Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
deudtens |
Posté: 03 Jan 2023, 11:03
|
|
Réponses: 84 Vus: 2956
|
Déjà-vu Film Freak
Pour qu'il perde contre Lohmann et que la prophétie du pourfendeur de BP se réalise.
Deudtens Lohmann
Pour qu'il gagne contre FF. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
deudtens |
Posté: 03 Jan 2023, 10:46
|
|
Réponses: 84 Vus: 2956
|
Trop c'est trop, je dois rétablir la vérité : Depuis plus de 15 ans, je viens écrire ici mes avis sur CHAQUE film vu, CHAQUE série entamée, CHAQUE jeu joué. Sans exception.
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 1 |
deudtens |
Posté: 03 Jan 2023, 08:27
|
|
Réponses: 42 Vus: 1836
|
Merde j'ai raté ce topic (car il parlait pas de moi), mais de toute façon j'aurais pas pu choisir. Choqué de voir Art partir, c'était le GOAT. Paix à son âme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 18:06
|
|
Réponses: 71 Vus: 3436
|
Mon seul fait de vol : quand je vais au magasin de bricolage je mets les planches les unes contre les autres sur le chariot, et des fois la caissière oublie d'en compter une, ou bien elle compte 5 petites planches alors qu'il y en a une épaisse au milieu. Moi je regarde et je dis rien, et je pars en... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 14:11
|
|
Réponses: 878 Vus: 154190
|
Bof, tout dépend de la vitesse du disque, de ta connectique USB, de la connectique originale à l'itnérieur du pc... Ca peut très bien fonctionner en USB3. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 12:09
|
|
|
La question est de savoir si c'est le disque ou le PC qui déconne. Faudrait tester un autre disque sur le PC, et tester ton SSD sur un autre PC. Comme ça, au moins, tu sais d'où ça vient. |
|
|
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 12:03
|
|
|
Est-ce que tu vois apparaître le disque dans le gestionnaire de partitions et disques ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 11:57
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72791
|
Subnautica Below Zero : la manette m'est tombée des mains. J'y ai joué avec plaisir pendant 5 heures ya genre deux mois, et puis pouf, j'y ai plus retouché en fait. Le jeu original était magique, et celui là continue un peu l'expérience. Mais je sais pas, ya un truc inexplicable qui fait que j'ai pa... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 1 |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 11:00
|
|
Réponses: 39 Vus: 1809
|
Müller a écrit: Whitney Houston il y a la voix, mais physiquement elle est angulaire
Ah bah oui
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 2 |
deudtens |
Posté: 02 Jan 2023, 10:34
|
|
Réponses: 44 Vus: 1918
|
Putain c'est vrai ça. Le killstreak est en marche.
Heureux d'avoir battu Castorp, victoire que j'ai du obtenir de manière totalement antisportive, mais je suis là pour gagner. |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Jan 2023, 23:36
|
|
|
Mes votes supplémentaires pour:
Massinfect car il a réitéré ses menaces de me couper les vivres. J'adore ce type.
FF. Merci à Arnotte de simplifier le choix en ayant voté contre moi. Je suis pas du tout rancunier mais j'ai bonne mémoire.
Déjà vu pour sa classe, tout simplement. |
|
|
deudtens |
Posté: 01 Jan 2023, 18:37
|
|
|
Je vote pour deudtens. Merci Castorp pour ton vote, je le prends !
A tous les indécis :
Castorp a écrit: envie de voter MLP
Souvenez vous ! Je vous appelle à faire barrage ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 1 |
deudtens |
Posté: 01 Jan 2023, 02:26
|
|
Réponses: 39 Vus: 1809
|
Mon rêve aurait été de me faire tie-breaké par le SMS de Cosmo, mais je devrai vivre sans... Si tu te fais sortir, je pourrai me faire dégager par Deudtens le coeur léger. Je voterai pour toi rien que pour te faire chier. Deux votes de ta part contre moi? T'inquiète je suis pas rancunier mais j'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Glass Onion: A Knives Out Mystery (Rian Johnson - 2022) |
deudtens |
Posté: 01 Jan 2023, 02:24
|
|
Réponses: 25 Vus: 1728
|
Je me suis dit pareil, mais bon, ils ne se fréquentent plus, ça n'a pas de sens effectivement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Glass Onion: A Knives Out Mystery (Rian Johnson - 2022) |
deudtens |
Posté: 31 Déc 2022, 23:19
|
|
Réponses: 25 Vus: 1728
|
Oui pareil, j'ai pas du tout pigé pourquoi Helen a reçu une boîte. |
|
|
Trier par: |