page 27 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: